Je souffre de Bruxisme, qui est dans le même cas que moi?

Re : Je souffre de Bruxisme, qui est dans le même cas que moi?

Super, j'en attendais pas tant si rapidement!
Cooooooool!!!!


tu m’étonnes! c tellement rapide que je me demande si ça peut être grace a l'acupuncture! mais ça peut etre que ça, madame les aiguilles ont travaillées lol :)
 
Re : Je souffre de Bruxisme, qui est dans le même cas que moi?

Jtavais dit qu'elles sont magiques ces aiguilles.
Moi ça m'a bluffée à chaque fois.
Tu dois te sentir libérée d'un poids
 
Re : Je souffre de Bruxisme, qui est dans le même cas que moi?

oh que oui tu t'imagines même pas, je suis pressée d'aller a la prochaine séance!
je sais que je ne pourrais pas entièrement dégager mon anxiété car c un trait de caractère mais en tout cas ça me fait bcp de bien :)
 
Re : Je souffre de Bruxisme, qui est dans le même cas que moi?

coucou ba j'ai refait une séance d'acupuncture vendredi & c tjr aussi formidable, j'ai aussi beaucoup d’homéopathie a prendre je peux dire que je me sent vraiment mieux donc forcément mes dents ne grincent pratiquement plus, je n'y pense même plus c fou!
dire qu'il y a encore quelques semaines j'en avais des crises de larmes tellement ma machoire me faisait souffrir!
l'acupuncture & l'homeopathie m'aide beaucoup pour mon anxiété je suis plus apaisée :)
je suis super étonnée de voir a quel point ça a trés vite fonctionné sur moi.
mais attention je sais que ça ne me changera pas, je suis anxieuse de nature c mon caractére je suis une hypersensible & ça ne changera pas, d’ailleurs dés le moindre petit soucis mes dents grincent, mais les séances me font un bien fou j'apprend a prendre les choses moins a coeur & tout va pour le mieu je me sent BIEN ! ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut