Lissage Coréen Lissage Coréen KEE MEE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il faut juste imbiber les cheveux et travailler avec les doigts de haut en bas
C'est ce que j'ai fais mais impossible !!!! j'ai jamais vu sa et j'ai eu le meme echos d'une amie a moi du coup on a compris qu'il fallait en mettre très très peu .
 
Le truc que j'ai oubliè de mentiionner et qui est tres important est que la keratine est tres tres grasse donc pour (ne premiere fois je me suis faite avoir impozsible de la faire secher au seche cheveux ou o fer donc g du rincer dumirectement!! Donc petit conseil a ttes surtt a la phase 4 utilisait tres peu yde produit...

Oui il faut utiliser très peu de kératine, du coup elle n'aura pas l'effet soin, car d'activation au plaque de la kératine.
Tu peux lui refaire la phase 4 plus tard, c'est possible et comme tu as dit en mettre moins.
Oui c'est une première, ton prochain modèle sera mieux car tu connais le produit maintenant.
 
bon boulot lissage brez puis je avoir les ingrédients?
D'avance merci
 
oui entre xena nachoune jade06 et moi meme lol

Tu etais donc en guerre....je comprends mieux tes propos vindicatifs, grossiers et injurieux.... Tu es bien pitoyable. Je me suis contentee de repondre poliment à ta question...(question oh combien stupide soit dit en passant).
Il ne s'agissait aucunement de toi et tes poses ratees, mais de photos vraissembleblement discutables.

Quand à tous ces nouveaux pseudos ou pseudos gardés en reserve (oui oui on connait vos méthodes!) qui n'ont QUE des posts à la gloire d'inessouu et lila qu'elles ne sont pas sensees connaître...il faut vraiment être profondément stupide pour ne pas voir qu'il ne s'agit là que de fakes dans l'unique but d'attirer de potentielles clientes.
 
Oui il faut utiliser très peu de kératine, du coup elle n'aura pas l'effet soin, car d'activation au plaque de la kératine.
Tu peux lui refaire la phase 4 plus tard, c'est possible et comme tu as dit en mettre moins.
Oui c'est une première, ton prochain modèle sera mieux car tu connais le produit maintenant.

Tu vends du kee mee!!!!!!! Javais pas compris!!!! Et donc là tu te reponds à toi même! Comme par hazard, tu vends un nouveau produit qui est d'ailleurs tres decrié car laisse le chvx tres sec et comme par hazard plein de nouveaux pseudos qui l'ont testé ou veulent le tester......vous avez toi et inessouu de drôles de méthodes. Cest juste scandaleux de tromper les gens ainsi!!
 
Non il n'y a pas du tout eu de fer a la fin c'était simplement au seche cheveux! C'est sa qui est surprenant. Mais lors de l'application de la creme lissante j'ai eu un peu peur car ces pointes était très abimé et le cheveux était très très elastique donc je lui ai conseillé de couper les pointes..

Pourtant c'est pas ce que tu m'avait dis sur le post qui a sauté!!!
Justement tu me disais avoir utilisé les plaques et je t'ai répondu que ce n'est pas le même coréen que celui de dreena qui se fait sans lisseur!!!!! MENTEUSE
 
lovina2a a dit:
oui entre xena nachoune jade06 et moi meme lol

Et t'en est fière ? Idiote va ! Et encore suis gentille hein :)

En tout cas je ne fais pas la guerre moi, ou si je la fait juste avec des personnes à ma taille.

Avec toi c'est trop fastoche, gagné d'avance !

Allez je te laisse mais tu me fais bien rire en tout cas mouhahaha !

Sent from my iPhone using Manucure
 
Pourtant c'est pas ce que tu m'avait dis sur le post qui a sauté!!!
Justement tu me disais avoir utilisé les plaques et je t'ai répondu que ce n'est pas le même coréen que celui de dreena qui se fait sans lisseur!!!!! MENTEUSE

RELIS BIEN LA QUESTION POSER PAR LILA AVANT DE ME TRAITER DE MENTEUSE CHUI PAS TA COPINE ALORS EVITE STP ON A PAS ELEVER LES COCHONS ENSEMBLE!!!! elle me demander si au resultat final j'avais utiliser les plaque je lui est dit NON SIMPLEMENT LE SECHE CHEVEUX!!!!!!
 
Tu etais donc en guerre....je comprends mieux tes propos vindicatifs, grossiers et injurieux.... Tu es bien pitoyable. Je me suis contentee de repondre poliment à ta question...(question oh combien stupide soit dit en passant).
Il ne s'agissait aucunement de toi et tes poses ratees, mais de photos vraissembleblement discutables.

Quand à tous ces nouveaux pseudos ou pseudos gardés en reserve (oui oui on connait vos méthodes!) qui n'ont QUE des posts à la gloire d'inessouu et lila qu'elles ne sont pas sensees connaître...il faut vraiment être profondément stupide pour ne pas voir qu'il ne s'agit là que de fakes dans l'unique but d'attirer de potentielles clientes.

:smile:
 
RELIS BIEN LA QUESTION POSER PAR LILA AVANT DE ME TRAITER DE MENTEUSE CHUI PAS TA COPINE ALORS EVITE STP ON A PAS ELEVER LES COCHONS ENSEMBLE!!!! elle me demander si au resultat final j'avais utiliser les plaque je lui est dit NON SIMPLEMENT LE SECHE CHEVEUX!!!!!!

Ehhhh tu va te calmé cocotte! je ne suis pas ta copine non plus! c'est pas en écrivant en majuscule que tu vas me faire peur!!!!!!!!!

pourtant tu ma dis avoir passé les plaque a la fin!!!!
 
Et t'en est fière ? Idiote va ! Et encore suis gentille hein :)

En tout cas je ne fais pas la guerre moi, ou si je la fait juste avec des personnes à ma taille.

Avec toi c'est trop fastoche, gagné d'avance !

Allez je te laisse mais tu me fais bien rire en tout cas mouhahaha !

Sent from my iPhone using Manucure
:ok:

tu sais pour ma part les histoires via un ecran je m en contre fiche
vous etes trop stupides et pas assez interessante a mon gout

allez !!!! allez recruter vos futures proies car vous ne faites que ca :eek:uin:
 
mais au lieu de critiquer , montrées nous votre travail au lieu de scruter celui des autres et d'emettre des avis que vous seules connaissez
 
Tu etais donc en guerre....je comprends mieux tes propos vindicatifs, grossiers et injurieux.... Tu es bien pitoyable. Je me suis contentee de repondre poliment à ta question...(question oh combien stupide soit dit en passant).
Il ne s'agissait aucunement de toi et tes poses ratees, mais de photos vraissembleblement discutables.

Quand à tous ces nouveaux pseudos ou pseudos gardés en reserve (oui oui on connait vos méthodes!) qui n'ont QUE des posts à la gloire d'inessouu et lila qu'elles ne sont pas sensees connaître...il faut vraiment être profondément stupide pour ne pas voir qu'il ne s'agit là que de fakes dans l'unique but d'attirer de potentielles clientes.

alalalal tjr aussi stupides ma pauvre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut