1er essai dashing diva

Re : 1er essai dashing diva

c'est super moi je suis une adepte pour toutes mes french meme en noir je n'utilise plus que ça!!! parcontre pas de problème pour coller j'utilise une colle avec pinceau et il faut bien faire la bascule et comme ça pas de marque résultat impeccable et les filles adorent parce que l'ongle fait très naturel et pas trop épais (mais solide quand meme!)

et un :+1:
 
Re : 1er essai dashing diva

c'est une jolie pose, trés propre
Merci :fier:

c'est super moi je suis une adepte pour toutes mes french meme en noir je n'utilise plus que ça!!! parcontre pas de problème pour coller j'utilise une colle avec pinceau et il faut bien faire la bascule et comme ça pas de marque résultat impeccable et les filles adorent parce que l'ongle fait très naturel et pas trop épais (mais solide quand meme!)

et un :+1:
merci pour ton avis :30-niceeyes: c'est vrai que c'est très fin.
par contre ya le gel qui se décolle de la capsule sur le pouce j'ai du mal dépolir a cet endroit.
Bisoux les filles :2-big-smile:
 
Re : 1er essai dashing diva

j'aime bcp c'est tres net et propre
en effet a essayer
biz :+1:
 
Re : 1er essai dashing diva

peut être n'as tu pas bien préparer le pouce il ne faut pas hésiter à passer le bloc blanc dessus avant de mettre du primer (sans acide) moi pas de décollement
n'hesite pas à demander si besoin
bises
DEMIE
 
Re : 1er essai dashing diva

superbe pose très chic
je veux la meme
Qui veut qu'on prévoit un charter pour aller voir la miss ?
 
Re : 1er essai dashing diva

moi non plus je n'ai pas de décollements avec ces capsules!
 
Re : 1er essai dashing diva

ah zut!!!moi qui revient de la reunion si j'avais su je serais venue te voir en plus j'ai eu plein de merdouille avec mes ongle et pas de matos!!!en tous cas tres jolie
 
Re : 1er essai dashing diva

superbe pose très chic
je veux la meme
Qui veut qu'on prévoit un charter pour aller voir la miss ?
Merci estelle! si vous venez en charter je vais avoir un soucis de matelas :comando:
BiSOus

j'adore c'est très jolie
on peut les trouver ou ces capsules ?
les miennes viennent de dashing diva
ici:
manucure... toutes les fournitures pour manucure et faux ongles (pro)

ou ici:
Dashing Diva Pro - French Tipped

sur mon avatar j'ai une pose avec les capsules dashing diva noires
merci pour les liens

ah zut!!!moi qui revient de la reunion si j'avais su je serais venue te voir en plus j'ai eu plein de merdouille avec mes ongle et pas de matos!!!en tous cas tres jolie
Merci miss
c'était bien les vacances alors ?

ta pose est magnifique, très réussie

Merci:love1:

Des bisous a toutes
 
Re : 1er essai dashing diva

Ah ui Roxylou !!! j'adore ta pose noir avec les dashing diva très réussi.
moi j'ai raté la mienne sur ma main droite. du coup j'ai eu la flemme de tout enlever sur la gauche j'ai fait un remplissage au gel en arrondi ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut