maquillage libannais et arabic

mimina04

Nouveau Membre
bonjour
recherche personne pour m apprendre a faire le maquillage libannais et arabic sur angers dans le dép 49. merci:)
 
Re : maquillage libannais et arabic

la chance
moi aussi je veux apprendre
 
Re : maquillage libannais et arabic

bonjour je susi aussi du 49 , cette formation m'interresse beaucoup pouvez me donner plus de renseignement svp :)
 
Re : maquillage libannais et arabic

c'est dommage que vous habitez si loin car on a une session maquillage libanais en juin avec de vrai top modèles et séance photo pro !
 
Re : maquillage libannais et arabic

Salut, les maquillages libanais c'est un smoky (ex : noir et blanc qui partira sur du gris en dégradé)
faut commencer par une couleur foncé sur le bas de la paupière la plus proche des cils bien étaler le fard, ensuite avoir la tete bien droite et regarder en face de soi, avec la couleur clair déposer le fard sur le pli palpébral et faire des mouvements sur toute la paupières en remontant vers le haut... pour plus de détail vous pouvez me contacter si vous le souhaiter en message privé =) petite astuce pour que ce soit très net mettez un scotch en partant de l'oeil vers le sourcil pour agrandir le make up

bon courage au miss

j''espère que vous aurez compris lol sinon n'hésitez pas a venir me voir ;)
 
Bonsoir a toutes je tenais juste a souligner une chose... Le maquillage libanais ne se résume pas seulement au fard noir que l'on pose... Moi même d'origine libanaise le point maitre dans notre make up est le sourcil c'est lui qui va mettre en valeur les fards... L'oeil dramatique smocké a fait place a des couleurs plus péchus le plus dur reste a maitriser l'art de dégrader et faire fondre entre elles toutes ces couleurs..l'oeil ourlé de khôl noir donnant ce regard sensuel et si glamour laisse place a une multitudes de couleurs et de textures satinées nacrées ou irisées que chaques femmes suivant sa tenue mariera donc a des couleurs assortis mais il vrai que je ne pourrai me passer de liner et de khôl car ceux ci transforment le regard....
 
Je voulais juste ajouter que certaines personnes confondent le maquillage libanais et maquillage khalliji issu des pays du golf qui est lui comment dire too much et qui n'est pas ancré dans la culture européenne il pourrait même etre comparé a des maquillage dit de scènes tant il est tres voyant;)
 
Re : maquillage libannais et arabic

désolé miss SISSY961
mais j'ai voulu juste abrégé j'ai bien précisé pour plus de détail donc forcément dans ce que j'ai expliqué tout n'y est pas
biensur qu'il y a le sourcil puisqu'il faut l'accentuer et que le khôl fait bien parti de ce make up sans le khol le maquillage n'est rien
j'ai expliké que c'etait pas si difficile que ça... faut pas prendre les choses mal car je suis esthéticienne et je ne confond pas du tout je sais bien ce qu'est un maquillage libanais car quand on voit nancy ajram, haifa wehbe... etc
elle porte ce maquillage donc voilà je connais un peu le liban
 
Chère Sarah je ne prends rien mal, si justement je me suis inscrite sur ce forum c'est justement pour cette notion d'échange et de partage.... je ne soulignais juste que chez nous un sourcil bien dessiné est primordial c'est celui ci qui vient embellir le maquillage et ouvrir ainsi le regard;) sur ce bonne continuation a vous toutes...
 
Re : maquillage libannais et arabic

non mais j'ai senti l'impression que tu me tailles du genre "je sais pas faire la différence entre les maquillages" bref si tu l'as pas mal pri alors tant mieux =) bonne continuation a toutes les miss
 
Ce n'est ni dans mes habitudes de tailler ou dénigrer une collègue... Pour toi qui connait le Liban et notre culture cela te parait familier mais pour d'autres qui ne connaissent pas elles peuvent tres vite faire l'amalgame entre ces deux styles de maquillage qui sont totalement différent c'est pour cela que j'ai souligné ce point ;) au plaisir de se revoir peut etre ...
 
Re : maquillage libannais et arabic

avec plaisir miss sissy =) et bonne continuation a toi
et oui je confirme qu'on peut faire l'amalgame entre certains make up
donc à bientot
 
Re : maquillage libannais et arabic

si tu savais lydia le nombre de pseudo maquilleuse qui pretendent maitriser la maquillage libanais et qui réalisent des carnages j'ai honte pour elles... pour ma part je suis née dedans lol bah d'origine libanaise j'ai pas trop eu le choix tu vas me dire et depuis 99 je suis make up artist... mais si tu veux vraiment voir du vrai maquillage libanais je peux te conseiller de visiter le site de BASSAM FATTOUH par exemple tres réputé QUI EST THE MAKE UP ARTIST j'ai été plusieurs fois chez lui a beyrouth tu ne seras pas decu ou encore sur youtube regarder les tuto de joelle madinian maquilleuse libanaise qui relooke des nanas via make up et nouvelle garde robe n'hésite pas j'espère que ca t'aura un peu bises
 
Re : maquillage libannais et arabic

sarah au plaisir de se relire sur un autre post peut etre ;)
 
Re : maquillage libannais et arabic

sissy dis moi vu que tu es MAKE UP ARTIST je voulais savoir ou as tu été formé ? sur paris ? quel école ?
et laquelle me conseillerai tu car moi je suis que esthéticienne pour le moment et j'aimerai vraiment etre maquilleuse pro ^^ c'est ma passion !!
on me conseille l'école MAKE UP FOR EVER qui est la meilleur apparement mais je voulais savoir si l'academy de Serge Louis Alvarez est bien ?
dis moi tout ce que tu penses et ce que tu sais ?
 
Re : maquillage libannais et arabic

Salut Sarah comment vas tu??? pour mon parcours j'ai fait une école a Beyrouth pendant 18 mois j'etais partie de Paris pour la faire specialement a mon retour en 99 j'ai fait la make up forever accademy sur Paris les produits serge louis alvarez je m'en souviens un peu ca date de l'epoque ou j'avais passé mon cap esthétique pour etre honnete je critique pas mais j'etais pas vraiment fan de leur produits les ombres a paupieres étaient peu pigmentées la textures des fond de teints difficile a travailler... Make up c'est le top c'est le HARVARD des ecole de make up ;) de temps en temps je m'offre un petit stage histoire de voir ce qu'il y a de nouveaux surtout au niveau du body painting que je pratique pas mal lol... tu as plusieurs modules de formations chez eux les nouveaux locaux au metro Liege sont super beaux tu travaillera dans une bonne ambiance mais avant de te lancer tu auras un entretien d'environ 40mn pour voir tes motivations les places sont cheres bcp de monde je te conseille de venir avec un book moi perso ca m'as ouvert pas mal de portes mais le milieu de make up artist a paris est un milieu ou la meilleure gagne comme partout d'ailleurs bref si tu as la possibilité de la faire fonce n'hesites pas ... je connais une collegue qui avait fait sa formation chez serge louis alvarez et qui quelque temps apres a fait 2 modules chez make up... question choix et qualité ca n'as rien a voir tu compares le jour et la nuit si tu es aussi passionnée que moi alors tu t'eclateras mieux avec make up lol et en plus tu beneficieras de 20% de reduc chez eux si tu as besoin d'info n'hesites pas si je peux t'aider y a pas de soucis... bises
 
Re : maquillage libannais et arabic

Sa minteresse aussi je voulai me renseigner chez make up mais c cher nivo prix?????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut