Je suis choquée...

Neycha

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou tout le monde

Je mets le lien, mais j'ai le coeur qui bat d'horreur...

C'est vraiment du n'importe quoi et ça dit que c'est un rituel mais un rituel bizarre et horrible !!

[DLMURL="http://www.scoopeo.com/insolite/un-rituel-indien-hallucinant-le-lacher-de-bebes"]Scoopeo - Un rituel indien hallucinant le l cher de b b s [/DLMURL]

(Sccopeo)
 
Re : Je suis choquée...

j ai vu je suis choquée aussi mais apres chacun ses traditions ...
 
Re : Je suis choquée...

hann mais sont graves les gens d'accord c'est peut etre un rituelle faut respecter mais kan meme
moi j'ai mon fils qui faisait l'andouille dans sont trotteur il c'est rammassé la figure j'ai eu hyper peur mais là je crois que je fais une crise cardiaque
purée rien que d'y penser j'en frissonne
des rituels bien bizard tout de meme
bise a toi
 
Re : Je suis choquée...

mais c'est atroce ce truc!!!!
t'as vu comme le bebe rebondi!!
mais il peut se faire super mal, c'est n'import quoi!!!!
 
Re : Je suis choquée...

c est quoi ce rituel ? il font ca pour quoi exactement ?????? pfff c est barbare ce truc pauvre gosse il doit avoir le coeur qui bat a 300 a l heure ;;; ils sont malades !
 
Re : Je suis choquée...

Ah ben dis donc !!! Veut bien avoir des traditions mais là ..... les petits peuvent se faire quand meme mal !!! Quand on pense qu'en sautant sur un lit ils peuvent de ramasser mais la !!!!
 
Re : Je suis choquée...

Hannnn mais j'ai vraiment du mal à croire que des gens puissent faire subir ça à des bébés sous pretexte que c'est un rituel... Pffffff c'est du n'importe quoi !!!!!!!!!!!
 
Re : Je suis choquée...

Horrible je vous dit...

Tu vois bien que le bébé rebondi et ça lui fait peur, sur la vidéo, il ne pleure même pas tellement il ne peut pas car il a peur...

Tu vois qu'il sursaute !! C'est horrible
 
Re : Je suis choquée...

quel H O R R E U R c est atroce de faire subir ca a des bebe a nous on nous dit de faire super gaffe de pas les secouer faire gaffe a leur petit cou et la ils font un plongeon de chez pas combien de metre
c allucinant!!
quelqu un a compris pour quel raison il fesait ca ?
ca leur aporter quoi ?
 
Re : Je suis choquée...

Mais quelle horreur !!! je suis d'accord que chaque peuple a ses coutumes, mais enfin là c'est presque de la torture ! Imaginez le cerveau du pti !!!
 
Re : Je suis choquée...

Pas regarder jusqu'au bout
Les grands malades
 
Re : Je suis choquée...

oui le cerveau doit en prendre un coup, le dernier enfant qui boit à l'air bien sonner.
Je dirais que c'est encore une stupidité de l'être humain !
 
Re : Je suis choquée...

Non mais c'est quoi ca, c'est la 1er fois que je vois ca, j'ai de la famille qui sont indien, et il ne m'ont jamais parler de ca, faut que je leur demande :eek:
 
Re : Je suis choquée...

c clair je trouve sa dégeulasse en plus le bb pourrait mourir de peur ou mal rebondir ou le coup du lapin c vraiment des malades
 
Re : Je suis choquée...

Pfffffffffff ..... bétise humaine .... Ca craint ....
 
Re : Je suis choquée...

C'est du n'importe quoi.J'ai pas regardé jusqu'au bout tellement ca ma énervé.
IL Y A VRAIMENT DES GENS COMPLETEMENT TARREE SUR TERRE!!!!!!!!!
 
Re : Je suis choquée...

je les larme au yeux, mal au coeur, cauchemard assurer est je pas tout regarder, ils on rien demander ! Je suis telement blaser que je n'ai rien de claire a rajouter!!!!
 
Re : Je suis choquée...

difficile pour nous occidentaux mais pour eux c'est une coutume ancestrale et voyez le resultat : des hommes super beau idem pour les femmes c'est peut etre ça le secret (lol)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut