gel french + facile à travailler pour debutante ???

Re : gel french + facile à travailler pour debutante ???

J'ai le miss you, il est crooooooo boooooooooooo :44-lovely-eyes:
 
Re : gel french + facile à travailler pour debutante ???

Bon alors, essai du gel french ultra white : DE LA BOMBE !!! :infosactualite:
J'ai fait un sourire super propre et en un seul coup :yes:
Merci vinini pour tous tes conseils et merci à cindy pour ses produits :wink2: Je pense que je vais commander le reste ....


HS : vinini, c'est quoi ton prenom :)
 
Re : gel french + facile à travailler pour debutante ???

oui moi aussi. Sinon je vais joué au petit chimiste aujourd'hui je pense, je suis tombé sur un poste "mes astuces pour faire des économies" où tiphaine raconte qu'elle a testé le mélange peinture acrylique avec gel de finition pour faire des gels de couleur et que ça marche !

d'autres fond aec de l'encre et d'autresdu fard à paupière jevais tester ça !trop cool!
 
Re : gel french + facile à travailler pour debutante ???

Ah oui, je l'ai vu ce post, y'a de supers astuces :fool:
Tu me diras ce que ça donne ;)
 
Re : gel french + facile à travailler pour debutante ???

oui oui, allez hup en attendant le facteur, je me lance avec mes gels mis au rebus ! lol

J'ai envie de tester le monophase clear de ned pour ma prochaine commande, t'en pensse quoi toi tu l'as déjà testé ??
 
Re : gel french + facile à travailler pour debutante ???

Non, pas le mono mais j'ai base, builder, mask, french et finition.
Alors, le mask je le trouve bien, le builder aussi mais il chauffe pas mal, le finition ( trop epais et 4mn de cata ) et le french ( comme dit dans ce topic, trop liquide à mon gout ) j'aime pas
:tongue:

En +, j'ai pris le sealer de c'nails, je le trouve 100 fois mieux, + rapide ( 2mn de cata ) et pas de residu !!! Voilou ma poulette :fool:
 
Re : gel french + facile à travailler pour debutante ???

alors tu t'en sort toi avec le sealer de c'nails ?? Si ti l'aimes g environ la moitié d'un flacon à te revendre si tu veux. Envoie moi un MP. Moi je le trouve pas top à mon gout, g changé de marque.

J'essayerai à l'occasion leur monophase je pense car il a de bonnes critique et il est vraiment pas cher.

G eu une cliente l'autre jour qui a voulu des ongles hypers longs avec fench paillettée, du coup la moitié presque de mon pot 15 ml monophse naility y est passé ! Alors je me dit que maintenant j'utilisiserai d'autres produits sur elle car à ce rythme, mon pot est pas rentabilisé sur elle !

Je viens de tester le mélange pour faire mes gels ! C super génial didon !!

Voilà les supers économies que je vais pouvoir faire ! Whaouoou ! mes gels sont trop beaux !

J'avais un gel de base que j'utilisais plus, ben g mélangé de la peinture rose fluo + des paillettes roses dedans et g un gel rose fluo pailletté que ma cliente de l'autre jour va adorer ! lol

Puis avec un reste de finition g mis de la peinture cuivrée irisée et c trop beaux, g une gel cuivré ! Youpiii Moi qui ésitais à en acheter un ! RRRRO

Il faut que tu essaye ça toi qui est fan de gels couleurs ! c tip top. Les textures des peintures acryliques se mélangent hyper bien au gel c génial !

Et je viens de recevoit mon colis c'nails ! TRooop bien ! Il sont trés beaux c gels.

Je suis contente car je vais pouvoir m'adresser à un autre type de clientèle avec ces gels : les mamies ou dames d'âge mures qui veulent du gainage et juste un vernis permanent qui tient longtemps !

Bises a+
 
Re : gel french + facile à travailler pour debutante ???

Cool pour les melanges !!! Mais tu peux melanger aux gels de base et de finition ???

Et tu les appliques en vernis et apres, tu mets qd meme la finition ???

Rhoooo, que de questions :nibble:

Oui, j'ai bien aimé le sealer, en tout cas comparé au top gel que j'ai de chez gel uv discount :biggrin: Et il brille bien !!!

 
Re : gel french + facile à travailler pour debutante ???

ben si tu veux je te fait un prix sur le sealer, envoie moi un mp !

Alors le gel de base oui ça marche, mais je le mettrais que en gel french !

Et le finition c le top pour faire les gels de couleur car là tu peut en mettre sur tout l'ongle.

Voilou bisous
 
Re : gel french + facile à travailler pour debutante ???

faites attention aux mélanges fap et gel, si vous mettez trop de fdp, d'encre, ou peinture, ca ne catalyse pas a l'interieur....ca catalyse que le dessus....

bises
 
Re : gel french + facile à travailler pour debutante ???

ah oui bien vue valy, je vais tester ça sur des capsules alors !
 
Re : gel french + facile à travailler pour debutante ???

Mélanie,

si ton gel ned est trop liquide met le au frigo, soit dans la porte, soit dans le bac a légume....

tu le sors avant de faire ta pose.... ca t'évitera peut etre de le jeter.... lol
 
Re : gel french + facile à travailler pour debutante ???

bon verdict de mes gel couleur : nickel ça catalyse ! G fait le bon dosage !!! Youpiii !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 16
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut