Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

salut drey13 je vouler savoir si tu a lee corriger du devoir communication et negociation devoir 1 je bloque dessu. merci
salut drey13 je vouler savoir si tu a lee corriger du devoir communication et negociation devoir 1 je bloque dessu. merci
ils m'interesse tous tes devoirs si y'a possibilité j'y suis inscrite depuis 3ans et jmen sort pas merci beaucoup tu me rendrais un grand service
 
pour celles que cela interessent vous avez sur la page précedente un partie de mes corrigé je suis en formation prothésie ongulaire pensez a y faire un tour peut être que cela pourrez vous aider. dés que j'en aurai le temps je mettrai le restant de mes devoirs.
 
pour celles que cela interessent vous avez sur la page précedente un partie de mes corrigé je suis en formation prothésie ongulaire pensez a y faire un tour peut être que cela pourrez vous aider. dés que j'en aurai le temps je mettrai le restant de mes devoirs.

Bsr es ce ke ta le devoir de communication et negociation devoir 1 stp
 
coucou a toutes je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m aider pour le maquillage graphique en noir et blanc parce que la je suis perdu!!!!
merci d avance :)
 
coucou a toutes je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m aider pour le maquillage graphique en noir et blanc parce que la je suis perdu!!!!
merci d avance :)
le soucis pour le dessin en tout cas les miens c'est que je les fait au crayon super fin ce qui ne ressort pas du tout au scanner donc rien n'apparaît, tout ce que je peux te dire c'est que mes recherches je l'ai fait sur le net et le maquillage qui correspond le mieux au devoir c'est celui des années 60 ou le regard est assez soutenu souvent de gros trait noir d'eye liner un peu genre brigitte bardot, tu tape dans google image maquillage année 60 ce qui te permettras de trouver des idées, pour ma part j'ai eu 15/20 à ce devoir. sinon essai de voir en page 39 je les ai postés mais le rendu n'est pas terrible.
 
Haut