Notre plus vieux rêve devient réalité ... Faire pipi debout ! MDR

non mais pour rien au monde je l'achèterais ;)
c'est un truc de ouf!lool
 
rigolot, bof bof,
pas la peine de faire cet achat, vous prenez une bouteille en plastique vous coupezle fond et hop, on fait pipi comme un mec, ihihihi
 
moi je dit que c'est pas mal quand tu passe une journée ou il n'y a pas de toilette tu peux faire pipi tranquille dans un coin comme un homme ou quand tu dois faire des kilometre sans toilette etc... moi je vais au toilette la ou je sais que ses propre alors je trouve ça très pratique
 
moi je dit que c'est pas mal quand tu passe une journée ou il n'y a pas de toilette tu peux faire pipi tranquille dans un coin comme un homme ou quand tu dois faire des kilometre sans toilette etc... moi je vais au toilette la ou je sais que ses propre alors je trouve ça très pratique
Oui mais dans la nature, pourquoi faire pipi debout et pas accroupie comme d'hab ?
De toute façon, faut surement quand même baisse un peu le pantalon pour mettre en place le truc, donc j'ai du mal à voir l'intérêt
 
Oui mais dans la nature, pourquoi faire pipi debout et pas accroupie comme d'hab ?
De toute façon, faut surement quand même baisse un peu le pantalon pour mettre en place le truc, donc j'ai du mal à voir l'intérêt
j avais fais cela pour ma petite soeur dans un bus, elle ne pouvait plus se retenir, j ai fais comme cela, une bouteille dans une autre bouteille et plus de soucis
c estpas l intéret, c est de la débrouille ou "une connerie"tout simplement comme un peu plus haut
 
Aline tu as de la suite dans les idées pour rechercher ces trucs là :D
Tu en aurais l'utilité toi ?
 
Haha Marie non promis, je l'ai pas cherché, je suis tombée dessus par hasard, une pub avec ça s'est ouverte.
Après tu me crois ou pas ...
Et heu non j'en vois pas trop l'utilité :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut