mon deuxieme modele !!

Re : mon deuxieme modele !!

ben moi jaime pas telment et cé surtt la couleur je trouve k elle est rop clair et elle va pas avc la couler des strass orange et rose!et je crois ke la french né pas réguliere voila bis
 
Re : mon deuxieme modele !!

Coucou, alors moi je vais pas te parler de la couleur vu que c ton modele qui l a voulue et qui s'est meme amenée avec son pot de vernis!!! en gros je trouve ca pas mal pour une deuxieme!!!!! maintenant en allant dans les details jtrouve que l ongle a l air un peu trop bombé sur les cotés (ahlala.. ce bombé il nous en fait voir!!!) attention a la french mais perso jtrouve que c plus dur a faire au vernis qu'au gel donc... mais pour l info je sais pas si t as vu (c'est sur le forum) mais tu peux melanger du fard a paupiere avec du gel de base ou de finition pour faire un gel de couleur qui est plus facile (tjs selon moi) a appliquer que le vernis. j ai essayé et c vraiment genial!!! et jte dis pas les economies que ca te fait faire!!!!!
voila gros bisous et continue ainsi
 
Re : mon deuxieme modele !!

ah bon boutchou on peu faire ca des fard à paupiere avc du gel et ben ca je savais pas je ss vrmt contente de tomber sur ce forum!!!!merci bis:coeur:
 
Re : mon deuxieme modele !!

ah bon boutchou on peu faire ca des fard à paupiere avc du gel et ben ca je savais pas je ss vrmt contente de tomber sur ce forum!!!!merci bis:coeur:


oui j ai testé ca dimanche apres avoir vu un post a ce sujet! j ignorais totalement mais ca te fait des fameuses economies!!!:clap3: au lieu d acheter des gels de couleur qui coutent la peau des fesses et que t utiliseras peut etre tres peu, bin la tu fais ta ptite quantité pour ta pose, et puis tu grattes le fard a paupiere et tu melanges la poudre avec le gel! donc les filles faites vos fonds de placards!!! ou qd vous croisez des fards a paupieres a petits prix...
Un gigantesque merci a celle qui nous a transmis cette astuce!!!!:clap3:
 
Re : mon deuxieme modele !!

Et dire que je voulais acheter un stock de toutes les couleurs !!!!
Si j'ai bien suivi c'est avec le gel de base ou de finition???
Et ca devient homogene comme le gel de couleur, on voit pas la poudre??
 
Re : mon deuxieme modele !!

J'oubliais...
S'il en reste de ce famaux melange, peut-on le conserver si c'est bien fermé?
 
Re : mon deuxieme modele !!

je demandais si c'etait un gainage, car je trouvait ca court pout une pose avec tips.... sinon, en dehors de la couleur que je ne commenterais pas (surtout si elle rend pas pareil en vrai) car ca ne se discute pas, je trouve ta pose plutot bien faite pour une deuxieme!!!! bravo
 
Re : mon deuxieme modele !!

coucou miss alors moije vais simplement te dire que j'ai vu pire et même des pros qui ont fait pire... pas de bulles déjà, on voit pas la démarcation... bien déjà après le limage c'est à paufiner et pour le choix de la french t'y peux rien c'est ta cliente qui a choisi à toi de lui dire que çà fait moche si tu le voit lol... et si elle veut un strass à tout prix qui va pas avec le reste ben met lui parce que le client est ROI!!! voila allez je suis là pour t'encourager un peu çà fait du bien aussi! CONTINUE sur ce chemin et tu vas faire de belles choses!


merci sa fais super plaisir!! gros bisous bonne nuit!!:41-fool:
 
Re : mon deuxieme modele !!

alors la couleur de son vernis ma tracasé toute a nuit alors aujourdhui je suis allé acheté un vernis qui ressort marron sur les photo et j ai donc appelé ma cliente et je lui est dit que si je pouvais lui coseillé quelque chose sa serait de revenir faire la french et puis surtout changé de couleur de strass parce que la pauvre elle va a un mariage vendredi et je ne veux pas quelle est l air bete !! )et ouii je suis trop gentille lo0l donc voila je vous metterai les photo de la nouvelle french avec strass demain soir bisous a toutes et merci pour tous vos commentaires!!
 
Re : mon deuxieme modele !!

je demandais si c'etait un gainage, car je trouvait ca court pout une pose avec tips.... sinon, en dehors de la couleur que je ne commenterais pas (surtout si elle rend pas pareil en vrai) car ca ne se discute pas, je trouve ta pose plutot bien faite pour une deuxieme!!!! bravo

entièrement d'accord avec toi kitty
mais moi j'aurais préféré une french un peu plus large....
sinon pour une deuxième pose bravo!:64-island::64-island:
 
Re : mon deuxieme modele !!

coucou alors oui il faut le melanger soit avec le gel de base ou celui de finition. on ne voit pas la poudre. je ne sais pas s il se conserve. mais comme tu peux faire de petites quantités et que c rapide a faire...
moi aussi je pensais m acheter plein de gels de couleur! maintenant bin c plus nécessaire :) jvais faire mes fonds d armoire...
 
Re : mon deuxieme modele !!

attachment.php
 
Re : mon deuxieme modele !!

alors voila ma cliente viens tous juste de partir je lui est refais la french (mais cette fois ci le vernis etait trop pateux c etait la galere..!! :20-sarcastic::buggy:j en ai marre )bon je vous met les photos bisous et mercii d avance
 
Re : mon deuxieme modele !!

oupppsss !! :)mais sa ne marche pas j arrive pas a les mettres grgrrgr !!jreesaye plutard désolé bisous
 
Re : mon deuxieme modele !!

enfin..!!voila les photos bisous a vos claviers toutes
 

Pièces jointes

  • DSC02230.jpg
    DSC02230.jpg
    55.8 KB · Affichages: 55
  • DSC02232.jpg
    DSC02232.jpg
    70.7 KB · Affichages: 61
  • DSC02233.jpg
    DSC02233.jpg
    66.8 KB · Affichages: 65
  • DSC02236.jpg
    DSC02236.jpg
    53.3 KB · Affichages: 57
  • DSC02231.jpg
    DSC02231.jpg
    37.8 KB · Affichages: 63
Re : mon deuxieme modele !!

coucou
ben moi je crois que ca fait bizare parce que c est fort court
et si je peux me permettre en tant que débutante lol sur la première photo le petit doigts il y a bcp de gel ca fait comme une boule et alor sur un pouce la french ne va pas jusque sur le coté de l ongle

sinon je trouve ca bien et je trouve aussi que la french est bien nette
courageee
voila

et boutchou ben c est mes doigts que tu montre la loool gros bizous j espère bientot te voir sur msnnnnnn et au fait mon tit doigts ou y avais le tips il s est décollé donc mtn je sais po cmt ms mon ongle est tte molle et comme po le temps de la refaire j ai mis un vernis durcissant
voila kisss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut