lissage des cheveux

Re : lissage des cheveux

mais eu mechante lol je fait plein d etruc en meme temps c'est pas ma faute lol
 
Re : lissage des cheveux

mais eu mechante lol je fait plein d etruc en meme temps c'est pas ma faute lol
Ah bah ca c'est les mecs!! Dès qu'ils font deux trucs en meme temps ils sont paumés!!! Je n'ai qu'un mot qui me vient, là, tout de suite, manant : PO-LY-VA-LEN-CE!!!!!!!

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Re : lissage des cheveux

tu as tord, car KERASTASE est une très bonne marque pour tout ce qui est soins des cheveux. Ciment, tu peux l'interpréter autrement, ciment...... ciment protesteur contre la chaleur du fer voyons!! :aloy::)
Perso un truc qui s'appelle CIMENT ... j'le met meme pas sur mes cheveux!!:frag_facile::frag_facile::frag_facile:


Mais les filles ... si vous voulez des cheveux au top, qui brillent, qui tiennent les brushing ... etc : LE HENNE!!!!!

Le henné gaine les cheveux : les écailles se referment, du coup ils sont protégés par la chaleur du sèche cheveux ou de votre lisseur ;-)
 
Re : lissage des cheveux

Tu peux utiliser aussi le "iron finish" de L'Oréal.
Tu ne le trouves que chez les grossistes en coiffure.
Tu mets une petite noisette dans les cheveux mouillés et tu sèches et lisses comme d'habitude.
Il faut en mettre très peu parce que sinon cela fait un effet gras.
Afficher la pièce jointe 23964


voilà j'ai été me le chercher
ahhh oui mes cheveux j'y fais gaffe donc voilààà
essayerais ça demain lolll
par contre j'ai oublié de demander a la femme lol est ce ke ça lisse mieux??
 
Re : lissage des cheveux

Pour ma part j'utilise la bonne vieille methode : Seche Cheveux et Grosse brosse ronde!! J'ai les cheveux qui boulent grave donc il me faut du costaud!
Pour un résultat nikel j'utilise le HOT LISS de l'Oréal studio! C'est un crème qui protège vos cheveux des hautes températures!
Lolaaah, à quel moment met tu ton sérum après essorage?après séchage au sèche cheveux? avant de lisser? Merci de ta réponse
et je pense que je vet me l'acheter s'il est aussibien que vous le prétendez...

Bisous à toutes
 
Re : lissage des cheveux

Lolaaah, à quel moment met tu ton sérum après essorage?après séchage au sèche cheveux? avant de lisser? Merci de ta réponse
et je pense que je vet me l'acheter s'il est aussibien que vous le prétendez...

Bisous à toutes
Je seche bien mes cheveux a la serviette,
Je les brosse pour bien les déméler
J'étale une noix de HOT liss dans mes mains et je passe mes mains dans mes cheveux (tu sais comme les mecs! lol) J'insiste pas trop sur les racines mais bien sur les pointes!
Ensuite je fais mon brushing comme d'hab a la brosse ronde!
 
Re : lissage des cheveux

Je seche bien mes cheveux a la serviette,
Je les brosse pour bien les déméler
J'étale une noix de HOT liss dans mes mains et je passe mes mains dans mes cheveux (tu sais comme les mecs! lol) J'insiste pas trop sur les racines mais bien sur les pointes!
Ensuite je fais mon brushing comme d'hab a la brosse ronde!

Même procédure au fer à lisser?
 
Re : lissage des cheveux

Ayé je me suis en fait acheté TECHNIC ART de chez l'oréal j'espère que c'est bien?
A je l'ai commander par internet, j'attend votre avis?
Pour le lissage ou le bouclage je le met avant de lisser ou boucler une fois les cheveux sec ou sur cheveux humides?

Bisous tout le monde...
 
Re : lissage des cheveux

Alors les filles,
Moi je vous conseille le ""LISSAGE JAPONNAIS"" à toutes celles qui ont cheveux bouclés à frisés mais pas crépus. C'est une technique incroyable, très longue mais onéreuse...
 
Re : lissage des cheveux

coucou
moi je sors de chez le coiffeur qui me conseil de prendre un lisseur professionnel avvec ceramique noir et marqué GAMA c'est le seul produit qui ne brule pas le cheveux et un conseil mets un vrai masque sur tes cheveux et pas ceux du commerce car foutaise ce ne sont pas de vrai masque ils viennent de la meme cuve que les après shampooing avec juste un colorant et un parfum en +
bon courage
 
Re : lissage des cheveux

coucou
moi je sors de chez le coiffeur qui me conseil de prendre un lisseur professionnel avvec ceramique noir et marqué GAMA c'est le seul produit qui ne brule pas le cheveux et un conseil mets un vrai masque sur tes cheveux et pas ceux du commerce car foutaise ce ne sont pas de vrai masque ils viennent de la meme cuve que les après shampooing avec juste un colorant et un parfum en +
bon courage
Comme tout vos produits d'ailleurs!!! Faut pas croire! Ce ne sont que des produits chimiques!

Rien de tel que le Henné, le jaune d'oeuf et le Vinaigre Blanc pour soigner vos cheveux!!!!
 
Re : lissage des cheveux

Comme tout vos produits d'ailleurs!!! Faut pas croire! Ce ne sont que des produits chimiques!

Rien de tel que le Henné, le jaune d'oeuf et le Vinaigre Blanc pour soigner vos cheveux!!!!


le vinaigre???ça je connais pas sauf pour les poux et lentes :frag_facile:
ça sert a koi d'autres?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut