aide cheveux bouclés (permanentés)

E

ema08

Guest
:fou:j'ai une question pour celles qui ont les cheveux bouclés, combien de permanente faite vous dans l'année?

question pour les coiffeuses: je peux poser des extensions sur des cheveux bouclés?

j'ai décidé de prendre mes cheveux en main parce que ca fait maintenant 5ans que je fais des perm. et j'ai l'impression que mes cheuveux ne poussent plus, en plus si je ne fais pas de perm. tout les 6 mois,ils sont moche:lol: c'est à devenir folle, j'ai l'impression de toujours avoir la même tête, j'en ai marre:buggy:

conseillez moi, please
 
Re : aide cheveux bouclés

ben quand g vu ton post g cru que t'avais les cheveux naturels bouclés là c bon chui callée mdr !! mais en cheveux permanentés ben c autre chose...
 
Re : aide cheveux bouclés

à la base mes cheveux sont raides raides mais j'aime pas donc je fais des perm. tout le temps

je pense pas que ce soit bon pour le cheveux
 
Re : aide cheveux bouclés

moi aussi je croyais que c'était pour cheveux qui bouclent naturellement!!!

là j'aurais été méga calée!!!!!!!

moi pas de permanente!!!

pendant 1 temps où je ne supportais pas mes cheveux, je me les faisais défriser.... maintenant, c'est pas touche à mes cheveux!!!! lol!!!!!!

désolé, je ne peux donc pas t'aider...
 
Re : aide cheveux bouclés

lol !

Ben moi perso j'ai les cheveux raides raides d'origine.
J'ai déjà été tenté plusieurs fois pour faire une permanente.
Mais on me l'as déconseiller, car il parait que ce n'est pas très bon pour les cheveux. Enfin le produit utilisait pour casser les ponts disulfure, ca casse nettement les cheveux ( pour ceux qui sont en plein cours de cosmétologie ils comprendront lol ).

Donc moi j'ai trouvé ma technique pour avoir les cheveux bouclé naturellement lol. Je met de la mousse, je les attache et hop une fois sèc, j'ai des jolis boucles MDR

:comando::comando::comando::comando::comando:
 
Re : aide cheveux bouclés

:taz:j'ai déjà essayé la mousse ca marche mais c'est pas assez bouclés à mon gout donc je retourne toujours chez le coiffeur ca m'énerve il se fait des c.....en or et moi je pète mes cheveux, j'aimerais trouvé une solution pour ces boucles ou alors trouver une coupe qui me plait avec les cheveux raides mais franchement j'ai déjà retourné tout les catalogues et rien:help::help:
 
Re : aide cheveux bouclés

Tu as déjà éssayé d'aller chez un coiffeur visagiste pour voir ce qu'il te conseille ?

Pour moi les boucles ca ne marchais pas du tout, jusqu'à ce que je trouve ma technique : Systèm D MDR

Tu lave tes chx, tu met de la mousse, tu les sèche juskà ce qu'il soit quasiment sec lol. Et tu les attache, moi je les tourne et je met une grande pince lol.

Je passe un bon cou de sèche cheveux au dessus ( tout en les laissant attaché ) et une demi heure après je les ouvre. Et voilà j'ai des bouclettes comme Beyonce PTDR :drow:
 
Re : aide cheveux bouclés

bah c'est trop long tout les jours avec le système D, moi je mets un peu de mousse pour faire revenir les boucles mais ca prend 2min

j'aimerai bien avoir des grosses et belles boucles mais tout les coiffeurs me disent que c'est une mise en pli parce que je ramène des photos de star forcément et à chaque fois c'est le meme refrain
 
Re : aide cheveux bouclés

j'aimerai bien avoir des grosses et belles boucles mais tout les coiffeurs me disent que c'est une mise en pli parce que je ramène des photos de star forcément et à chaque fois c'est le meme refrain

En même temps, ce que te disent les coiffeurs est vrai... les coiffures de stars sont réalisées via une mise en plis, reprise au fer à friser de plus ou moins gros diamètre...
Si tu as les cheveux très raides, les permanentes doivent effectivement t'abîmer les cheveux, et en plus le résultat ne doit pas te plaire vraiment.
La seule solution, c'est un coiffage quotidien, mais il n'y a pas de miracle je crois... courage.
 
Re : aide cheveux bouclés

snif, c'est tout à fait ca, tu as bien résumé ma situation
 
Re : aide cheveux bouclés

bah c'est trop long tout les jours avec le système D, moi je mets un peu de mousse pour faire revenir les boucles mais ca prend 2min

j'aimerai bien avoir des grosses et belles boucles mais tout les coiffeurs me disent que c'est une mise en pli parce que je ramène des photos de star forcément et à chaque fois c'est le meme refrain

Les grosse boucle sont en generale fait par des brushing ou mise en plis c'est sur mais il existe des type de permanente avec gros rouleau qui peuve bien aidé.
Et oui tu peu poser des extension sur des cheveux bouclé
 
Re : aide cheveux bouclés

As-tu essayé le fer à boucler? j'en ai un assez large qui fait des grosses boucles, j'ai pas encore les cheveux assez longs à mon gout pour en faire, mais j'ai testé sur une mèche, ca fait sympa! un peu de laque et le tout est fixé!
 
Re : aide cheveux bouclés

:fool:coucou

je sais que ca marche avec le fer à friser mais en fait je veux pas avoir besoin de faire tout les jours la coupe, j'aimerai que les boucles soient déjà dans le cheveux, comme ca je met un peu de mousse et hop le tour est joué

sur vos conseils j'ai pris rdv avec un coiffeur visagiste je verrai bien s'il peut me dire quelle est la coupe ou la boucle la plus adaptée à mon visage:34-yes:

merci à toutes pour vos réponses
biz
 
Re : aide cheveux bouclés

:fool:coucou

je sais que ca marche avec le fer à friser mais en fait je veux pas avoir besoin de faire tout les jours la coupe, j'aimerai que les boucles soient déjà dans le cheveux, comme ca je met un peu de mousse et hop le tour est joué

sur vos conseils j'ai pris rdv avec un coiffeur visagiste je verrai bien s'il peut me dire quelle est la coupe ou la boucle la plus adaptée à mon visage:34-yes:

merci à toutes pour vos réponses
biz
ok tu nous tiens au courant !!!!
et pourquoi pas des petites photos !!!!
 
Re : aide cheveux bouclés

pas de soucis les filles je vous tiens au courant des conseils que me donnera le coiffeur visagiste;)
biz
 
Re : aide cheveux bouclés

:jump1::jump1::jump1::jump1::jump1:je suis pressés d'avoir le réponse
bah vivement dimanche:happydance::happydance::happydance:
 
Re : aide cheveux bouclés

voici une photo de ce que j'aimerai, les cheveux super long et de grosses boucles:hi:
 

Pièces jointes

  • permanente2.jpg
    permanente2.jpg
    25.1 KB · Affichages: 138
Haut