Lissage Coréen Lissage Coréen KEE MEE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voici les photos je vais meme te mettre les photo de face pour ke tu puisse voir ke c'est la meme personne.

1) application de la crème lissante
2) séchage à 80% après crème lissante
3) application du spray neutralisant
4) séchage 100% après application du spray
5) application d ela crème neutralisante
6) résultat final
7) résultat final

8) Photo Initiale avec cheveu naturel

Sachant que je le répète la photo initiale est la seule photo que j'ai au naturel des cheveux suite à un précédent lissage déjà effectué sur ces cheveux car j'ai oublié de la prendre quand j'ai commencé.
 

Pièces jointes

  • Application de la crème lissante (5).jpg
    Application de la crème lissante (5).jpg
    42.4 KB · Affichages: 140
  • Séchage à 80% apès crème lissante.jpg
    Séchage à 80% apès crème lissante.jpg
    37.7 KB · Affichages: 160
  • Etape 6 application du spray neutralisant.jpg
    Etape 6 application du spray neutralisant.jpg
    46.5 KB · Affichages: 146
  • Séchage après spray (2).jpg
    Séchage après spray (2).jpg
    30.2 KB · Affichages: 153
  • Application de la crème revitallisante.jpg
    Application de la crème revitallisante.jpg
    29.8 KB · Affichages: 137
  • Photo0258.jpg
    Photo0258.jpg
    30 KB · Affichages: 159
  • Photo0260.jpg
    Photo0260.jpg
    27 KB · Affichages: 146
  • 094.jpg
    094.jpg
    39.2 KB · Affichages: 175
c'est toi qui lui as couper les chevex????

Ah non non pas du tout! lol. C'est elle même. Peux tu me dire comment on supprime des photos une fois qu'elles sont posté comme sa je vais vous mettre les deux photos de face et je les retire apres car je ne peux pas les laisser.
 
salut j'ai aperçut les débat hier.dommage !:ppeux tu juste au moins nous redire tes ressentis sur le produit ,l'application et et le résultat et sur quel type de cheveux tu la fait stp merci.
Il me semble que tu devais en faire un autre non?:smile:

Qu'est ce que sa disait hier?? Dommage que je n'était pas la..
 
je vais te faire voir les photo de face et apres je les supprime reste la.. lol alors il y a la photo de face avec le haut rose dont les cheveu bouclé et un de face avec le haut bleu et les cheveu avec le produit kee mee


oui on voit bien que c la meme avec des kilos en plus sur la deuxieme

allez courage :2-big-smile:
tres bon boulot que tu as fais
 
Super, par contre tu aurais du couper après le lissage, sinon tu as fait la dernière étape au lisseur?
C'est pas mal sur un cheveu décoloré et sensibilisé, car il n'y a eu aucune casse.
 
Super, par contre tu aurais du couper après le lissage, sinon tu as fait la dernière étape au lisseur?
C'est pas mal sur un cheveu décoloré et sensibilisé, car il n'y a eu aucune casse.


Non il n'y a pas du tout eu de fer a la fin c'était simplement au seche cheveux! C'est sa qui est surprenant. Mais lors de l'application de la creme lissante j'ai eu un peu peur car ces pointes était très abimé et le cheveux était très très elastique donc je lui ai conseillé de couper les pointes..
 
lissagebrez a dit:
Non il n'y a pas du tout eu de fer a la fin c'était simplement au seche cheveux! C'est sa qui est surprenant. Mais lors de l'application de la creme lissante j'ai eu un peu peur car ces pointes était très abimé et le cheveux était très très elastique donc je lui ai conseillé de couper les pointes..

Tu as jugé que l'étape au lisseur n'était pas essentiel? Ou as tu eu peu s'abîmer les cheveux?
Oui les photos de face on voit bien que c'est la même personnes.
 
Tu as jugé que l'étape au lisseur n'était pas essentiel? Ou as tu eu peu s'abîmer les cheveux?
Oui les photos de face on voit bien que c'est la même personnes.

Bah si tu veux juste apres la premiere étape les cheveux sont déjà trés lisse mais très très sec !!!! D'ou la deuxieme étape pour moi ki est très essentiel pour nourrit et revitalisé les cheveux! et donc a la fin il sont lisse et de plus assez doux grace à la deuxieme étape. Mais elle avait les cheveux assez fin et pas trop difficile je devais le faire hier avec une personne qui a les cheveu bcp plus difficile mais il y a eu un empechement... dommage..
 
je savais bien qu'il y avait une explication lissagebrez, mais d'autres attaquent sans savoir, pffffffff c dommage que le post est était supprimé.Bien bossé
 
Bah si tu veux juste apres la premiere étape les cheveux sont déjà trés lisse mais très très sec !!!! D'ou la deuxieme étape pour moi ki est très essentiel pour nourrit et revitalisé les cheveux! et donc a la fin il sont lisse et de plus assez doux grace à la deuxieme étape. Mais elle avait les cheveux assez fin et pas trop difficile je devais le faire hier avec une personne qui a les cheveu bcp plus difficile mais il y a eu un empechement... dommage..

Important pour ton prochain modèle passe bien la plaque pour activé la kératine (phase 4), même si les cheveux sont lisse, un passage suffit a 210C°, j'ai eu confirmation, afin que l'effet soin soit là.
Après tu n'es pas obligé de faire le rinçage à la fin, la cliente peux garder jusqu'au lendemain, voir le sur-lendemain la kératine.
On attend ton prochain modèle.:)
 
BELLALISSAGE.COM a dit:
Important pour ton prochain modèle passe bien la plaque pour activé la kératine (phase 4), même si les cheveux sont lisse, un passage suffit a 210C°, j'ai eu confirmation, afin que l'effet soin soit là.
Après tu n'es pas obligé de faire le rinçage à la fin, la cliente peux garder jusqu'au lendemain, voir le sur-lendemain la kératine.
On attend ton prochain modèle.:)

Le truc que j'ai oubliè de mentiionner et qui est tres important est que la keratine est tres tres grasse donc pour (ne premiere fois je me suis faite avoir impozsible de la faire secher au seche cheveux ou o fer donc g du rincer dumirectement!! Donc petit conseil a ttes surtt a la phase 4 utilisait tres peu yde produit...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut