Fafcea

paillet13

hairnails
J ai besoin de votre aide.
J ai envoyé mon dossier au fafcea a cette adresse 2r chateaudun 75008 Paris, ça a mis un mois pour me revenir 'adresse introuvable, et sur le net , il y a pas mal d' adresse alors pour éviter une erreur je préfère me tourner vers celles qui ont trouves.merci
 
Re : Fafcea

coucou c est a cette adress
FAFCEA. 12-14, rue Beffroy. 92200 Neuilly sur Seine
 
Re : Fafcea

Bonjour les filles
Je souhaite aussi faire une remise à niveau (suis entrepreneur) et comme je n'ai pas beaucoup de clientes, je suis un peu perdue et découragée.
Pourtant sur les poses que je vais sur mes copines et famille, je n'ai pas de décollement.
Ou faut-il retirer ce dossier et peut on choisir où faire cette formation, je suis das la banlieue de Lyon
Merci beaucoup
 
Re : Fafcea

pour ce genre de demande qui est vraiment importante envoyé avec accusé de reception!!!
 
Re : Fafcea

pour ce genre de demande qui est vraiment importante envoyé avec accusé de reception!!!



tu as raison c est la solution, j ai une amie qui a envoyé son dossier depuis février a l adresse du dessus et justement aucune nouvelle
Je sais qu il y a beaucoup de discussions sur le fafcea mais concernant les soucis d' adresses et les attentes de dossiers sans réponses ont rentrent moins en détails.
En tout cas merci de m avoir confirmer cette adresse
Pour répondre a ta question, le formulaire est a télécharger sur le site fafcea et tu as toutes les infos pour les doc a fournir.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut