Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

Mmmmmh décidément y a des informations différentes dans tous les sens...
 
Bon voici la preuve - voir la notice en pièce jointe

21h pour le PO, extension de cils...
 

Pièces jointes

  • procédure 2012 notice DI S&F.pdf
    104.6 KB · Affichages: 47
A savoir

les acceptations de 70h avant le 6.12 pour formation PO sont valides -es chanceuses!!!

La mise en place des 21h/an en PO est effective pour les accords après le 6/12/11
 
hohuuuu c'est peu tout ca !!! j hallucine , nous payons donc des charges pour pas grand choses, nous dans le domaine de la coiffure et de l esthetique !! 21h ... ca fait une formation par an, pfff je suis décue, ils pourraient nous prévenir avant de faire un prêt !! je parle pour moi , pfff mauvaise nouvelle pour aujourd hui SNIFFF
 
Vegasou oui mais je prends mon exemple: j'ai fait ma formation gel en janvier 2011, mai/juin 2012 je m'installe et je rêve de passer à la résine (je commencerai à m'entraîner avant mais je préfère le proposer à la clientèle après une formation). Ben dans mon cas ça ne couvrira pas ma formation entière..
Après je suis d'accord pour dire que c'est déjà ça de pris.
 
chez poly c est par jour donc tu peux quand meme en faire 3 c'est pas mal. faut pas se plaindre c est pas un métier reconnu qu'on fais c'est déja bien d'avoir ça, ils pourraient très bien tout nous sucrer.

aller les filles haut les coeurs, on économise comme avant de savoir qu'il existais le fafcea
 
chez poly c est par jour donc tu peux quand meme en faire 3 c'est pas mal. faut pas se plaindre c est pas un métier reconnu qu'on fais c'est déja bien d'avoir ça, ils pourraient très bien tout nous sucrer.

aller les filles haut les coeurs, on économise comme avant de savoir qu'il existais le fafcea

Enfin reconnu ou pas on cotise comme les autres...
 
si tu peux menvoyer par mp les coordonnees pour poly stp
et oui mais bon ma 1ere formation je l'ai payé cher pr rien 2200€ et la si jpe ne depenser sa marrange bebe arrive pour noel donc bon...
 
Bonsoir

Je suis une petite nouvelle qui veut essayer de tenter de vivre la même passion que vous toutes et j'ai besoin de votre aide.
Je suis inscrite au pole emploi (fin d'indemnisation février 2012), j'en ai parlé à ma conseillère c'est NON pour le financement...
J'ai gardé mon Dif Portable en totalité valorisé à 1098 euros, je souhaite faire une formation début janvier qui s'élève à environ 2500 euros. Voilà pour les faits :)))!
Aussi en ayant parcouru pendant beaucoup d'heures ce forum et si j'ai bien compris, je pourrais tenter de m'inscrire en Auto entrepreneur et demander du même coup un financement à hauteur de 21H ? et Il me resterait à négocier avec mon banquier du reliquat non pris en charge . Est ce bien cela ?
Merci les filles pour votre aide c'est un peu la panique mais vous avez l'air super informé :coolraoul: et du coup je suis sure que vous m'aiderez.
A très bientôt je l'espère.
Babeth
 

Ca peut vous intéresser:

Haut