bonjour a vous toute je me présente

Re : bonjour a vous toute je me présente

Coucou tout le monde,

Juste pour info, une coiffeuse m'a dit que le henné n'est compatible avec aucun produit car il referme les écailles et empêche les produits de pénétrer.

J'attends l'avis de pro pour confirmer ou infirmer mais les coiffeuses en général ne l'aime pas car on peut rien faire avec.

@ Véroniqua : Combien t'a coûté ton lissage brésilien chez la Libanaise ?
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

david a effectivement pretendu ces choses
mais ne t'inquiete par sur les buteille c bien marqué formol et je vois l'interet pour nano de mettre de t'ether a la place du formol. Ils ont une reputation a tenir
les pro l'utilise depuis plus d'un an maintenat donc si il y aurait des retours négatifs elles auraient tout de suite prevenu
mais davis parlais de ce du bresil il me semble car la bas le taux elevé de formol ne semble pas les deranger
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

merci babinou pour les infos et Anoute il m a couté env 110 euros et la marque entierement libannaise le resultat est bien mais 15 jours apres le resultat a diminué d' env 20% c est peut etre normal ...je ne sais pas
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

J'ai testé nano et l'essayé c'est l'adopté
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

Véroniqua, je pense que c'est parce qu'il était sans formol qu'il n'a pas tenu et s'est vite estompé.
Ca va elle a été correcte question prix mais j'ai jamais vu un lb de marque libanaise, la plupart proviennent d'Israël.

C'est pas global kératine qu'elle t'a dit ?
Parce que moi quand je me renseignais chez les coiffeurs, la plupart utilisaient cette marque et sans formol s'il vous plait...
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

Je crois que chez Global le formol sa existe pas.
La derniere fois chez le grossiste la vendeuse m'a raconté une anecdocte.
Elle m'a fait son baratin sur le formol elle etait contre, j'etais pour donc grand débat.
Et elle m'a dit qu'un de ces clients avait utilisé une marque avec formol et qu'on lui avait fermé le salon.
intox ou pas! je ne le saurai jamai
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

Moi la coiffeuse chez qui je m'apprêtais à le faire m'a formellement dit qu'ils n'avaient pas le droit en France de faire de LB avec formol selon la législation en vigueur....:at war with emo:

J'ai alors demandé plus d'infos à Dreena (à l'époque sur Docti lol) et elle m'a confirmée que la coiffeuse n'était pas bien informée et tant que le taux de formol ne dépasse pas les 0.02%, c'est tout à fait légal.

En appelant le grossiste il m'a dit qu'il ne vendait que du GK sans formol et aux coiffeurs uniquement.

Y'a un monopole chez les coiffeurs avec cette marque je pense...
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

Moi la coiffeuse chez qui je m'apprêtais à le faire m'a formellement dit qu'ils n'avaient pas le droit en France de faire de LB avec formol selon la législation en vigueur....:at war with emo:

J'ai alors demandé plus d'infos à Dreena (à l'époque sur Docti lol) et elle m'a confirmée que la coiffeuse n'était pas bien informée et tant que le taux de formol ne dépasse pas les 0.02%, c'est tout à fait légal.

En appelant le grossiste il m'a dit qu'il ne vendait que du GK sans formol et aux coiffeurs uniquement.

Y'a un monopole chez les coiffeurs avec cette marque je pense...

Y'a toujours moyen d'en avoir...
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

Y'a toujours moyen d'en avoir...


Oui mais si c'est sans formol, je vois pas l'intérêt, en tout cas si on veut du lissage sur la durée.

Cette marque n'a pas beaucoup été testée ici à part Bellaciao qui n'est plus là et Lisamac qui ne vient plus trop...
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

merci babinou pour les infos et pour anoute il m a couté110 euros un peu cher pour 15 jours
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

Oui mais si c'est sans formol, je vois pas l'intérêt, en tout cas si on veut du lissage sur la durée.

Cette marque n'a pas beaucoup été testée ici à part Bellaciao qui n'est plus là et Lisamac qui ne vient plus trop...

Oui c'est sa le soucis.
C'est que dans l'effet de joie intense elles ont posté mais pas de suivi pourtant le post fait presque 600 pages!
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

merci babinou pour les infos et pour anoute il m a couté110 euros un peu cher pour 15 jours


C'est clair que pour 15 jours c'est pas joyeux!
Mais bon ici tu trouveras ce dont tu as besoin
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

j espere au moins que ça tienne deux mois ma fille qui a 13 ans aimerait que je lui le fasse est ce raisonnable ?
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

ca tiendra ne t'inquiete pas
ta fille a le cheveux colorés ou naturel
si naturel ca vaut pas trop le cout car ca ne tiendra pas longtemps voir ca ne prendra pas
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

ca tiendra ne t'inquiete pas
ta fille a le cheveux colorés ou naturel
si naturel ca vaut pas trop le cout car ca ne tiendra pas longtemps voir ca ne prendra pas
ils sont naturel mais tres fragile fin et sec quand elle se reveille le matin elle a une de ses choucroute sur le tete la pauvre elle aimerait tellement elle va etre trop deçue faut que je lui fasse une coloration avant ?????:frown:
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

merci babinou pour les infos et pour anoute il m a couté110 euros un peu cher pour 15 jours


oui c'est chéro pour 15 jours mais moi j'ai vu des prix hallucinants à domiciles ou chez le coiffeur donc ça me semblait correct de ce point de vue là.

Après il est possible que ton cheveu soit hyper frisé et que le formol soit la seule solution.
Regarde moi, j'ai le cheveu archi frisé et je viens de faire un lissage mais je ne suis pas entièrement satisfaite car il reste une sorte de vague sur la racine. Pour mon type de cheveu, il est préconisé de faire un 2e lissage 1 mois après le 1er.
Possible que pour toi, ce soit la même chose.

T'as une photo de tes cheveux par hasard pour qu'on voit ?
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

oui c'est chéro pour 15 jours mais moi j'ai vu des prix hallucinants à domiciles ou chez le coiffeur donc ça me semblait correct de ce point de vue là.

Après il est possible que ton cheveu soit hyper frisé et que le formol soit la seule solution.
Regarde moi, j'ai le cheveu archi frisé et je viens de faire un lissage mais je ne suis pas entièrement satisfaite car il reste une sorte de vague sur la racine. Pour mon type de cheveu, il est préconisé de faire un 2e lissage 1 mois après le 1er.
Possible que pour toi, ce soit la même chose.

T'as une photo de tes cheveux par hasard pour qu'on voit ?

C'est pour cette raison que moi j'ai appliqué le lb des la racine..
Car j'avais un epis qui a été dompté par le lissage!!! héhé VIVE LE LB
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

Oui c'est sa le soucis.
C'est que dans l'effet de joie intense elles ont posté mais pas de suivi pourtant le post fait presque 600 pages!


Oui parce que Bellaciao c'est l'une des premières à l'avoir fait seule et a avoir présenté son tutorial très détaillé sur le forum, ça a attiré beaucoup de monde.

Mais c'est vrai qu'on ne sait pas ce qu'il en est dans le temps avec son lissage et c'est bien dommage...
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

Oui parce que Bellaciao c'est l'une des premières à l'avoir fait seule et a avoir présenté son tutorial très détaillé sur le forum, ça a attiré beaucoup de monde.

Mais c'est vrai qu'on ne sait pas ce qu'il en est dans le temps avec son lissage et c'est bien dommage...

Oui c'est sur... J'ai ma copine Claudia qui l'utilise en salon pour ses lissages et quand je lui ai demandé si je pouvais le faire elle m'avait dit que sa servait a rien..
Je pense qu'il est pas aussi bien que nano sinon elle me l'aurai fait
 
Re : bonjour a vous toute je me présente

C'est pour cette raison que moi j'ai appliqué le lb des la racine..
Car j'avais un epis qui a été dompté par le lissage!!! héhé VIVE LE LB


Moi j'avais peur de trop toucher la racine à cause des éventuelles croûtes...

Mais je me demande si je peux repasser juste sur les racines..
Tu sais babinou par hasard ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut