Lentille solotica

Re : Lentille solotica

Pour celles qui ne connaissent pas très bien les Solotica© :

- elles sont brésiliennes ;
- elles sont annuelles ;
- les "hidrocor" n'ont pas de cercle d'iris ;
- les "hidrocharm" ont un cercle d'iris épais ;
- les "natural color" ont un cercle d'iris discret ;

- les "solflex natural color" sont mensuelles ;
- les seules couleurs disponibles sont : "cristal" - "mel" - "topazio" - "verde".

Le diamètre est 14.2
La courbure (bc) est 8.7

Quelques exemples de photos NON truquées sur des yeux noisette/marrons : Lien externe : {sololens.com/}
 
Re : Lentille solotica

Coucou ! Je voulais savoir si sur le site lensmarket place, on recevait ses lentilles rapidement (solotica hidrocor pour ma part, sans correction) sachant que je n'ai pas pris l'envoi rapide.
 
Re : Lentille solotica

coucou tout le monde j'ai voulus passer une commande et j'ai dus cocher la case normale shipping ou express shipping mais je ne sais pas ce que cela signifie pourriez vous m'aider svp?
ee824bff4975903a7c4ad802c0dce4ff.gif
ee824bff4975903a7c4ad802c0dce4ff.gif
 
Re : Lentille solotica

coucou les filles, je suis nouvelle sur ce forum que je trouve fort sympa au passage.
en ce qui concerne les lentilles je trouve quelles donnent un resultat magnifique et cest pourquoi jen commande bientot. seul hic jhesite!! et du coup je me tourne vers vous pour avoir quelques avis. jai les yeux marrons foncés sachant quavec les freshlook jai un resultat effet serpent (yeux globuleux degeulasses lol) je souhaiterai savoir quelle gamme des solotica donne le moins cet effet la et agrandi le moins possible loeil pour un resultat naturel. merci davance ;)
 
Re : Lentille solotica

coucou les filles, je suis nouvelle sur ce forum que je trouve fort sympa au passage.
en ce qui concerne les lentilles je trouve quelles donnent un resultat magnifique et cest pourquoi jen commande bientot. seul hic jhesite!! et du coup je me tourne vers vous pour avoir quelques avis. jai les yeux marrons foncés sachant quavec les freshlook jai un resultat effet serpent (yeux globuleux degeulasses lol) je souhaiterai savoir quelle gamme des solotica donne le moins cet effet la et agrandi le moins possible loeil pour un resultat naturel. merci davance ;)

coucou je suis dans le meme cas que toi j'ai les yeux marrons foncés .

j'ai porté des freshlook pdt plusieurs années les "meilleurs" etaient les gris perle .. mais en effet quand je vois les soliticas par exemple waaaouh ! en tout cas sur les videos !

je me suis lancée y a 3 jours, j'ai commandé les hydrocor ice . je verrais bien . je devrai les recevoir dans 3 semaines car correction .
te concernant ca depend de ce que tu aimes et de ce que tu recherches (mis à par l'effet naturel bien sur ^^ )
 
Re : Lentille solotica

a vrai dire la couleur mel me semble adaptée aux yeux marrons c la plus discrete je trouve . mais reste le probleme de la gamme. laquelle je dois prendre pour un effet naturel pas bombé et qui fait pas comme les freshlook?
 
Re : Lentille solotica

"Mel" et "Ocre" restent mes préférées pour les yeux marrons, surtout dans la gamme "Natural Colors".
 
Re : Lentille solotica

merci pour ta reponse . javais une question par contre entre la gamme hidrocharme et natural colors est ce que cest vrai que les natural couvrent moins bien loeil? quil ya plus decart entre la lentille la vrai couleur et le noir au centre de loeil? est il vrai aussi que les hidrocharme agrandissent beaucoup loeil? SI CA NE TE DERANGE PAS je te poste une photo de mes yeux pour que tu me dise ce qui pourrait le mieux me correspondre.:1-smile:
 
Re : Lentille solotica

Pour les photos et tout le reste va voir le sujet "le + le - sur toutes les lentilles de couleurs" en page 242.
 
Re : Lentille solotica

Bonjour,

Je vois qu'il y a beaucoup d'adepte des lentilles solotica et j'aurai aimé avoir quelques conseils quant à ceux qui en ont acheté.

Je viens de commander ma première paire couleur MEL et j'apréhende énormement, bien que je suis plus qu'excitée à l'idée de pouvoir les essayer. Je voudrai bien savoir si sa a un rendu naturel ( sachant que j'ai les yeux plutôt foncés ), j' ai appris que la conception de ces lentilles est spécialement adaptée aux yeux fonçés par rapport aux autres gammes qu'on peus trouver sur le marché ( ? ).

Etant donné que j'ai eu une mauvaise expérience avec celles de la marque FRESHLOOK* ( inconfortables, effet serpent et donc rendu non naturel ) une véritable deception, vos conseils me seront précieux.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Re : Lentille solotica

On en parler beaucoup dans ce sujet "le + le - sur toutes les lentilles de couleurs"
Moi aussi j'ai commandé j'attends bientot les hydrocor ice :dlaugh:
 
Re : Lentille solotica

moi j'ai reçu mes hidrocharme verde et je suis déçus de la lentille en elle même! la couleur et le rendu sont très naturel rien à redire de ce coté là, en revanche moi qui portai des adore bitone avant je constate que contre toute attente tout le monde se rend compte que maintenant j'ai des lentilles solotica.
En effet quand je tourne les yeux la lentille met du temps à suivre le mouvement et on perçois un décalage de couleur assez flagrant. Et la question du tu porte des lentilles est fréquente alors qu'avant non. Dommage que solotica ne propose pas un diamètre plus petit et standard européen.
 
Re : Lentille solotica

Tu es allée chez l'ophtalmologiste pour faire prendre tes mesures ?
Tu as fais les essais pour savoir quel matériau te convient ou ne te convient pas ?
 
Re : Lentille solotica

ou et elle me conviennent simplement elle sont trop grande! et malheureusement impossible de leur donné mon standard je fait du 14en diamètre, les solotica sont du 14.2 mais avec le cerclage noir y a aucun soucis, c'est juste que quand je tourne l’œil la lentille suit en retard!
 
Re : vente Lentille solotica

cc les filles je vend des solotica si sa vous tente ^^ j'ai fait une commande groupé et deux filles se sont désister ! alors me reste deux paire les grafite et Nc Topazio !! j'ai poster une annonce sur le site :) si vous êtes intéresser contacter moi par mail : m.lentille-solotica@live.fr voili voilou bonne soirée les filles !
 

Pièces jointes

  • solotica-nc-topazio-colored-contacts-pair-367d9.jpg
    solotica-nc-topazio-colored-contacts-pair-367d9.jpg
    40.6 KB · Affichages: 1,556
  • solotica-nc-topazio-non-prescription-contact-lenses-1eb55.jpg
    solotica-nc-topazio-non-prescription-contact-lenses-1eb55.jpg
    15.2 KB · Affichages: 1,821
Re : Lentille solotica

oui tu m'excusera ^^ j'ai un ordi datant de la guerre car le mien est en reparation alors question rapidité il est nul il bug ! :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut