Forme Briggite par Polyanychka

Re : Forme Briggite par Polyanychka

ben meme si tu depose de suite ......
lol, ben suis du même avis que toi et is@
Pour une fois j'suis de l'avis de lolo... On ne reconnait pas du tout le style poly ! Et même si c'était un essai, je pense qu'en prenant une photo pour l'exposer il faut quand même que ce soit propre non ?

Par contre les photos que, je ne sais plus qui, (ozvane ?) a mis, sont superbes !!!

merci isa d'accord avec toi meme si il y a essai un minimum s'impose quand tu presente quelque chose
 
Re : Forme Briggite par Polyanychka

Mdr Merci
 
Re : Forme Briggite par Polyanychka

eh bien, je me rends!:horse:
c'est moi qui a pose du vernis... :9-blush:
mais je suis du sup de co... on m'a pas apprit la pose du vernis... mdr
en vrai dire il y avait du deco, mais on a trouve que avec du vernis monotonne on verra plus des aretts.
bref, ne me linchez pas - je suis gentille moi )))
 
Re : Forme Briggite par Polyanychka

non c'est pas du linchage on dit juste que pour une belle phto tout doit etre net meme pour un essai
 
Re : Forme Briggite par Polyanychka

kan on voit les pose de certaine pseudo po au quotidien on peut passer le le peu de de vernis qui depasse sur une pose de polina non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Forme Briggite par Polyanychka

kan on voit les pose de certaine pseudo po au quotidien on peut passer le le peu de de vernis qui depasse sur une pose de polina non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Hum hum pas d'acc... en plus c'est pas poly qui a fait la pose vernis car poly est bien trop professionnelle pour montrer ça en photo même pour des essais.
 
Re : Forme Briggite par Polyanychka

oh... arretez... c'est juste une photo... de plus on etait a la bourre avec une pose pour defi (qu'on a rate d'ailleur - ce sont les stillets que j'ai poste) et le greve de sncf - nos stagiaires ont vu leurs trains annules, nous avons cherche des solutions... bref, c'etait une journee de folie.. si ce debordement du vernis derrange autant je vais retravailler ce foto dans photoshop et puis c'est tout... juste que j'ai pense que comme c'est Poly on va comprendre que c'est pas le vernis qui compte et vu ce qu'elle fait on ne va pas douter de ses capacites concernant la pose du vernis...
bref, voila la pose du vernis de Poly pour me faire excuser d'eventuels desagrement causes... :wink2::fier: (c'est une plaisantrie ce reponse,les filles, ne le prenez pas au serieux :infosactualite::infosactualite::infosactualite:)
 

Pièces jointes

  • qqqqqqqq.jpg
    qqqqqqqq.jpg
    89.6 KB · Affichages: 61
Re : Forme Briggite par Polyanychka

kan on voit les pose de certaine pseudo po au quotidien on peut passer le le peu de de vernis qui depasse sur une pose de polina non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben non justement poly est pro et meme si c'est un essai la photo doit etre irreprochable enfin c'est mon avis
 
Re : Forme Briggite par Polyanychka

Le soucis c'est que la pose vernis est en avant sur la photo donc oui c'est ce qui nous surprend surtout venant de poly !

Là, cette pose est sublime par contre ! :wub:
 
Re : Forme Briggite par Polyanychka

Hum hum pas d'acc... en plus c'est pas poly qui a fait la pose vernis car poly est bien trop professionnelle pour montrer ça en photo même pour des essais.
certes isa le travail de poly je lai vu en vrai donc je sais comment elle travaille! mai avec la galere de samedi avec les train lol elle a pri le temp de faire une forme difficile et cetait vraiment la galere donc je vous trouve dur sur le fai dun peu de verni kam meme ceci dit sans rancune ma isa
 
Re : Forme Briggite par Polyanychka

certes isa le travail de poly je lai vu en vrai donc je sais comment elle travaille! mai avec la galere de samedi avec les train lol elle a pri le temp de faire une forme difficile et cetait vraiment la galere donc je vous trouve dur sur le fai dun peu de verni kam meme ceci dit sans rancune ma isa


Ha oui mais je ne remet pas en doute le travail de poly qui pour moi reste un exemple à suivre ! Je sais qu'elle fait un boulot de dingue mais faut être juste avec tout le monde nati... si une simple membre aurait posté une photo comme ça, elle aurait été vivement critiquée.
 
Re : Forme Briggite par Polyanychka

mais on connait tous son travail... ce n'est pas ma pose du vernis ratee qui peut mettre en doute son travail, j'espere...

Oui, nous les anciennes connaissons son travail mais imagine la petite nouvelle qui débarque et qui voit ça... Attention je répète, je ne critique pas poly qui pour moi reste la meilleure des meilleures sur le fofo hein !
 
Re : Forme Briggite par Polyanychka

Ha oui mais je ne remet pas en doute le travail de poly qui pour moi reste un exemple à suivre ! Je sais qu'elle fait un boulot de dingue mais faut être juste avec tout le monde nati... si une simple membre aurait posté une photo comme ça, elle aurait été vivement critiquée.
oui c'est vrai is@
 
Re : Forme Briggite par Polyanychka

J Ai Pas Tous Lu Donc Les Polemiques ??
Pour Revenir A La Photo
C Est Du Tunning D Ongle En Faite On Y Arrive A Faire Comme Z Ommes Lol
Sandy
 
Re : Forme Briggite par Polyanychka

en gros j'ai fais la remarque du vernis sur les cuticules voilou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut