lissage des cheveux

Re : lissage des cheveux

ouh les joulies bouclettes! ça fait un effet naturel quand même du coup? C'est chez les coif tifs le hot liss ou en grande surface siouplé?

en grande surface
Voila!! Sempre m'a pris de court!! :laugh:
C'est celui la :
74a8a42ca2d21b383cfe674e03fd8670.jpg
 
Re : lissage des cheveux

Et ben merci lolaaaahhhh et sempre! Moi aussi c'est méthode à l'ancienne, sèche cheveux et brosse ronde. J'ai un fer à friser avec aussi un machin à cranter et des plaques lissantes mais je ne m'en sers pas (ça doit pas du tout être la même qualité que celui dont parlent les filles ici!!!). Je vais essayer le hot liss à ma prochaine balade chez Carrefour!!! Merci Lolaaaahhhh pour la photo! :))
 
Re : lissage des cheveux

Voila!! Sempre m'a pris de court!! :laugh:
C'est celui la :
74a8a42ca2d21b383cfe674e03fd8670.jpg
ahhhhhhhhhhh ben voilà le produit dont je parlais hier
mais je retombais pas sur le nom lolll
bah j'etais pas loin ke je disais l'oreal lolll
mais je comprend pas là
moi sur ma bouteille il est mis HOT STRAIGHT
:):):)


 
Re : lissage des cheveux

Desolé lolaaaahhhh mais bon toi tu a amener l'image t la meilleur je m'incline
Oui inclines toi!!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Je rigoule!! :brunette:
ahhhhhhhhhhh ben voilà le produit dont je parlais hier
mais je retombais pas sur le nom lolll
bah j'etais pas loin ke je disais l'oreal lolll
mais je comprend pas là
moi sur ma bouteille il est mis HOT STRAIGHT
:):):)
STRAIGHT en anglais signifie "droit" - "direct" ... dans le contexte il veut dire "raide" ou "lissé"
 
Re : lissage des cheveux

sur moi le hot liss ca me fait une vraie graisse a frites!! rien de tel qu'un bon serum (moi j'utilise loreal professionel) appliqué en petite quantité avant le lisseur (sur cheveux secs) ou en finition après le lisseur et la mes cheveux, c'est WAOW!!!
 
Re : lissage des cheveux

sur moi le hot liss ca me fait une vraie graisse a frites!! rien de tel qu'un bon serum (moi j'utilise loreal professionel) appliqué en petite quantité avant le lisseur (sur cheveux secs) ou en finition après le lisseur et la mes cheveux, c'est WAOW!!!
Faut en mettre juste une noix! :frag_facile:
 
Re : lissage des cheveux

bonjour

Je me lisse depuis 2 semaines les cheveux tous les jours, avec un lisseur professionnel en plaques céramiques
Je voudrais savoir si cela n'est pas mauvais pour les cheveux de le faire tous les jours? J'ai les cheveux qui bouclent naturels, et j'adore ces derniers temps les avoir lissés
Donc merci aux pros de m'éclairer
bisou


Pour ma part oui :ambulanza:
Je le fais en moyenne 1/semaine parfois j'ai besoin de le reprendre ( qd fait trop chaud chez moi fais très chaud et qd tu fais des effort en plein soleil d'été ça rate pas lol ) et malgrès les soins apporter ils s'habiment ( fourches mais ils sont mieux qu'avant ) mais bon j'ai les cheveux fins donc ça s'habime plus vite en + ils sont très secs ça c'est les cheveux bouclés moi ils frissent sur le haut et boucle en bas . Mon fer est un très bon fer ga-ma laser 100% céramique .:yes:

Conseil prends des soins professionnels adaptés à ton type de cheveux si tu le fais pas déjà et evote les produits acheté en supermarché surtout pour les masques et les cremes sans rinçage j'ai tout testé rien avoir avec maintenant ;)


:)
 
Re : lissage des cheveux

C'est clair, les cremes sans rincage, pour moi ca a tjs été une cata, meme une noix, meme une noisette lol
 
Re : lissage des cheveux

...........moi cela fait des années que je me sert de mon lisseur .... en céramique elles sont rectangulaires et grosses !!! philips ... géniales !!!! j'ai pas du tout les cheveux abimés au grand étonnant de ma coiffeuse a chaque fois que je lui dis que je me lisse les cheveux tout les jours !!!!.........
........... je me fais des masques de temps en temps ... mais aprés ... un serum lissant avant de les sécher !! et voila le travail !!! personne ne veut me croire quand je leur dit qu'au college je ressemblait aux jakson five !!!!!!:) ca ma traumatisé !!! et du coup maintenant je suis bien les cheveux lisses !!!!!!.........
:)
 
Re : lissage des cheveux

ca fai tre lontemps oci que je me sert de mon lisseur en plaque céramique et moi ca me casse un peu les cheveux car des fois jle laisse chaufer tro lontemps et le plastique sur les coté a un peu fondu et mes cheveux sacroche dedans des fois !!
 
Re : lissage des cheveux

il y a aussi " ciment thermique" de chez KERASTAZE ou KERASTASE, je ne sais pas comment ça s'écrit, bref, il est hyper protecteur, c 'est exprès pour le fer à lisser en fait:faery:
 
Re : lissage des cheveux

il y a aussi " ciment thermique" de chez KERASTAZE ou KERASTASE, je ne sais pas comment ça s'écrit, bref, il est hyper protecteur, c 'est exprès pour le fer à lisser en fait:faery:
Perso un truc qui s'appelle CIMENT ... j'le met meme pas sur mes cheveux!!:frag_facile::frag_facile::frag_facile:


Mais les filles ... si vous voulez des cheveux au top, qui brillent, qui tiennent les brushing ... etc : LE HENNE!!!!!

Le henné gaine les cheveux : les écailles se referment, du coup ils sont protégés par la chaleur du sèche cheveux ou de votre lisseur ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut