gel french + facile à travailler pour debutante ???

ladymae

Membre Populaire
Etant debutante, je sais pas si c'est mon gel french qui est trop liquide ou si c'est moi qui suis trop nulle !!! Mais en tout cas, j'ai du mal à faire quelquechose avec ce gel :35-no:

Alors, vous qui avez l'habitude, y'a t-il des gels french + faciles à travailler que d'autres ??? Et si oui, lesquels me conseillez-vous? Ou sinon, je me resigne à etre une grosse nulle ::) Je deconne mais ça me mine !!!

J'ai celui-là Gel French 15 ml : Gel UV Discount

Merciiiii les filles
 
Re : gel french + facile à travailler pour debutante ???

coucou ladymae!
jsuis toute nouvelle sur le forum et je cherche des info sur le metier de prothesiste ongulaire,pourrais tu m'éclairer?merci
 
Re : gel french + facile à travailler pour debutante ???

Coucou Melanie ,

C bien le gel de NDED ? pcq si c le cas , je trouve bizarre qu'il ne te convienne pas pcq c celui là que j'utilise , je trouve sa texture superbe meme pr ki debute ...

Peut etre devrais-tu te donner un peu de tps pr t'y habituer ? T"entrainer sur des capsules à former un sourire et si çà deborde , nettoyer le surplus ?

Anyway je ne peux pas te conseiller autre chose pcqu'au debut j'utilisais celui de "jean marin " et il est hyper fluide et pas facile d'application ! Ensuite j'ai pris celui de NDED et il me convient parfaitement ...

Bonne continuation et tiens ns au courant

Bizzz
 
Re : gel french + facile à travailler pour debutante ???

Moi aussi j'ai celui de NED mais trop liquide pour moi ca coule trop
Alors j'en ai testé plein pour le moment j'utilise celui de Cnails et il est bien !!!
Bonne continuation
 
ah benc bien bmiss que t comparé les deux car moi je ne pouvais que conseiller à ladymae le c'nails sans savoir vraiment si le sien est plus liquide ou pas.

Aussi, comme j'utilise un monophase, je peux me permettre de dégraisser mon mask avant de déposer la french et c vachement mieux que quand on dégraisse pas ! Ca bave pas.

Ladymae, j'espère que tu viendra relire le post demain !

Bises
 
Re : gel french + facile à travailler pour debutante ???

vinini est ce que tu passe un coup de bloc apres avoir degraissé ou pas? car je vais essayer de faire ca aussi car j aiun de mes gels qui me fait tourner en bourrique lol
sinon j en ai un autre et il est super , du moins pour moi qui debute, c est le gel french de chez flynails, la consistente est top et il est bien blanc ^^
vala bisous
 
alors moi je sais que ça fait partie du protocole de mon gel monophase naility. Mais je sais pas si on peut faire ça avec tous les gels.

Un monophase, je pense que oui car ya une base d'accroche dedans.

Faut tester (sur un doigt).

A ne pas faire avec les gels 3 étapes !
 
Re : gel french + facile à travailler pour debutante ???

ah oki, donc moi j utilise base, mask, contru finition, pas de mono donc je ne degraisse pas mon mask c est bien ca?
 
Re : gel french + facile à travailler pour debutante ???

Coucou Melanie ,

C bien le gel de NDED ? pcq si c le cas , je trouve bizarre qu'il ne te convienne pas pcq c celui là que j'utilise , je trouve sa texture superbe meme pr ki debute ...

Peut etre devrais-tu te donner un peu de tps pr t'y habituer ? T"entrainer sur des capsules à former un sourire et si çà deborde , nettoyer le surplus ?

Anyway je ne peux pas te conseiller autre chose pcqu'au debut j'utilisais celui de "jean marin " et il est hyper fluide et pas facile d'application ! Ensuite j'ai pris celui de NDED et il me convient parfaitement ...

Bonne continuation et tiens ns au courant

Bizzz


Oui, c'est bien celui-là :frown: Mais etant donné que je n'ai pas de comparatif, je sais pas si c'est trop liquide ou normal, on va voir ....

Merci en tout cas :54-flower:


Moi aussi j'ai celui de NED mais trop liquide pour moi ca coule trop
Alors j'en ai testé plein pour le moment j'utilise celui de Cnails et il est bien !!!
Bonne continuation

Ah bin voilà, c'est justement celui de chez cindy que j'ai commandé pour tester !!! J'espere que j'arriverai mieux :21-crazy:
Merci toi :54-flower:


ah benc bien bmiss que t comparé les deux car moi je ne pouvais que conseiller à ladymae le c'nails sans savoir vraiment si le sien est plus liquide ou pas.

Aussi, comme j'utilise un monophase, je peux me permettre de dégraisser mon mask avant de déposer la french et c vachement mieux que quand on dégraisse pas ! Ca bave pas.

Ladymae, j'espère que tu viendra relire le post demain !

Bises

Hey, hey, je suis venue lire vos coms dès que j'ai posé le pied par terre :rolleyes:
Crois-tu que je puisse enlever mon chablon une fois le rallongement fait ? Car en le laissant, j'ai du mal à voir ce que je fais par la suite
:21-crazy: Encore merci à toi

:28-kiss:

vinini est ce que tu passe un coup de bloc apres avoir degraissé ou pas? car je vais essayer de faire ca aussi car j aiun de mes gels qui me fait tourner en bourrique lol
sinon j en ai un autre et il est super , du moins pour moi qui debute, c est le gel french de chez flynails, la consistente est top et il est bien blanc ^^
vala bisous


Ok, c'est noté pour flynails ;)
Je vais voir celui de chez c'nails et si ça me va pas, j'essaierai celui-ci, merciiiiii :54-flower:
 
Re : gel french + facile à travailler pour debutante ???

tu l'appliques au spot ou au pinceau ta french ?
c 'est parfois plus facile à doser avec le spot ;)
 
Re : gel french + facile à travailler pour debutante ???

coucou ladymae!
jsuis toute nouvelle sur le forum et je cherche des info sur le metier de prothesiste ongulaire,pourrais tu m'éclairer?merci


Bin pas vraiment, je debute :eek:
Mais j'ai trouvé enormement d'info ici !!! Alors n'hesite pas à aller dans la fonction " recherche " et / ou à poser des questions aux pros, elles sont super dispo :30-niceeyes:

Bises
 
"Hey, hey, je suis venue lire vos coms dès que j'ai posé le pied par terre :21-crazy:
Crois-tu que je puisse enlever mon chablon une fois le rallongement fait ? Car en le laissant, j'ai du mal à voir ce que je fais par la suite
:54-flower: Encore merci à toi "

Oui absoluement ladaymae ! Ton protocole n'est pas bon là !

Tu fait ton ralongement en prennant bien soin d'aipaissir le bord libre pour qu'il soit solide, et de renforcer les jointures.

Tu catalyses, dégraisses, et enlève délicatement ton chablon en prennant soin de le pincer avant pour le décoller de la peau.

Je te conseille les chablons entity en vente sur framenails ! Une merveille ces chablons !! Ils valent le coup vraiment !

Enssuite, vue que tu travaille avec un monophase, pas de soucis, tu mets en forme délicatement, sans forcer, ton ralongement, dépoussière, dégraisse et procède au rallongement de plaque avec mask, dégraisse, french...etc.
 
n'oublie pas de rectifier ta french au pinceau imbibé de cleaner ! Pour le pinceau, je travaille maintenant avec un poil nylon c génial !

Tu en a sur "ocibel" à 5.90 fdp compris. C le top du top !

Test moi tout ça et tu m'en dira des nouvelles ! Bises
 
Re : Re: gel french + facile à travailler pour debutante ???

Oui absoluement ladaymae ! Ton protocole n'est pas bon là !

Tu fait ton ralongement en prennant bien soin d'aipaissir le bord libre pour qu'il soit solide, et de renforcer les jointures.

Tu catalyses, dégraisses, et enlève délicatement ton chablon en prennant soin de le pincer avant pour le décoller de la peau.

Je te conseille les chablons entity en vente sur framenails ! Une merveille ces chablons !! Ils valent le coup vraiment !

Enssuite, vue que tu travaille avec un monophase, pas de soucis, tu mets en forme délicatement, sans forcer, ton ralongement, dépoussière, dégraisse et procède au rallongement de plaque avec mask, dégraisse, french...etc.


Ah bin tu vois, pourtant, c'est en formation qu'elle m'a appris à faire comme ça :mask:

Dimanche, je vais essayer TON protocole, qui m'a l'air bien mieux, et jte dirai ;) Merci ma coupine :2-big-smile:
 
Re : gel french + facile à travailler pour debutante ???

Ayé, a reçu le gel french de c'nails today :dbiggrin: Demain, je l'essaye !!!
 
yesss ! Dis t'a passé commande quand ? Parce que moi g commandé des gels couleur mercredi et g rien reçu encore ! pffff J'suis déçue !
 
Re : gel french + facile à travailler pour debutante ???

Ah mince :mask: Moi, je l'ai passée jeudi et reçue samedi :hi:
C'est peut etre à cause des greves qu'il y a eu ....

T'as pris quoi comme couleur ??
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 16
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut