maquillage libannais et arabic

Re : maquillage libannais et arabic

coucou lydia oui c'est cher mais ca depend si tu veux faire un module beauté ou la totale défilé cinéma effet speciaux, mais bon tu as des facilités de paiement ou eventuellement la possibilité d'etre prise en charge via le fongecif si tu es salariée concernant une prise en charge par pole emploi si tu es demandeuse d'emploi officiellement oui mais officieusement ni pole emploi ni le conseil regional de ta ville ne pourra t"aider car trop cher pour eux...
 
Re : maquillage libannais et arabic

Oui jimagine moi je suis demandeur demploi dc p1s de revenu je v entamee ma formation destheticienne de 1 an dc je v voir sinon regarder sur le net et quand je travaillerait je ferai la formation
Il font des module speciale arabic? Où sa fait partie dun modue special
 
Re : maquillage libannais et arabic

tu vas faire ton cap via un greta??? en tout cas je te souhaite bon courage ;) malheureseument y a pas de modules special arabic chez make up sinon je pourais t envoyer en mp de bon tutos pour voir comment on fait...
 
Re : maquillage libannais et arabic

Ah sa serait cool de ta part juste les base en faite je te donne mon adresse mail
 
Re : maquillage libannais et arabic

PAh sa serait cool de ta part juste les base en faite je te donne mon adresse mail
 
Re : maquillage libannais et arabic

Coucou à toutes ! J'aimerai savoir s'il te plaît Sissy si à ton avis une formation de 1 mois ( 120h ) à la Make Up For Ever serai suffisant pour prétendre être Make Up Artist un jour avec beaucoup d'entrainement derrière bien sûr ^^
J'aimerai suivre une formation plus longue au moins 3 mois mais avec le matériel, le transport etc ... trop cher pour moi : (
 
Re : maquillage libannais et arabic

Bonsoir Chanail alors une formation de 1 mois pour etre make up artist ca va etre juste moi je le suis depuis 99 et c'est un travail de tt les jours... honnetement un mois ne seront pas suffisant ma belle pour pouvoir en faire ton métier et te considérer en temps que make up artist tu n'auras meme pas le temps d'acquerir les techniques et survoler les différents type de maquillage et ce meme si tu y mets toute ta volonté et ta motivation... c'est bcp trop court mets tu as eventuellement des possibilités de financement suivant ton age... voilaaaaaaa n'hesites pas Lydia je suis la aussi au besoin bises les filles
 
Re : maquillage libannais et arabic

C'est dur à entendre lol ...
Mais bon tu as raison, je m'en doutais bien ...
Je me disais qu' en apprenant les bases là bas, je n'aurai qu'à compléter mon enseignement sur You Tube mais bon je savais bien que c'était bof bof comme idée ...
mais je suis tellement impatiente de commencer que je peux pas attendre l'année prochaine le temps d'économiser alors je ne sais pas quoi faire : S
 
Re : maquillage libannais et arabic

je crois que je vais faire une apres midi make up libanais dans mon salon les filles si ca continue lol
 
Re : maquillage libannais et arabic

Lol alors moi je continue exprès : p parce que JE VEUUUUX TROOOP !!!!!!
 
Re : maquillage libannais et arabic

hehehehehehe pas de soucis alors... tu comptais faire quelle ecole de maquillage miss...
 
Re : maquillage libannais et arabic

C'est La Make Up For Ever où rien lol
mais plus la Make Up For Ever quand même : )
 
Re : maquillage libannais et arabic

C'est La Make Up For Ever où rien lol
mais plus la Make Up For Ever quand même : )

bah dans mon salon ca sera pas la make up forever academy mais l'ambiance sera la... t'as fini ta formation onglerie ou tu commences???
 
Re : maquillage libannais et arabic

Je l'ai fini mais je m'entraîne toujours car je ne suis pas encore rapide voir même à tendance lente mais c'est pour la bonne cause, je suis perfectionniste ; )
 
Re : maquillage libannais et arabic

bah j'y travaille la miss... petit a petit mai j-y travaille en espérant que 2012 sera la bonne!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut