indigo nails

Re : indigo nails

okok !!!!!!!!!!!!!
 
misspoils60 a dit:
non le site indigo nails ce n'est pas vlada, mais pr commander chez elle, distributrice Indigo, directement c'est là Indigo Nails - Centre de Formation en Stylisme Ongulaire Paris, le site indigo-nails.com peut vous aider dans le choix des couleurs car vlada ne distribue pas tout meme si elle a une large palette ;)

Si si je t'assure c'est bien vlada car il vient d'être créer et quand tu paye par paypal c'est nail art studio donc vlada
C'est elle qui ma donné l'adresse du site
 
Re : indigo nails

Si si je t'assure c'est bien vlada car il vient d'être créer et quand tu paye par paypal c'est nail art studio donc vlada
C'est elle qui ma donné l'adresse du site

Anne Laure je ne sais pas de quel site Indigo tu parles mais le vrai en pologne ce n'est pas Vlada, j'ai encore commandé ce matin et mon virement paypal est pr eux directement en pologne et non Vlada, sauf si tu commandes la marque indigo dont elle est distributrice via son site a elle:yes:
 
Ah lol on s'est mal comprise alors !
J'espère ;) je Te dirais quand j'aurais reçu ma commande !
 
pk tu préfère kodi?

Question d'habitude je pense
Le mask kodi que j'ai, fait plus naturel que les 2 indigo Nails que j'ai commandé ...
Les 2 poses que j'ai faites avec les gels indigos Nails se sont fissurés ... Je n accuse pas les gels mais bon ...
Alors je vais les mettre en vente si ça peut intéresser quelqu'un ;-)

Par contre les gels de couleurs sont sublimes !
 
Merci Bibou pour ce témoignage au moins on a un avis.

J'ai toujours pas reçu ma commande, donc ... patience pour le mien.
 
c'est le sien :) pas celui dont je parle j'espère qu'elle fera comme en pologne de fournir des échantillons gratuits de résines couleur pour chaque produits achetés ;)


Commande reçue à l'instant !!

Par contre non pas d'échantillons en cadeau.... dommage !!

car mine de rien 218 € de commande : 1 lime et 2 paillettes.

Je vous dirais le reste quand j'aurais testé.
 
Alors moi aucun souci avec les gels indigo. Mes clientes se plaignent moins de la chauffe et pas de decollements ou fissure. J' ai d'ailleurs repasser commande.
 
Commande reçue à l'instant !!

Par contre non pas d'échantillons en cadeau.... dommage !!voui bien dommage effectivement , en pologne un échantillon résine couleur gratuit pour un produit acheté

car mine de rien 218 € de commande : 1 lime et 2 paillettes.

Je vous dirais le reste quand j'aurais testé.

rassures moi t'en a pas eu pour autant pr une lime et des paillettes :20-sarcastic:
 
Question d'habitude je pense
Le mask kodi que j'ai, fait plus naturel que les 2 indigo Nails que j'ai commandé ...
Les 2 poses que j'ai faites avec les gels indigos Nails se sont fissurés ... Je n accuse pas les gels mais bon ...
Alors je vais les mettre en vente si ça peut intéresser quelqu'un ;-)

Par contre les gels de couleurs sont sublimes !


aaaa sa me rassure pas sa....pour les mask ta commandé quel couleur ?
 
Alors moi aucun souci avec les gels indigo. Mes clientes se plaignent moins de la chauffe et pas de decollements ou fissure. J' ai d'ailleurs repasser commande.



aaaa il y a un bonne avis alors ... tu a quoi comme gel ?
je travaille au chablon je voudrais commander
le nail prep
le primer
la base
le builder clear pour le chablon (il est bien épait?)
le perfect clear en construction (il a quoi comme texture ? )
la french blanche épaisse
le mask num 1
le gel de finition
et le sealer ( est-ce qu'il a un beau rendu brillant? )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut