inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

Et mes poupées du lissage (yadefa, bambou, magicliss, ineslina, etc...) ne fatiguez vos petits doigts de pro à répondre à ces bêtises!!!!!!!
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

Non on va me donner son adresse IP, on passera au tribunal

Elle sait pas ce que moi et mon mari faisont dans la vie, je la laisse, je vais rire !!!
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

Non on va me donner son adresse IP, on passera au tribunal

Elle sait pas ce que moi et mon mari faisont dans la vie, je la laisse, je vais rire !!!
Yadefa pas de réponses aux insultes !!!! ignore totale, STP.....

C'est bizarre ce climat malsain d'un coup.. j'ai comme l'impresion qu'une entité se ballade sous faux pseudo!!!!!:45-middlefinger:
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

@Bambou : pour le dosage hasardeux, pour un particulier on toutes tendance à mettre trop de produit et les première expériences en general les filles ont les cheveux poisseux et déguelasse alors que chez une pro, l'application se fait de façon parcimonieuse et on ressort avec certes le produit sur la tête pendant 3 jours mais c'est pas poisseux.

Le fait de rincer avec le ghair, même si la keratine continue à agir, tu n'as pas l'impression d'avoir les chevx dégue donc ça reste un avantage, tu ne trouves pas ?

ah pour avoir teste, OUI l'avantage est enorme meme sans shp qui mousse
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

@Bambou : pour le dosage hasardeux, pour un particulier on toutes tendance à mettre trop de produit et les première expériences en general les filles ont les cheveux poisseux et déguelasse alors que chez une pro, l'application se fait de façon parcimonieuse et on ressort avec certes le produit sur la tête pendant 3 jours mais c'est pas poisseux.

Le fait de rincer avec le ghair, même si la keratine continue à agir, tu n'as pas l'impression d'avoir les chevx dégue donc ça reste un avantage, tu ne trouves pas ?

ha ok pour le dosage loll j'avais pas pigé ( la vieillesse )
ben franchement mes clientes ne s'en pleignent pas car au visuel ça ne se vois pas donc elles peuvent bosser sans soucis, et quand ensuite je leur demande si c'était pas trop dificile de pas les attacher elle me disent que non que dès qu'elles allait les metres derrière les oreilles oups elle se reprenaient et que ça a été.
franchement certaine me disent même que vu le résultat ça vaut largement le scrifice de 3 jours, que au naturel leurs cheveux sont largement pire qu'avec un peu de kératine dessus lol certaines ont même étaient obligées de se balader avec les cheveux plein d'huile pour essayer de les maitriser, alors la kératine elle l'ont kiffé vu qu'on ne remarque pas qu'elles l'on sur la tête ;)
donc non pas un réel désagréments ;)
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

On répond aux imbécilités par le silence, sinon comment ça va ce soir???
Bambou, magic, sulissimehair (et bébé va bien?), yadefa, opaline???
Vous n'avez pas faim a cet heure ci???
yadefa va manger ta cuillere de nutella

Non on va me donner son adresse IP, on passera au tribunal

Elle sait pas ce que moi et mon mari faisont dans la vie, je la laisse, je vais rire !!!
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

Yadefa pas de réponses aux insultes !!!! ignores totales, STP.....

C'est bizarre ce climat malsain d'un coup.. j'ai comme l'impresion qu'une entité se ballade sous faux pseudo!!!!!:45-middlefinger:
Ca c'est vrai d'habitude vos posts les filles ils sont trop classe, j adore les lire!!!!!!
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

Yadefa pas de réponses aux insultes !!!! ignores totales, STP.....

C'est bizarre ce climat malsain d'un coup.. j'ai comme l'impresion qu'une entité se ballade sous faux pseudo!!!!!:45-middlefinger:


MAGIC egale a moi meme aucune insulte !! (pourtant ca me démange) !!

oui je me demande aussi, elle me fait penser a quelqu'un, ca va etre trouver t'inquiete !!
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

oui la vu le niveau des insultes IL FAUT IGNORER :niet:
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

je te jure que je préférais meme mes cheveux avec la nanokeratin le 2 eme jour qu'après les avoir lavé moi aussi je mettais de l'huile looooool

ha ok pour le dosage loll j'avais pas pigé ( la vieillesse )
ben franchement mes clientes ne s'en pleignent pas car au visuel ça ne se vois pas donc elles peuvent bosser sans soucis, et quand ensuite je leur demande si c'était pas trop dificile de pas les attacher elle me disent que non que dès qu'elles allait les metres derrière les oreilles oups elle se reprenaient et que ça a été.
franchement certaine me disent même que vu le résultat ça vaut largement le scrifice de 3 jours, que au naturel leurs cheveux sont largement pire qu'avec un peu de kératine dessus lol certaines ont même étaient obligées de se balader avec les cheveux plein d'huile pour essayer de les maitriser, alors la kératine elle l'ont kiffé vu qu'on ne remarque pas qu'elles l'on sur la tête ;)
donc non pas un réel désagréments ;)
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

ah pour avoir teste, OUI l'avantage est enorme meme sans shp qui mousse
Coucou Yousous ça fait longtemps, oui c'est toujoursTout bénéf la kératine mais le vrai résultat c'est après le shpg qui mousse et séchage naturel, là est le vrai résultat..:teehee:
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

Ca c'est vrai d'habitude vos posts les filles ils sont trop classe, j adore les lire!!!!!!


Meme dans mes MP SULLI pas d'insultes, t'inquiete je suis éduqué ma belle,
et pourtant elle m'en a dit des bonnes : une adresse IP c'est facile a trouver !!!
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

qu'est ce que je vous avais dit!!!??? Je l'ai senti a 100 à l'heure (je sais pas si ça se dit lol)

Yadefa pas de réponses aux insultes !!!! ignore totale, STP.....

C'est bizarre ce climat malsain d'un coup.. j'ai comme l'impresion qu'une entité se ballade sous faux pseudo!!!!!:45-middlefinger:
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

On répond aux imbécilités par le silence, sinon comment ça va ce soir???
Bambou, magic, sulissimehair (et bébé va bien?), yadefa, opaline???
Vous n'avez pas faim a cet heure ci???
yadefa va manger ta cuillere de nutella

coucou suliss, sur ton avatar c'est ton vrais bébé à toi??? je croyais que c'était une photo de pub pour bébé lollll
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

Meme dans mes MP SULLI pas d'insultes, t'inquiete je suis éduqué ma belle,
et pourtant elle m'en a dit des bonnes : une adresse IP c'est facile a trouver !!!
Je sais bien mais je crois que franchement elle ne vaut pas le coup que tu donne du mal et que tu perde ton temps!!!!
Envoi juste un petit message au modératrices!
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

yes magic

moi j'ai les cheveux fin et naturel alors l'effet poisseux est assez important surtt quand j'utilise mon propre produit (on en met tjrs trop, lol).
mais ce qui m'a derange le plus c'est une fois je n'ai pas pu resister et j'ai fait mon cours de step avec le produit et avec la transpiration le produit a coule sur mes yeux. C'etait la cata surtout avec mes yeux sensibles.

ps : pour moi impossible de rester 3 jours sans sport lol

par contre ton dream hair 24h c'est jouable :smile:
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

coucou suliss, sur ton avatar c'est ton vrais bébé à toi??? je croyais que c'était une photo de pub pour bébé lollll
Oui c'est ma ptite puce à la maternité, mais il a bien grandit et grossit depuis!!!!
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

Oui c'est ma ptite puce à la maternité, mais il a bien grandit et grossit depuis!!!!

loll une vrais photo de pub! alors soit c'était vraiment une puce soit ton homme c'est guliver! lol t'as vu la taille des mains!!! loll

félicitation t'as bien travaillée ;)
 
Re : inoar ghair qui l'a deja utiliser?? une question..

yes magic

moi j'ai les cheveux fin et naturel alors l'effet poisseux est assez important surtt quand j'utilise mon propre produit (on en met tjrs trop, lol).
mais ce qui m'a derange le plus c'est une fois je n'ai pas pu resister et j'ai fait mon cours de step avec le produit et avec la transpiration le produit a coule sur mes yeux. C'etait la cata surtout avec mes yeux sensibles.

ps : pour moi impossible de rester 3 jours sans sport lol

par contre ton dream hair 24h c'est jouable :smile:
Yousou oui sur les recomandations ils disent 24 heures, perso je conseille tout de même aux filles de le garder ++ pour être sûr...:sun:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut