qui vient manger à la maison ce soir???

F

fabrizio

Guest
ce soir on a décidés d'inviter tous nos amis mais il manque du monde, j'ai contacté un copain boucher pour préparer le repas, je vous met le lien de ses prestations, dépechez vous de nous contacter il n'y aura pas de place pour tous le monde
YouTube - La remballe en boucherie (2005)
 
Re : qui vient manger à la maison ce soir???

:wub:je vous jure j'y suis pour rien mdrrrrrrr il est incorrigible lol:wub:
 
Re : qui vient manger à la maison ce soir???

Les belges non peur de rien :)
on est a peu pres voisins ca doit etre pour ca mdr, bon pour finir personne ne vient à la maison , alors ce sera fricadelle, euh je garantie pas non plus ce qu'il y a dedans:at war with emo:
 
Re : qui vient manger à la maison ce soir???

ah oui c'est vrai t'as dit que t'etais compatible avec les scorpions c'est pour ca que tu veux une saucisse hein ma cherie!!!!!:)
 
Re : qui vient manger à la maison ce soir???

mdr on est vraiment des folles ils vont vraiment finir par se poser des questions ptdrrrrrrrrrrrrrrrr:)bisous ma cherieeeeeeeeee
 
Re : qui vient manger à la maison ce soir???

:sofa:bah moi je participe au forum si c'est pour un remplissage de scorpion suis là lol
 
Re : qui vient manger à la maison ce soir???

mdr on est vraiment des folles ils vont vraiment finir par se poser des questions ptdrrrrrrrrrrrrrrrr:)bisous ma cherieeeeeeeeee

pffff m'en fous, il n'y aura que les mauvaises langues qui s'ennuient pour ne pas comprendre notre amitié qui auront quelque chose à dire !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut