Lentille mensuelle

  • Auteur de la discussion MiissAliice
  • Date de début
M

MiissAliice

Guest
Saluut,
Bon je ne sais pas si jouvre une discussion dans la bon post .. Mais j'aurai besoin de savoir ou je pourrai trouver un site de confiance ou il y aurait des lentilles mensuelles pas trop cheres et de bonne qualité.
Voila mercii :)
 
Sa m’intéresse aussi ce post je suis :)
J'en recherche aussi un site comme sa :) si tu veux j'en ai trouver un le lien ses:

http://www.easylunettes.fr/

Va voir et dis moi ce que t'en pense ;)
Bisous
 
Ouii ! ^^
Oui il mas laire pas mal surtout que je cherche des mensuelles " air optix " ;)
 
Moi c'est ce que j'ai aussi :) je n'ai pas encore commander sur se site mais prochainement je pense oui :D
 
moi je prenais sur lentillespascher.com mais en fonction de la marque faut comparer, j'avais trouvé jusque 4 fois le prix lol...
 
BONJOUR,

attention.gif LIRE ATTENTIVEMENT AVANT D'ACHETER CERTAINE LENTILLES attention.gif

Lentilles oculaires colorées correctrices Hidrocor, Hidrocharme, Natural Colors de la gamme SOLÓTICA - Information de sécurité
11/04/2011

icone_health_product_dm.gif

L’Afssaps a été informée de la mise sur le marché par le biais de sites internet basés en France et en Suisse, de lentilles oculaires colorées correctrices Hidrocor, Hidrocharme et Natural Colors de la marque Solotica. La société Solotica, fabricant de ces lentilles établi au Brésil à Sáo Paulo, a confirmé que ces lentilles n’étaient pas destinées au marché européen, et, à ce titre, ne disposent pas du marquage CE au titre de la directive européenne 93/42/CE relative aux dispositifs médicaux.
En conséquence, ces produits n’ont pas été soumis à une évaluation de leur conformité avec la règlementation en vigueur en Europe et donc en France.
Par conséquent, ils ne doivent pas être utilisés.
La vente par internet de produits de santé n’est pas toujours contrôlée par le fabricant ou le responsable règlementaire de la mise sur le marché. Aussi, l’Afssaps met en garde les citoyens sur les achats effectués par ce biais.
Toute information relative à ces produits pourra être transmise à l’Afssaps à l’attention du Département de surveillance du marché des dispositifs médicaux :
Par fax : 01 55 87 37 62
Par mail : dedim.dsm@afssaps.sante.fr
APRÈS CHACUNE ET CHACUN FAIT SES CHOIX EN CONNAISSANCE DE CAUSE !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut