Nouvelle pose d'extensions !

Re : Nouvelle pose d'extensions !

bravo ces super jaime la couleur et sourtout la longeur
 
Re : Nouvelle pose d'extensions !

C'est clair, c'est très bien fait, on ne distingue pas de différence. L'effet des 3 couleurs rend vraiment bien.
BRAVO, bon boulot!!!!!
 
Re : Nouvelle pose d'extensions !

bravo bravo !!! les extensions superbes comme toujours !!!
et le mariage alors emily c pour quand !!!! on languis toute de voir des fotos !!!! ca y est tu est prete ?
 
Re : Nouvelle pose d'extensions !

wawooooo c magnifikkkk !! je veux pareil??!!! tu descends sur nice quand mdr ;) bisous
 
Re : Nouvelle pose d'extensions !

moi aussi je viendrais bien te confié ma tete héhé
 
Re : Nouvelle pose d'extensions !

Magnifique Jen Reve!!!
 
Re : Nouvelle pose d'extensions !

ça donne envie c'est vraiment jolie
 
Re : Nouvelle pose d'extensions !

Comment tu as posé ces extensions??? tu as commandé les extensions sur le net et tu les a posé seule avec une pince chauffante??? c trop beau!!

combien de temps peux tu les garder?????

merci de me repondre!!

:danse:
 
Re : Nouvelle pose d'extensions !

Comment tu as posé ces extensions??? tu as commandé les extensions sur le net et tu les a posé seule avec une pince chauffante??? c trop beau!!

combien de temps peux tu les garder?????

merci de me repondre!!

:danse:

j'ai fait cette pose d'extensions comme il le faut, c'est mon modele qui ma apporter les extensionsj, elle les a commandé sur le site extiff, et oui j'ai utilisé une pince chauffante. elle pourra les garder 4 a 6 mois selon la qualité des extensions.
 
Re : Nouvelle pose d'extensions !

:tongue4:rhooo punaise ca me manque grave!
tu est la magicienne des cheveux ma belle!

dit tu veu pas m'en mettre un ti peu de couleur lundi (je te paye evidement) genre effet plume t'y voi qu'est que je veux dire???????:gni:
 
Re : Nouvelle pose d'extensions !

:tongue4:rhooo punaise ca me manque grave!
tu est la magicienne des cheveux ma belle!

dit tu veu pas m'en mettre un ti peu de couleur lundi (je te paye evidement) genre effet plume t'y voi qu'est que je veux dire???????:gni:



euhhh jvois pas trop non, mdrrr un effet meché ?
 
Re : Nouvelle pose d'extensions !

c est magnifique et dire que g coupe mes cheveux cour car il ete hyper abime

ca me manque trop de les avoir long!!
 
Re : Nouvelle pose d'extensions !

tres beau... tu travaille tres bien... moi j ai tres envie de m en faire poser aussi... mais j ai tres peur que mes cheveux soit abimer!!! car on ma dit que ca pouvait casser le cheveux naturel???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut