Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

• Auteur de la discussion bullerose13
  • Date de début
tifaune60

tifaune60

Nouveau Membre
salut a toutes les filles qui cherchent des corriges dans la barre de recherche vous tappez corrige karis et ensuite vous faites pages par pages il y a pratiquement tous les corriges du cap esthetique et prothesie ongulaire seulement il faut etre patient car il y a beaucoup de pages a ouvrir, courage a toutes.

F

faby22

Membre récent
oui effectivement ts les corrigés y sont sauf le devoir 2 marketing et stratégies commerciales mais je devrais pas tarder à le recevoir donc je le mettrai qd je l'aurai

L

laeti83670

Nouveau Membre
bonjour est ce que quelqu'un aurais les corriges des devoirs negociation commercial 1,2,3,4, car c'est la fin de ma formation et je misere merci a tous de votre aide

F

faby22

Membre récent
laeti83670 les corrigés sont déjà sur le forum

ongle calimero

ongle calimero

Nouveau Membre
coucou les filles qui aurai le devoir n2 d anglais du 1er livre car je galere

merci d avance

ongle calimero

ongle calimero

Nouveau Membre
Ben J ai fais pas mal de page j ai rien trouver!! Ta le numéro de la page par hasard?

F

faby22

Membre récent
laeti83670 et ongle calimero si vs ne trouvez pas envoyez moi une adresse perso en MP en précisant quel devoir vs voulez et je vs les envoie
bye

L

laeti83670

Nouveau Membre
laeti83670 et ongle calimero si vs ne trouvez pas envoyez moi une adresse perso en MP en précisant quel devoir vs voulez et je vs les envoie
bye
bonjour merci de ton aide je sais pas envoyer mp desolee je te donne mon email si tu veux pour les devoirs je cherche negociation commercial 1,2,3,4, se sont les derniers merci cheuvel@hotmail.fr

L

laeti83670

Nouveau Membre
bonsoir quelqu'un aurait il un modele de planning pour le devoir 2 de negociation commerciale un planning d'estheticienne merci de votre aide

Jenn57

Jenn57

Nouveau Membre
Bonsoir !
Es-ce qu'il serai possible d'avoir le corrigé du devoir n°4 en vente commerciale merci d'avance.

mystics

mystics

Nouveau Membre
Bonsoir !
Es-ce qu'il serai possible d'avoir le corrigé du devoir n°4 en vente commerciale merci d'avance.
pour les devoirs de vente commerciale il y en a 3 + 1 QCM lquel veux-tu?aurais-tu celui de markéting et stratégies commerciales n°2?

mystics

mystics

Nouveau Membre
qui aurais le devoirs de markéting et stratégies commerciales n°2 et les 1,2,3 et 4 de négociations commerciales?

mystics

mystics

Nouveau Membre
Bonsoir les filles, je suis perdue, j'ai l'impression d'etre la seule a posseder ce livre LOL, impossible de trouver les corrigée
Si l'une d'entre elle possede les corrige des devoir 1 et 2 du livre CONNAISSANCE DU MILIEU PROFESSIONNEL, je lui en serai reconnaissance lol =)
Merciiiiiii

donne moi ton mail et je te les envois ;) c'est bien le livre connaissance des milieux du travail?

Ca peut vous intéresser: