Valise de Maternité!! Trucs et Astuces des Mamans et Futures Mamans

ben ça dépend de bébé en fait , ma première née en été j' en ai mis deux jours , ma deuxième née en mars avait plus de mal à reguler sa température mais bon faut pas oublier qu' il fait super chaud dans les maters et surtout en été

je pense que ça devrai le faire
 
je viens de penser à un autre trucs , on dit qu' il faut prendre des serviettes hygienique , prenez pas les always elles sont alvéolées et quand on a des fils pour épisio ou déchirure ils se prennent dans les alvéoles et c' est hyper désagréables lol
 
Hum j'imagines! Bon pour l'instant je ne prend pas de brassière, il aura peut etre en cadeau et puis j'ai quand même acheté une petite couverture en flanelle et un gilet avec capuche pour la première sortie...
 
ça va le faire alors , l' été c' est la bonne saison pour l' arrivé de bébé , c'est moins stressant pour les habiller
 
Ralala c'est galère! Et dis moi, tu allaitais? Les soutiens gorges dallaitement je pensais en avoir au moins 3... Jen ai deux actuellement.
 
par contre j' ai eu les montées de lait non arreté par medicaments et j' ai pas eu assez de soutifs lol
 
Comme quoi lol! Bon moi je vais dodoter maintenant, demain la petite va à l'école...Bonne nuit
 
coucou les filles ! si votre mater vous dit de nettoyer le cordon a leosine acheter en spray cest hyper pratique au moin on en met pas partout jai fait comme ca pour mon 1er et cest nickel !
 
pour celle qui accouche en ete prevoir 2 bombe de brumisateur car meme si y a la clim dans les mater vue quon peu pas trop la baisser pour bebe il fait donc super chaud !!!
 
et pour celle qui allaite mettai de la pommade castor equi elle vaud 1.50€ en pharmacie ! 2 fois par jour sur les mamelon au moin 2 mois avant daccoucher et prenai en 2 tube a la mater et continuer a en mettre 2 fois par jour pendant tout lallaitement ( bebe peu la manger elle est naturelle !) cest pour eviter les crevasses !!! ma sage femme me lavai conseiller pour mon 1er et je lai allaiter pendant 2ans et aucune crevasse alors nhesite pas vous loe regretterai pas !!!!
 
Deux mois avant? Je recherchais justement le nom de la fameuse pommade que j'utilisais pour ma premiere! Mais moi c'est la mater qui me lavait conseillé donc je ne l'ai pas fais avant...
 
si si 2 mois avant !!! il faud bien preparer hydrater les mamelons avant ! voila donc le nom cest CASTOR EQUI elle st super !
 
super les filles merci pour l'astuce des cremes je vais voir pour en acheter sans quoi quesque vous mettez sur votre poitrine pour les vergetures ??
 
Non la crème anti vergeture fait pas pareil la crème castor equi est beaucoup plus grasse et surtout que pour bébé c pas nocif les autre oui !!! Puis surtout c'est la moins chère de tout
 

Ca peut vous intéresser:

Haut