Protocole gel onglerie.be

  • Auteur de la discussion Chanail
  • Date de début
Re : Protocole gel onglerie.be

mefi toi pour le renfort des ongles naturels
tu na pa comander le bon gel blanc il nadherera pas sur ongle naturels
il fau ke tu comand le gel blanc epais et non le ultra white voili voilou
 
Re : Protocole gel onglerie.be

mefi toi pour le renfort des ongles naturels
tu na pa comander le bon gel blanc il nadherera pas sur ongle naturels
il fau ke tu comand le gel blanc epais et non le ultra white voili voilou


hello

je ne suis pas d'accord avec toi

tu n'es pas obligée du tout de prendre "uniquement" le gel blanc épais pour le renfort.
j'utilise l'ultra-blanc en renfort et je n'ai aucunes casses, ni décollement avec.

par contre, si tu travail avec des chablons/formes, oui tu peux prendre le blanc épais, et encore, si tu commences par du gel de construction clear (par exemple) tu peux utilser par la suite l'utra-blanc par dessus.
 
Re : Protocole gel onglerie.be

hello

je ne suis pas d'accord avec toi

tu n'es pas obligée du tout de prendre "uniquement" le gel blanc épais pour le renfort.
j'utilise l'ultra-blanc en renfort et je n'ai aucunes casses, ni décollement avec.

par contre, si tu travail avec des chablons/formes, oui tu peux prendre le blanc épais, et encore, si tu commences par du gel de construction clear (par exemple) tu peux utilser par la suite l'utra-blanc par dessus.

entièrement d'accord avec toi!
J'utilise l'ultra white et je ne travaille qu'aavec les chablons!
jamais de soucis!
 
Re : Protocole gel onglerie.be

salut chouchinails, j'ai vu ton dossier sur les différents produits de l'onglerie et je voudrais savoir kel est la différence entre le nail preparator et l'ultrabond car j'hésite à m'acheter l'ultrabond. j'ai déjà le nail preparator et j'ai vu ke tu ne mets pas de finition !!! les ongles brillent kan même ?? merci
 
Re : Protocole gel onglerie.be

c re moi lol non elle ne met de finition car elle utilise un gel monophase c un gel 3 en 1 il fait office da base construction et finition le nail prep est deshydratant qui aide le primer a adherer a longle et le ultra bond est un primer sans acide
 
Re : Protocole gel onglerie.be

recoucou, merci pour ton aide !!
et est-ce ke je dois acheter à ton avis l'ultrabond ??? car j'ai le gel easy 1
j'ai aussi le gel confort clear : monophase. ca veut dire ke je ne suis pas obligé de mettre une couche de finition à la fin ??? moi j'en mettais toujours une parce ke je retravaillais l'ongle après la construction et je trouvais ke ça mankait de brillance
 
Re : Protocole gel onglerie.be

au fait j'ai visité ton blog et je cherchais un gel ki camoufle bien les imperfections et j'ai vu ke tu as utilisé du french pink, il est opaque ?? et est-ce kil chauffe ??
sinon j'ai vu kils en ont sorti un nouveau ki ne chauffe pas, j'hésite à me l'acheter sachant ke j'ai un bon d'achat de 10 eur chez eux, je suis tentée !!
 
Re : Protocole gel onglerie.be

recoucou, merci pour ton aide !!
et est-ce ke je dois acheter à ton avis l'ultrabond ??? car j'ai le gel easy 1
j'ai aussi le gel confort clear : monophase. ca veut dire ke je ne suis pas obligé de mettre une couche de finition à la fin ??? moi j'en mettais toujours une parce ke je retravaillais l'ongle après la construction et je trouvais ke ça mankait de brillance


ce n est pas obligatoire avec le easy 1 car il fait office de primer pareil pour le monophase il a les trois primer construction finition mais j ai aussi un monophase je trouve aussi sa brillance bof donc je met quand meme une finition sinon essaye de laisser une min de plus sous la lampe ca aide parfois
 
Re : Protocole gel onglerie.be

au fait j'ai visité ton blog et je cherchais un gel ki camoufle bien les imperfections et j'ai vu ke tu as utilisé du french pink, il est opaque ?? et est-ce kil chauffe ??
sinon j'ai vu kils en ont sorti un nouveau ki ne chauffe pas, j'hésite à me l'acheter sachant ke j'ai un bon d'achat de 10 eur chez eux, je suis tentée !!


ja i le constructor et le french pink le constructor est mon preferer mais certaine personne ne le supporte pas (chauffe trop) alors j ai pris le french pink il est rose un peu plus opaque mais pas la moindre brulure oui le mask ou un truc comme ca je me le prend en septembre lol
 
Re : Protocole gel onglerie.be

oui c'est ça le mask. il m'a l'air intéressant moi aussi je le teste en septembre lol !!
 
Re : Protocole gel onglerie.be

hihihihi surtout qu en promo il est a 5 euro si j ai bien vu:clap3::clap3:
 
Re : Protocole gel onglerie.be

Hi hi hi moi je l'ai vu sur les pieds de Cathy il est superbe :d

Je le prend ce dimanche :D
 
Re : Protocole gel onglerie.be

J'ai une question:

Je compte acheter mon gel chez onglerie mais, il me reste un gel gloss de chez alessandro.
Est-ce que je peux l'utiliser avec les gels de chez onglerie car il m'en reste un pot presque entier????
 
Re : Protocole gel onglerie.be

J ai le confort clear monophase onglerie dois je utiliser mon primer acide ou non acide professionnails? ou une couche de base gel suffit elle? Merci les filles!
 
Re : Protocole gel onglerie.be

oui je pense car ultrabond c est pas le terme de chez professionnails.
La j ai ma pose avec couche de gel de base ss primer on verra trois jours pas encore de decollements...
 
Re : Protocole gel onglerie.be

oui je pense car ultrabond c est pas le terme de chez professionnails.
La j ai ma pose avec couche de gel de base ss primer on verra trois jours pas encore de decollements...

bha nrmlt sa devrait aller , c'est le gel de base ou un primer kil faut metttre (g lu ds des posts), et on peut mettre les eux aussi

dc sa devrais tenir si tu as tt fait bien comme il faut hiihi
biiiiiiisoooous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut