Un salon de coiffure veut m'employer

L

laurie83

Guest
Au secours les filles !

Ce matin une modèle m'appelle pour me dire que son patron (elle est coiffeuse à Bandol) voudrait que je fasse les ongles 1 journée par semaine. Apparemment la pose en résine 3D que je lui avait faite l'a impressionné. Dire que je n'ai jamais démarché mdr

Mais j'hésite parce que je n'ai fait ma formation qu'en fin juin... J'ai peur de faire des conneries. Mais en même temps ça tient bien sur ma 15aine de modèles, donc pourquoi pas sur les clientes ?

Mais je suis pas déclarée, c'est possible de faire un contrat pour 1 jour par semaine ? Vous pensez qu'il va me proposer quoi ? Quelqu'un à un truc qui ressemble à ça ?
 
Re : Un salon de coiffure veut m'employer

si tu n'es pas déclaré la seule possibilté est qu'il te fasse un contrat pour la journée!!!
 
Re : Un salon de coiffure veut m'employer

vas-y lance toi c'est l'occasion....:)
 
Re : Un salon de coiffure veut m'employer

si tu n'es pas déclaré la seule possibilté est qu'il te fasse un contrat pour la journée!!!

C'est possible ça ? Coool, parce que je n'ai pas l'interet de me déclarer juste pour une journée, je ne pourrai pas assurer le reste du temps, je débute tout juste !

C'est quoi comme contrat tu sais ?
 
Re : Un salon de coiffure veut m'employer

C'est possible ça ? Coool, parce que je n'ai pas l'interet de me déclarer juste pour une journée, je ne pourrai pas assurer le reste du temps, je débute tout juste !

C'est quoi comme contrat tu sais ?
ça peut être un cdi ou cdd 8h ou 10h par semaine mais par contre cliente ou pas cliente il doit te payer alors pas top pour lui!!!!
 
Re : Un salon de coiffure veut m'employer

ça peut être un cdi ou cdd 8h ou 10h par semaine mais par contre cliente ou pas cliente il doit te payer alors pas top pour lui!!!!

Ben c'est soit ça ou tant pis, je me déclarerai pas juste pour lui, avec mes 15 modèles qui se baladent je vais plus couler qu'autre chose.
 
Re : Un salon de coiffure veut m'employer

Ben c'est soit ça ou tant pis, je me déclarerai pas juste pour lui, avec mes 15 modèles qui se baladent je vais plus couler qu'autre chose.
à partir de janvier avec l'auto entrepreneur tu paies des charges en fonction de ton CA si ton CA est à 0, tu as 0 de charges donc ça vaut le coup de se déclarer, tu ne craindras pas les représailles, tu pourras faire de la pub,...tu n'auras aucune raison de crouler, tu peux le faire en complémentaire d''un boulot la semaine!!!!!!!!
 
Re : Un salon de coiffure veut m'employer

à partir de janvier avec l'auto entrepreneur tu paies des charges en fonction de ton CA si ton CA est à 0, tu as 0 de charges donc ça vaut le coup de se déclarer, tu ne craindras pas les représailles, tu pourras faire de la pub,...tu n'auras aucune raison de crouler, tu peux le faire en complémentaire d''un boulot la semaine!!!!!!!!
ca c est super interressant comme statut meme si ca reste un peu flou

moi je pense me mettre en portage qq temps quand meme je pense que ca vaut le coup de passer par eux non?
 
Re : Un salon de coiffure veut m'employer

à partir de janvier avec l'auto entrepreneur tu paies des charges en fonction de ton CA si ton CA est à 0, tu as 0 de charges donc ça vaut le coup de se déclarer, tu ne craindras pas les représailles, tu pourras faire de la pub,...tu n'auras aucune raison de crouler, tu peux le faire en complémentaire d''un boulot la semaine!!!!!!!!

A partir de Janvier ? C'est sûr ce truc ? Ca me parrait trop beau pour être vrai...
 
Haut