bonjour a vous toute je me présente

Re : bonjour a vous toute je me présente

oui c'est chéro pour 15 jours mais moi j'ai vu des prix hallucinants à domiciles ou chez le coiffeur donc ça me semblait correct de ce point de vue là.

Après il est possible que ton cheveu soit hyper frisé et que le formol soit la seule solution.
Regarde moi, j'ai le cheveu archi frisé et je viens de faire un lissage mais je ne suis pas entièrement satisfaite car il reste une sorte de vague sur la racine. Pour mon type de cheveu, il est préconisé de faire un 2e lissage 1 mois après le 1er.
Possible que pour toi, ce soit la même chose.

T'as une photo de tes cheveux par hasard pour qu'on voit ?
non même pas a peine ondulé mais par contre abimé et il frisotte et gonflent par temps humide et ils deviennent juste horrible
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

mes deux soeurs qui ont absolument voulu que je le fasse sur les racines (car elles etaient frisées) elles n'ont rien eu
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

Oui c'est sur... J'ai ma copine Claudia qui l'utilise en salon pour ses lissages et quand je lui ai demandé si je pouvais le faire elle m'avait dit que sa servait a rien..
Je pense qu'il est pas aussi bien que nano sinon elle me l'aurai fait


L'avantage avec Nano, c'est qu'il est bien représenté sur le forum, il y a un SAV des filles, un suivi et une récap des utilisatrices et toute une gamme de produits adéquats.

Et ça, les autres lissages en manque cruellement.
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

Oui c'est sur... J'ai ma copine Claudia qui l'utilise en salon pour ses lissages et quand je lui ai demandé si je pouvais le faire elle m'avait dit que sa servait a rien..
Je pense qu'il est pas aussi bien que nano sinon elle me l'aurai fait
moi j ai posé la question a une coiffeuse ou ils pratiquent le nouveau LB extenso de l oréal elle m a dit que le LB abimait les cheveux et qu il ne fallait pas en faire trop souvent ???? quelqu un connait ce lissage ?
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

non même pas a peine ondulé mais par contre abimé et il frisotte et gonflent par temps humide et ils deviennent juste horrible

Ah ben je comprends pas alors pourquoi ça n'a tenu que 15 jours.

Mais comme tu ne te souviens pas du nom de ce lissage, il n'est pas possible d'en savoir plus...

Je pense qu'un avec formol sera l'idéal pour toi et sans besoin d'en faire un autre 1 mois plus tard. ;)
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

L'avantage avec Nano, c'est qu'il est bien représenté sur le forum, il y a un SAV des filles, un suivi et une récap des utilisatrices et toute une gamme de produits adéquats.

Et ça, les autres lissages en manque cruellement.

Oui je suis d'accord avec toi.
Je pense que c'est sa qui fait sa renommée aussi. Des croutes? J'ai un lissage+un mini lissage car j'avais fait une bavure mais je t'assure rien, j'ai eu un petit peu de pellicule mais disparu au shampoing d'apres.
Et puis mon epis ma tellement pourri la vie que je suis heureuse je peux me faire une frange maintenant meme
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

mes deux soeurs qui ont absolument voulu que je le fasse sur les racines (car elles etaient frisées) elles n'ont rien eu


Tu leur a rajouté du produit sur les racines uniquement après leur LB ?

Moi c'est ce que j'aimerais faire pour un résultat optimum vu qu'il me reste du produit et je n'ai pas la patience d'attendre un mois.
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

Tu leur a rajouté du produit sur les racines uniquement après leur LB ?

Moi c'est ce que j'aimerais faire pour un résultat optimum vu qu'il me reste du produit et je n'ai pas la patience d'attendre un mois.

pourquoi attendre un mois?
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

Tu leur a rajouté du produit sur les racines uniquement après leur LB ?

Moi c'est ce que j'aimerais faire pour un résultat optimum vu qu'il me reste du produit et je n'ai pas la patience d'attendre un mois.

non ma belle j'avais fais un lb total
le probleme c que je connais pas inoar
je sais qu'avec nano il est possible de rajouter du lissage sur les points quand on voit qu'elles sont encore abimé pendant les 4 jours et meme apres
donc sur les racine je sais pas
bambouna viendra te repondre
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

Oui je suis d'accord avec toi.
Je pense que c'est sa qui fait sa renommée aussi. Des croutes? J'ai un lissage+un mini lissage car j'avais fait une bavure mais je t'assure rien, j'ai eu un petit peu de pellicule mais disparu au shampoing d'apres.
Et puis mon epis ma tellement pourri la vie que je suis heureuse je peux me faire une frange maintenant meme


Ouah le rêve :wub:

Mdrr ça parait con, mais j'ai toujours rêvé d'avoir une frange mais impossible avec mes cheveux de sauvage...:happydance:
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

moi j ai posé la question a une coiffeuse ou ils pratiquent le nouveau LB extenso de l oréal elle m a dit que le LB abimait les cheveux et qu il ne fallait pas en faire trop souvent ???? quelqu un connait ce lissage ?

il ya une discussion sur ce produit qui a était ouverte
si tu as l'occasion de revoir cette coiffeuse dit lui bien qu'elle aille un peu s'informer sur le lb
car plus tu le fait mieux c'est
en aucun cas il abime tes cheveux sachant que c'est que de la keratine
maintenant elle va te valoriser son produit au risque de denigrer le LB

il ya beaucoup de fausse idees sur le LB
mais pour celle qu'ils l'ont testé, pour les 3 pro de ce forum qui sont hyper calées sur le LB
tout le monde te dira une chose
c'est DE LA BOMBE ATOMIQUE:wink2:
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

Ouah le rêve :wub:

Mdrr ça parait con, mais j'ai toujours rêvé d'avoir une frange mais impossible avec mes cheveux de sauvage...:happydance:

Tu peux pas savoir comment je l'ai marteler cette meche avec l'epis. J'ai mis la dose de produit passé les plaques 20 fois.
J'ai pas rigolé! hhahhahahaah
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

OUi mais si tu veux le refaire tu peux ou c'est contre indiqué?
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

anoute j'en ai fait 2 en 10 jours ma belle mais avec nano
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

non ma belle j'avais fais un lb total
le probleme c que je connais pas inoar
je sais qu'avec nano il est possible de rajouter du lissage sur les points quand on voit qu'elles sont encore abimé pendant les 4 jours et meme apres
donc sur les racine je sais pas
bambouna viendra te repondre


Merci Babinou !
(Tu me donnes trop envie de faire le nano toi, t'es tellement patiente pour répondre aux questions...:laugh:)

Je demanderais aussi à Rhalya si jamais...
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

oui voit avec elle car je connais pas du tout inoar
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

Tu peux pas savoir comment je l'ai marteler cette meche avec l'epis. J'ai mis la dose de produit passé les plaques 20 fois.
J'ai pas rigolé! hhahhahahaah


Han je vais faire pareil, je vais les avoir ces racines, je lâcherais rien !

C'est elles ou moi...:38-punch:
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

anoute j'en ai fait 2 en 10 jours ma belle mais avec nano


Je vais attendre Rhalya quand même parce que c'est elle qui l'a expérimenté le plus et après je saute le pas :jump1:

Merci Babinou, je pense que c'est pareil pour Inoar mais je fais gaffe quand même, j'ai fais trop de trucs space sur mes cheveux jusqu'ici...:35-no:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut