Je souffre de Bruxisme, qui est dans le même cas que moi?

Re : Je souffre de Bruxisme, qui est dans le même cas que moi?

Bonsoir, donc j'ai fait ma séance d'acupuncture en fin d’après midi, on a fait un dossier, elle m'a demander de lui dire tout ce qui n'allait pas, je lui parle de mon bruxisme de mon anxiété, de cette "boule" que je ressent toujours dans la gorge & dans l'estomac, de mes cauchemars.. et la je m'allonge.
ha comment c'est super ce truc, le bien être que j'ai ressenti c fou !! j'ai a peine senti les aiguilles ( 2 dans le dos, 2 sur chaque bras 1 au dessus de la poitrine & 1 en dessous de la poitrine & 2 sur chaque pieds, ensuite allongée pendant 20mn avec une musique douce, haa j'ai cru que j'allais m'endormir j'étais vraiment " Zen " :)
j'Adore!! j'ai une autre séance dans 15jours & un traitement d’homéopathie.
je suis sur la bonne voie..
:)
 
Re : Je souffre de Bruxisme, qui est dans le même cas que moi?

Voila sa fais plaisirrrrrrrrrrrrrrrrr !!! tu es sur la bonne voie l'accupuncture est un très bon remède

Continue tes rendez vous et sa ira mieux bonne soirée
 
Re : Je souffre de Bruxisme, qui est dans le même cas que moi?

Bien être, détente et "traitement" !!!
Ca va aller mieux c'est certain :)
Courage
 
Re : Je souffre de Bruxisme, qui est dans le même cas que moi?

Chui trop contente, ça me fait reellement plaisir.
 
Re : Je souffre de Bruxisme, qui est dans le même cas que moi?

ah ben ça fait plaisir de lire ça puré genial tu verras tu ira mieux et tout ça sera derriere toi fini tout ça bientot.

si je vais chez eux tu crois que je dormirais mieux car je ne dors plus et j'en ai plus que marre, c'est possible qu'avec leur aiguilles j'irais mieux, mais en meme temps j'ai peur des aiguilles, je sais meme pas si il y en a par ici lol.
 
Re : Je souffre de Bruxisme, qui est dans le même cas que moi?

ah ben ça fait plaisir de lire ça puré genial tu verras tu ira mieux et tout ça sera derriere toi fini tout ça bientot.

si je vais chez eux tu crois que je dormirais mieux car je ne dors plus et j'en ai plus que marre, c'est possible qu'avec leur aiguilles j'irais mieux, mais en meme temps j'ai peur des aiguilles, je sais meme pas si il y en a par ici lol.


je ne c pas mais c fort possible ça détend vraiment tu devrais essayer, les aiguilles j'appréhendais moi aussi mais vraiment je ne les ai pratiquement pas senti ! pour te dire, elle a commencé a m'en mettre 2 dans le dos & je ne m'étais même pas rendu compte qu'elle les avait déja mise .. lol
 
Re : Je souffre de Bruxisme, qui est dans le même cas que moi?

j'ai la sensation d'etre sur un nuage aujourd'hui, sensation bizarre je me sent légere & detendue mais j'ai l'imression que toute l'anxiété au fond de moi veux sortir du coup j'ai une boule énorme dans la gorge et je suis super fatiguée.. c la premiere fois que je prend de l'homeopathie c étrange on dirait que tout mes maux s’extraient de mon corps mais j'ai une enorme envie de pleurer.. on me dit que c normal c l'homeopathie qui agit, que tout mon mal est en train de "sortir"
 
Re : Je souffre de Bruxisme, qui est dans le même cas que moi?

Ah.....là sur l'homéopathie je sèche. Par contre ce qui est intéressant c'est que ton corp et ton psychisme ne sont pas restés insensibles. Ça peut etre que positif.
Si t'as envie de pleurer ébé ma foi, pleure! Ca fait du bien de pleurer.
 
Re : Je souffre de Bruxisme, qui est dans le même cas que moi?

je me sent vraiment bizarre c surtout cette boule d'anxiété que j'ai toujours la gorge habituellement, elle est remontée puissance 10 comme si mon corps voulait l'évacuer je sais pas si j'arrive a me faire comprendre c étrange j'ai dormi toute l'aprés midi, je ne c pas si l’homéopathie peut agir aussi vite mais bon g qd même 15granules a prendre le matin, 5 dans l'aprém, et 10 le soir!
Oui mon corps réagit ça c sur !
 
Re : Je souffre de Bruxisme, qui est dans le même cas que moi?

Jveux pas dire, mais à mon avis c'est plutot mesdames les aiguilles qui ont déclenché cette réaction. L'homéopathie c'est pas fort et ça marche pas de suite me semble t il.
 
Re : Je souffre de Bruxisme, qui est dans le même cas que moi?

Jveux pas dire, mais à mon avis c'est plutot mesdames les aiguilles qui ont déclenché cette réaction. L'homéopathie c'est pas fort et ça marche pas de suite me semble t il.


je ne sais pas du tout, je lui en parlerai a ma prochaine séance, sinon je viens de trouver ça :


L’homéopathie va l’aider dans sa lutte ou sa reconstruction, en accélérant la réponse dans un premier temps, et en limitant les excès dans un deuxième temps.
Accélération de réponse = sensation d’aggravation des symptômes,

QUE FAIRE :

Cas no 1 : Les douleurs ou les symptômes connus deviennent plus forts ou les réactions plus violentes. Comme on vient de le voir cela est normal et positif. Cette aggravation peut durer quelques heures dans les problèmes récents, quelques minutes dans les symptômes de fièvre, et pas plus d’une semaine dans les maladies chroniques. Vérifier cependant votre posologie, et espacez les prises à l’amélioration des symptômes.
 
Re : Je souffre de Bruxisme, qui est dans le même cas que moi?

ah & sinon j'oubliai ! je n'ai PAS ENVIE de grincer des dents :)
je suis sur mon nuage lol
 
Re : Je souffre de Bruxisme, qui est dans le même cas que moi?

Coucou me revoilà, donc les nouvelles sont plutôt bonnes, je ne grince pratiquement plus des dents, juste quelques fois le soir, mais c super & le plus important c'est que je n'y pense même pas!! je ne sais pas si ça vient de l'acupuncture puisque je n'ai fait qu'une séance, ça serait fou quand même! prochaine séance vendredi prochain, je continue mon traitement homéopathique, & je vais BIEN ;)
 
Re : Je souffre de Bruxisme, qui est dans le même cas que moi?

Coucou me revoilà, donc les nouvelles sont plutôt bonnes, je ne grince pratiquement plus des dents, juste quelques fois le soir, mais c super & le plus important c'est que je n'y pense même pas!! je ne sais pas si ça vient de l'acupuncture puisque je n'ai fait qu'une séance, ça serait fou quand même! prochaine séance vendredi prochain, je continue mon traitement homéopathique, & je vais BIEN ;)
 
Re : Je souffre de Bruxisme, qui est dans le même cas que moi?

Coucou me revoilà, donc les nouvelles sont plutôt bonnes, je ne grince pratiquement plus des dents, juste quelques fois le soir, mais c super & le plus important c'est que je n'y pense même pas!! je ne sais pas si ça vient de l'acupuncture puisque je n'ai fait qu'une séance, ça serait fou quand même! prochaine séance vendredi prochain, je continue mon traitement homéopathique, & je vais BIEN ;)
 
Re : Je souffre de Bruxisme, qui est dans le même cas que moi?

Coucou me revoilà, donc les nouvelles sont plutôt bonnes, je ne grince pratiquement plus des dents, juste quelques fois le soir, mais c super & le plus important c'est que je n'y pense même pas!! je ne sais pas si ça vient de l'acupuncture puisque je n'ai fait qu'une séance, ça serait fou quand même! prochaine séance vendredi prochain, je continue mon traitement homéopathique, & je vais BIEN ;)
:fier::fier::fier:
 
Re : Je souffre de Bruxisme, qui est dans le même cas que moi?

Super, j'en attendais pas tant si rapidement!
Cooooooool!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut