indigo nails

rassures moi t'en a pas eu pour autant pr une lime et des paillettes :20-sarcastic:

non non :laugh:

j'ai passé 218 € de commande et j'ai en cadeau : 1 lime et 2 paillettes.

C'est loin de tes échantillons de couleurs.
 
Moi j'en ai acheté aussi, ils sont magnifiques !
Il y a des couleurs extraordinaires aussi bien en gel que en résine.
Les résines se travaillent super bien et les gels sont bien couvrants.
Rien à dire sinon BRAVO A VLADA ET BEAUCOUP DE SUCCES AVEC INDIGO
LA MARQUE QUI MONTE

je réédite car j'ai oublié de vous parler des huiles !!!
ses huiles à cutis j'en suis tombé à la renverse !!! enfin du nouveau dans les odeurs
Amor amor, Miss Dior, Allien de thierry muggler, etc..... trop fort !!!
 
Moi j'en ai acheté aussi, ils sont magnifiques !
Il y a des couleurs extraordinaires aussi bien en gel que en résine.
Les résines se travaillent super bien et les gels sont bien couvrants.
Rien à dire sinon BRAVO A VLADA ET BEAUCOUP DE SUCCES AVEC INDIGO
LA MARQUE QUI MONTE

je réédite car j'ai oublié de vous parler des huiles !!!
ses huiles à cutis j'en suis tombé à la renverse !!! enfin du nouveau dans les odeurs
Amor amor, Miss Dior, Allien de thierry muggler, etc..... trop fort !!!



tu les a testez les gel ? et ouiiiiiiii ces huile a cuti c'est nikel!!!
 
moi je suis super contente des produit indigo !
j'utilisait kodi qui etait deja super(j'ai aussi utiliser alessandro , saremco et jean marin , le dernier je le conseil vraiment a personne :( ) , mais indigo a un plus large choix de gel masque et surtout des super gels de couleur !!! donc je crois que j'ai trouvé ma marque fétiche :D .ce qui est vraiment pas evident !
en plus vlada est une vrai pro :)
bonne chance a vlada , c'est une super marque :)))
d'ailleurs il faut que je passe une commande ^^
 
T'as acheté les huiles ? Moi j'ai pris de tout lol.
J'ai pris des gels oui et j'ai testé un couleur, un violet matte hyper couvrant ! Une seule couche suffit je l'ai trouvé très flexible, ne coule pas s'étire bien.... Que du bon quoi :)
 
j'ai pas encore essayé les huiles mais du coup ca donne envi ;)
a ma prochaine commande je les prends !merci de l'info !
 
Apres je ne veux pas descendre cette marque je suis pas la pour ça loin de la ;-)
Peut être est ce une question d'habitude aussi
Ce qui est sur c'est que leur gels couleurs sont sublimes!

Perso je suis et resterai kodi encore un moment ;-)
 
moi je suis super contente des produit indigo !
j'utilisait kodi qui etait deja super(j'ai aussi utiliser alessandro , saremco et jean marin , le dernier je le conseil vraiment a personne :( ) , mais indigo a un plus large choix de gel masque et surtout des super gels de couleur !!! donc je crois que j'ai trouvé ma marque fétiche :D .ce qui est vraiment pas evident !
en plus vlada est une vrai pro :)
bonne chance a vlada , c'est une super marque :)))
d'ailleurs il faut que je passe une commande ^^

encor un bon avis =) le plus naturel des gels mask vous me conseillerait lequel?
 
T'as acheté les huiles ? Moi j'ai pris de tout lol.
J'ai pris des gels oui et j'ai testé un couleur, un violet matte hyper couvrant ! Une seule couche suffit je l'ai trouvé très flexible, ne coule pas s'étire bien.... Que du bon quoi :)

pour se qui est du gel builder clear tu la tester? est-il épait?
 
moi je suis super contente des produit indigo !
j'utilisait kodi qui etait deja super(j'ai aussi utiliser alessandro , saremco et jean marin , le dernier je le conseil vraiment a personne :( ) , mais indigo a un plus large choix de gel masque et surtout des super gels de couleur !!! donc je crois que j'ai trouvé ma marque fétiche :D .ce qui est vraiment pas evident !
en plus vlada est une vrai pro :)
bonne chance a vlada , c'est une super marque :)))
d'ailleurs il faut que je passe une commande ^^

leur gel sinon ne chauffe pas trop? je pense fair ma commande ce soir donc j'ai besoin d'avis
 
moi aussi je voudrais tester les gels et résines, j'ai presque plus de clear donc je pense commande chez indigo nails pour voir.

sinon j'ai la même question que toi gueul d'amour, je voudrais savoir leur texture.
 
Fusion'Nails a dit:
bonjour, sur le site je trouve que les cover 1 et 2 ont une couleur très ressemblantes, sur une pose voit on bien la différence de couleur?

Nan aucune différence pour ma part je fais une photo des pots pour celles qui veulent !
 
geul-d'amOur a dit:
on atend avec impatience une réponse lol...

Les gels sont épais
Connaissez vous les gels kodi ?
Si oui leur constructions de ressemblent et leur builder clear est un peu moins épais que le kodi ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut