problème ongle naturel se décolle de la french

tibouh

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Voilà j'ai un petit soucis de temps en temps sur certains ongles et je ne comprends pas du tout pourquoi!
J'ai parfois l'ongle qui se décolle du gel sur le bout de l'ongle, ça ne provoque pas de décollement ni de bulle d'air mais il y a un écart qui se forme.
Est-ce possible que cela vienne de la façon dont j'ai collé le tips au départ?
L'ongle s'était cassé, j'avais limer le gel le plus possible et recollé un tips par dessus mais j'avais constaté un petit écart dû à la finie couche de gel qui restait sur l'ongle...
J'aurais mieux fait de faire un rallongement au châblon dans un tel cas?
J'espère avoir été clair lol
Bonne journée à vous!
 
Re : problème ongle naturel se décolle de la french

Bonjour à toutes,

Voilà j'ai un petit soucis de temps en temps sur certains ongles et je ne comprends pas du tout pourquoi!
J'ai parfois l'ongle qui se décolle du gel sur le bout de l'ongle, ça ne provoque pas de décollement ni de bulle d'air mais il y a un écart qui se forme.
Est-ce possible que cela vienne de la façon dont j'ai collé le tips au départ?
L'ongle s'était cassé, j'avais limer le gel le plus possible et recollé un tips par dessus mais j'avais constaté un petit écart dû à la finie couche de gel qui restait sur l'ongle...
J'aurais mieux fait de faire un rallongement au châblon dans un tel cas?
J'espère avoir été clair lol
Bonne journée à vous!

coucou
alors normalement tu aurais du quand meme enlever la couche de gel avant de recoller , sinon un rallongement aux chablons aurait ete une option !! le probleme c'est que si il y a un ecart tu peux avoir une infiltration de saleté voir de l'eau ca peut causer de la moisisure !! voila mon avis :):)
 
Re : problème ongle naturel se décolle de la french

Merci pour ta réponse Cassie,
J'adore ta photo de profil!
On ne risque pas de fragilisé l'ongle naturel en limant tout le gel existant pour recoller le tips? C'est de cela dont j'avais peur en fait...
Je peux laisser mon ongle comme ça une semaine tu penses ou bien il y a un risque de problème?
 
Re : problème ongle naturel se décolle de la french

Merci pour ta réponse Cassie,
J'adore ta photo de profil!
On ne risque pas de fragilisé l'ongle naturel en limant tout le gel existant pour recoller le tips? C'est de cela dont j'avais peur en fait...
Je peux laisser mon ongle comme ça une semaine tu penses ou bien il y a un risque de problème?

tu y vas doucement , ta lime bien a plat !! au pire le chablon c mieux ! tu as deja collé ou pas? le probleme c'est que si tu as un espace c'est pas tres bon pour ton ongle naturel !:):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut