Je suis dans "Cauchemar en Cuisine"

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello les filles ^^

Juste pour vous dire que je passais dans l'émission de lundi prochain, l'émission cauchemar en cuisine ^^

Pour vous raconter la petite histoire, à 19 ans j'ai été secrétaire dans un lycée hôtelier à Toulon. J'étais en super bon terme avec le proviseur, j'étais sa petite chouchoutte il me protégeait de ces conn**** de secrétaire de 50 ans (Oups je m'égare)

En janvier il me téléphone pour me dire "Lauriiiiiiie rapplique on passe à la télé rejoins-nous sur le port de Toulon". Même pas le temps de bien me préparer ni de savoir vraiment quel émission c'était. Tout ce que je savais c'est que mon père et son meilleur pote prof de cuisine du lycée y étaient aussi. Je m'habille en rouge fluo et je me maquille comme une prostituée (je voulais vraiment passer à la télé mouahahaha)

Donc je débarque sur le port à 20h00 et là je vois un attroupement de 50 personnes devant un restaurant. Quasiment tous les BTS du lycée et les prof. Je rejoins mon père et le proviseur et Walter (le pote). Là on nous fait signer une charte de droit à l'image puis on nous explique comment la soirée allait se passer. Pour résumer

* Soyez méchants
* Si un truc n'est pas bon, faites un signe pour que la caméra arrive
* N'hésitez pas à montrer votre mécontentement dans votre attitude...

Ect ect ect

On nous donne aussi des faux billets et on nous explique qu'il faudra "evaluer le prix du menu".

Et là, la mise en scène commence. On nous cache derrière et la caméra se place devant la porte du restaurant. Une nana nous place en petits groupe et nous fais avancer sur le port, en nous demandant de "trouver ce restaurant l'air de rien et d'y entrer par hasard"

On entre et là le bordel commence, le mec court dans tous les sens, il essaye de servir les entrées mais il galère, y a des plats qui repartent, d'autres qui arrivent même pas, sa femme (la cuistot) n'arrête pas de gueuler, le Chef fais semblant de gueuler et de faire les gros bras (En fait ce chef c'est un nounours, hors caméra il s'est assis a notre table et il a discuté rugby avec mon père)

La grosse caméra passait entre les tables et zoomait dès qu'un truc n'allait pas. Mon père et son pot ont commandé 2 Ricards, mais le type leur a pas apporté l'eau. Pour pas que la caméra débarque mon père a piqué la carrafe de l'autre table (Pfffff il arrivait pas à être méchant, il passera pas à la télé tant pis pour lui)

Don,c déjà, on est arrivé à 20h00 on a eu que l'entrée à 21H00. J'ai commandé une salade et elle était INFECTE. Les pommes de terre froides avec la peau !!! des petits calamars qui ressemblaient à du plastic (surement sortis d'un gros bidon des magasins de vente en gros) Des tomates qui avaient un gout d'eau et j'en passe. J'ai rien mangé.

Le plat est arrivé à 22h00 et c'était encore plus affreux... Un poisson qui était gorgé d'huile, j'avais l'impression de boire de l'huile d'olive direct au goulot. L'horreur...

C'était vraiment long là... La nana de l'emission nous disait "Si vous voulez partir n'hésitez pas !!! Mais appelez la caméra !" Loooool. Personne l'a fait je crois, on est pas aussi méchants que la version Anglaise mdr ^^

Viens ensuite le dessert ! Ben c'était le seul truc mangeable, parce que c'était un truc surgelé quoi donc je l'ai dévoré tellement j'étais affamée. Là viens le moment d"évaluer le prix". Super intimidant, la camera se rive sur toi avec le micro au dessus de ta tête et le Chef s'assied à coté de toi avec un saut a champagne. Tu dois énumérer les trucs qui t'ont pas plu et ensuite payer ce que tu semble juste. Je crois que j'ai payé genre 6 euros, juste pour le dessert. Mon père a payé 28 euros il est trop gentil pffff... Suis sure il passera pas.


Bref, voilà, je suis la seule en rouge fluo j'espère qu'on me verra ^^

Bisouuuuus
 
Re : Je suis dans "Cauchemar en Cuisine"

je vais regardé sa alors !
 
Re : Je suis dans "Cauchemar en Cuisine"

J'adore cette émission elle passe quand! Je vais regarder que toi mdr
 
Re : Je suis dans "Cauchemar en Cuisine"

MMMouuuahhhhhh j'adore cette émission mais la version anglaise!! lol
Le chef francais à part l'air commode c'est fait pour mais je ne suis pas aussi sure que l'effet soit le meme que celui de Gordon!! mmdddrrrr
Car lui c'est un vrai killer!! mmmdddrrrr

Ca va être marrant de te voir et t'aurais pu être plus méchante histoire que l'on te voit encore plus!! mmouuaaahhhh
Comme expérience c'est sympa??
 
Re : Je suis dans "Cauchemar en Cuisine"

mais c'est vraiment un restaurant de merde ou il joue tous la comedie pour faire un programme ??
je me suis toujours poser la question avec gordon ramsez si c'etait vraiment cradosse ou pas :p
 
Re : Je suis dans "Cauchemar en Cuisine"

mais c'est vraiment un restaurant de merde ou il joue tous la comedie pour faire un programme ??
je me suis toujours poser la question avec gordon ramsez si c'etait vraiment cradosse ou pas :p


Nan sérieux c'était vraiment un restaurant de merde... Rien que la déco... On était assis en face d'un tableau qui clignote j'ai failli faire une crise épilepsie
 
Re : Je suis dans "Cauchemar en Cuisine"

oki, sa me donne encore plus envie de regarder alors :p
j'adore tout les trucs de cuisine
 
Re : Je suis dans "Cauchemar en Cuisine"

MMMouuuahhhhhh j'adore cette émission mais la version anglaise!! lol
Le chef francais à part l'air commode c'est fait pour mais je ne suis pas aussi sure que l'effet soit le meme que celui de Gordon!! mmdddrrrr
Car lui c'est un vrai killer!! mmmdddrrrr

Ca va être marrant de te voir et t'aurais pu être plus méchante histoire que l'on te voit encore plus!! mmouuaaahhhh
Comme expérience c'est sympa??


Euuuuuh... Voir les caméra et "l'envers du décors" c'était sympa, je pense que je vais vraiment rire quand je vais voir la version télé et comment ils ont tourné ça. Par contre la soirée purée c'était looooong, on est quand même resté jusqu'à minuit pour avoir le dessert.

Le Chef c'est un vrai amour, il est tout gentil et tout, dès qu'il doit passer devant la caméra il croise ses gros bras et fronce les sourcils, mais après il est super sympa.
 
Re : Je suis dans "Cauchemar en Cuisine"

Nan sérieux c'était vraiment un restaurant de merde... Rien que la déco... On était assis en face d'un tableau qui clignote j'ai failli faire une crise épilepsie


MMMDDDRRRRRR

Dans la version anglaise l'état des restos est vraiment infecte (quand tu vois que Gordon à plusieurs fois vomit!! mmddrr), j'espère qu'en France ils en trouveront autant histoire de faire le ménage!! lol
 
Re : Je suis dans "Cauchemar en Cuisine"

MMMDDDRRRRRR

Dans la version anglaise l'état des restos est vraiment infecte (quand tu vois que Gordon à plusieurs fois vomit!! mmddrr), j'espère qu'en France ils en trouveront autant histoire de faire le ménage!! lol

je pense que ça sera jamais autant un "cinéma", on est pas expansif les Français, là les organisateurs nous poussaient à être méchants et tout parce qu'on osait rien dire mdr
 
Re : Je suis dans "Cauchemar en Cuisine"

4h pour un repas, eh bien!! lol
Oui je l'imagine bien comme tu le décrit le chef.
Tu devais avoir la dalle en sortant!! mmddrrrrr
Tu nous diras si ils ont beaucoup coupé au montage!! lol
 
Re : Je suis dans "Cauchemar en Cuisine"

je pense que ça sera jamais autant un "cinéma", on est pas expansif les Français, là les organisateurs nous poussaient à être méchants et tout parce qu'on osait rien dire mdr

C'est dommage car le concept repose bien sur ca et Gordon incarne vraiment son rôle à la perfection!! lol
Nous les francais de toute facon nous sommes toujours à la traine!! lol
 
Re : Je suis dans "Cauchemar en Cuisine"

cool c'est a quelle chaine?
 
Re : Je suis dans "Cauchemar en Cuisine"

si ça passe chez moi je regarderais sans faute , sa passe sur quelle chaine chez vous ?
 
Re : Je suis dans "Cauchemar en Cuisine"

pffffffffff j'ai pas M6 en Belgique grrrr
mais peut être sur M6 replay quand ca passe?
 
Re : Je suis dans "Cauchemar en Cuisine"

Loool notre Laurie nationale a la tele!!!!! Je vais regarder ca! !!!!
 
Re : Je suis dans "Cauchemar en Cuisine"

Hello les filles ^^

Je m'habille en rouge fluo et je me maquille comme une prostituée (je voulais vraiment passer à la télé mouahahaha)


mmouuhhahhhahha !!! sur ! ça marche à tous les coups !!
nan je rigole : te devalorise pas, tu vas passer passke t'es belle et c'est tout !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 21
Vie pratique 4
B
Vie pratique 64
Vie pratique 11
Vie pratique 52

Ca peut vous intéresser:

Haut