Lissage Coréen mon lissage kee mee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A ne pas manquer :

Ce soir, dans Enquête Exclusive, documentaire exceptionnel :

Bernard de la Villardière est allé à la rencontre d'une femme dont la vie a été complètement bouleversée par les actifs liquides.

Tout a commencé par un simple achat d'actifs afin d'enrichir ses masques capillaires, puis, sans s'en rendre compte, les actifs ont envahi sa vie, doucement, sournoisement, au point qu'elle se retrouve à en mettre partout : Les sérums, les eaux coiffantes, les colorations, les lessives, les détergents, son p'tit déj, le goûter de ses enfants, sa voiture... Tout y passe !!!

Aujourd'hui, elle ne sait plus comment s'en sortir.
 
c'est serieux ou c'est une blague ????mdrrrrrrrrr....:rolleyes:
 
A ne pas manquer :

Ce soir, dans Enquête Exclusive, documentaire exceptionnel :

Bernard de la Villardière est allé à la rencontre d'une femme dont la vie a été complètement bouleversée par les actifs liquides.

Tout a commencé par un simple achat d'actifs afin d'enrichir ses masques capillaires, puis, sans s'en rendre compte, les actifs ont envahi sa vie, doucement, sournoisement, au point qu'elle se retrouve à en mettre partout : Les sérums, les eaux coiffantes, les colorations, les lessives, les détergents, son p'tit déj, le goûter de ses enfants, sa voiture... Tout y passe !!!

Aujourd'hui, elle ne sait plus comment s'en sortir.

:lol:
 
Coucou les filles :)

Contente que les MNF te fasses plaisir lovina2a ! Sinon évite une couleur aux plantes, des fois certaines assèchent le cheveu et il peut y avoir du henné donc essaie d'en trouver une autre qui serait mais pas du tout agressif, je vais me renseigner et voir ce qu'il pourrait te convenir dans ton cas !
 
lovina2a a dit:
merci ma inessou
ben quand je me suis connecté j ai vue que j en avais plein lol
j ai rien compris sur le coup et apres j ai vue dans les alertes que 3 personnes m'en avais envoyer
et maintenant 4 waouaaaa merci les filles et toi raito

Moi aussi je te donne les miens.. Comment on fait pour les transférer??!
 
Lila tu vas sur le pseudo de lovina tu vas sur c manufiz et tu transfert
 
Je pense que tu dois retirer ce prétendu lissage de la vente puisque les effets lissants et soignant sont vraissemblablement mensongers. En tant que distributrice ta responsabilité est engagée. Parce que ce n'est même pas qu'il lisse pas super, (ce qui ne serait pasnun drame en soit ) c'est qu'il est clairement dangereux et peux rendre une fille chauve. Il faut arrêter les dégâts au plus vite!
 
Coucou Lovina, j'espere que tu vas bien, donne nous des nouvelles de tes cheveux tu en sais plus ?? j'ai pensé à toi tt le week end ma bichette .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut