Lissage Coréen mon lissage kee mee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
BELLALISSAGE.COM a dit:
Lovina expliquera d'elle même son retour. Et les causes.
Il ne s'agit pas de faire l'autruche mais si le cheveu est trop sensibilisé on applique pas un produit thiole déçu..
Saab je me passe de ton langage familier que tu as avec moi.
Donc garde des distances dans ta façon de le m'aborder.

Euh je m'adresse a toi ou autre comme je veux, tu n'as pas a me dire comment m'exprimer nan mais...
 
Saabb a dit:
Euh je m'adresse a toi ou autre comme je veux, tu n'as pas a me dire comment m'exprimer nan mais...

Avec les autres tu fais comme tu veux, il y a un minimum de respect a avoir.
 
bonsoir

normalement le produit doit être réservé qu'au pros ,maintenant a savoir si il l'ai !!!!!!!
une chose que je ne comprend pas pourquoi est 'il affiché avec toutes les explications jointes sur un site ???????accessible aux particuliers .
 
•Kee Mee ou source de la beauté est un nouveau procédé révolutionnaire qui offre les résultats d’un lissage permanent (raideur pendant 6 à 8 mois) et les bénéfices du lissage brésilien (réparation hydratation, brillance, douceur et sans frisottis).
•Formulé par un laboratoire Européen à la pointe de la technologie et de l’innovation pour MILEVA GROUP ; Kee Mee est un lissage composé de kératine et enrichie de protéines et d’ingrédients naturels.
•Comment cela fonctionne-t-il ?
•Kee Mee modifie la structure du cheveu pour la rendre raide (durablement). En combinaison avec la kératine et les protéines introduites dans la cuticule des cheveux et grâce à l’apport de chaleur pour fixer la kératine, Kee Mee rend les cheveux raides, les revitalise et les laisse doux, souples, soyeux brillants hydratés et sans frisottis.
•Tout l’intérêt de ce lissage réside dans sa composition et de son ingrédient majeur qui est la kératine.
•En quoi est- il différent d’un lissage permanent classique ?
•Ce qui en fait un produit différent d’une permanente
classique c’est la combinaison de plusieurs facteurs :
Une concentration élevée en sels de l’acide
Thio glycolique, qui permet de casser efficacement les ponts disulfure, responsables de la structure du cheveu, et donc des frisottis.
•Une concentration élevée en composés disulfures (Kératine, cystine, cystamine) qui permet d’intensifier le lissage tout en évitant une dégradation de la fibre capillaire.
•Un équilibre parfait entre les sels de l’acide Thio glycolique et les composés disulfures, qui permet un lissage durable sans abîmer la teinture d’une éventuelle coloration ou décoloration.
•La combinaison de la crème lissante Kee Mee et de la Crème Réparatrice, permet d’avoir non seulement des cheveux raides lisses mais aussi une réparation profonde. Les cheveux deviennent lisse, hydratés, doux et soyeux pour une durée de 5 à 6 mois (à condition d’utiliser des soins spécifiques).
Quel bénéfice unique offre la kératine ?
La kératine pénètre au cœur de la cuticule capillaire et s’infiltre jusque dans la fibre capillaire, favorisant ainsi, de l’intérieur, l’amélioration de la qualité du cheveu.

il peut être appliqué les cheveux Naturels – Colorés – Abimés – Méchés – Défrisés – Afro Crépus, s’applique également sur les enfants et les femmes enceintes,
Sain : Il penètre au cœur de la fibre capillaire pour réparer ses dommages internes et enrobe les cheveux afin de leur éviter de subir d’autres dommages. Le résultat : des cheveux DOUX, HYDRATES BRILLANTS et LISSES
Rapide : Le traitement prend en moyenne entre 2h et 2h30 en fonction de la longueur et de la texture des cheveux.
Tout Simplement Surprenant : Les résultats parlent d’eux-mêmes.
Combien de Temps Dure son Effet ?
Sa Tenue varie : Pour le soin entre 2 et 3 mois, Entre 6 et 8 mois pour la raideur
Et selon le type de cheveux, le suivi correct du traitement (les soins à domicile).
Est – il un traitement agressif ?
Non. Sans formol et grâce à son savant mélange d’ingrédients naturels, de kératine, et de protéines, Kee Mee répare en profondeur, protège la fibre la capillaire durant le processus de lissage et laisse les cheveux doux soyeux, brillants lisses et raides.
Quelle est la durée de l’Application ?
Il faut compter entre 2 et 3h pour appliquer le lissage coréen Kee Mee facturable entre 250 et 450 €
Existe-il des produits d’entretien à domicile ?
Oui pour un meilleur résultat, il est nécessaire d’utiliser le shampooing hydratant et le Masque de reconstruction qui fournissent la nutrition la douceur et la brillance. Ces deux soins vous permettent d’assurer un entretien de vos cheveux et garantir la durée du lissage coréen.
A quel rythme dois-je appliquer Kee Mee ?
Pour la crème réparatrice toutes les 6 semaines
Pour la Crème activante et le spray neutralisant tous les 6 à 8 mois et en fonction des repousses.
alors pour les 2h 2H30 mdr j y crois pas trop
avec tout les shampooing et sechage a faire lol
 
Article 1 En savoir plus sur cet article...

Seuls les coiffeurs titulaires du brevet professionnel ou du brevet de maîtrise de la coiffure ou d'un titre équivalent homologué ou dont la capacité professionnelle a été validée par la commission nationale dans les conditions fixées à l'article 3 de la loi du 23 mai 1946 susvisée sont autorisés à utiliser pour friser, défriser ou onduler les cheveux des produits renfermant de l'acide thioglycolique, ses sels ou ses esters, d'une concentration en acide thioglycolique comprise entre 8 % et 11 %.
 
Tu n' es pas aller jusqu'au bout alors, car la commande doit être validé.

Quoi qu'il en soit je referai un test de suite lol mais sans te payer ptdrr !

Mais Bon lovina a bien dit qu'il était en vente aux particuliers, Sajeda aussi, la maison mère................, lissage01 a bien dit qu'il devait être vendu qu'au PRO aussi............. bref y'a que toi qui nous raconte depuis des mois et des mois des âneries et tu continues en plus, purée on aime toute l'argent mais franchement pas à ce point.........
 
J'ai jamais qu'il est vendu aux particuliers, j'ai suivi les indications du fournisseur, depuis 2 mois il n'est vendu en tout cas pour mon cas aux professionnels.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut