un chien maltraiter

Alors, l'agility c'est des parcours que le chien fais. Il passe des obstacles, passe dans des tuyaux, etc...
Voici un lien, a priori c'est pas hyper exepliqué mais bon, t'aura une idée :
http://www.france-agility.com/
Il y a des clubs un peu partout en france. Mais aprés, tu peux aussi t'en inspirer et en faire toi meme. Par exemple, lui faire grimper sur des troncs d'arbres qui sont au sol, etc... Tu commences par le guider avec des friandises ou un jouet, pour qu'il comprenne le principe et une fois qu'il a compris, plus besoin de friandises. Tu peux faire des recherches sur internet, il y en a pleins qui en font chez eux. en general les chiens adorent
 
Alors, l'agility c'est des parcours que le chien fais. Il passe des obstacles, passe dans des tuyaux, etc...
Voici un lien, a priori c'est pas hyper exepliqué mais bon, t'aura une idée :
http://www.france-agility.com/
Il y a des clubs un peu partout en france. Mais aprés, tu peux aussi t'en inspirer et en faire toi meme. Par exemple, lui faire grimper sur des troncs d'arbres qui sont au sol, etc... Tu commences par le guider avec des friandises ou un jouet, pour qu'il comprenne le principe et une fois qu'il a compris, plus besoin de friandises. Tu peux faire des recherches sur internet, il y en a pleins qui en font chez eux. en general les chiens adorent
oui jai etai voir c bien mais il senten pa trop avec les autre chien c bizar mais il aime que mon chien mdr ! je vais essayer dalle en foret mais je suis pas rassurer car c encor un bebe et il a pa tou ses vaccin il en a mem aucun car les rapel nont pas etai fait donc sa sert a rien aparament les premier qui on etai fait
mais c une bonne idee ! surtou que jai la foret pas loin et puis en meme temps je pourai lui montrer que les gens ne lui veulent pas de mal ! merci
 
aahh super alors, s'il se sent bien avc les enfants c'est deja bon signe, vu que les enfants aime toujour jouer parler fort il aurai pu avoir peur mais si non c'est tres bien, et encore mieux s'il a de la compagnie d un autre toutou ;)
j espere d tout coeur qu'il trouvera ses repères tres vite :)
oui il a une bonne compagnie ! mais c vrai que pour les enfants il adore etre avec eu mem si il fait rien il se pose a coter et il les regardent lol mais si ya des jouet ki tombe a coter il les mange donc sa c moin cool ...
merci de toute facon je donnerai des nouvel de son evolution
 
oui il a une bonne compagnie ! mais c vrai que pour les enfants il adore etre avec eu mem si il fait rien il se pose a coter et il les regardent lol mais si ya des jouet ki tombe a coter il les mange donc sa c moin cool ...
merci de toute facon je donnerai des nouvel de son evolution


lool c vrais, c pas tres cool, peut etre c'est sa façon de jouer lool (mon chien prend toujour ma brosse quand il veux que je joue avec) lol ...

ouii j'aimerais bien avoir des nouvelles de ce petit gars ;)
les miens font la bagarre la plupart du temps, en ce moment meme mon grand chien s'est assis sur son oss pour ke ma petite chipette ne le mange pas! c'est bien si ce toutou s'entend avc le tien, ca peut bcp l'aider aussi!
 
il est trop beau! ça va prendre quelques mois mais en faisant les choses calmement il va vite se rendre compte que chez toi pas de dangers
 
lool c vrais, c pas tres cool, peut etre c'est sa façon de jouer lool (mon chien prend toujour ma brosse quand il veux que je joue avec) lol ...

ouii j'aimerais bien avoir des nouvelles de ce petit gars ;)
les miens font la bagarre la plupart du temps, en ce moment meme mon grand chien s'est assis sur son oss pour ke ma petite chipette ne le mange pas! c'est bien si ce toutou s'entend avc le tien, ca peut bcp l'aider aussi!
oui ya pa de souci je mettrai les evolution ou les betises... jai acheter un collier etrangleur parce que quand il va grandir jveu pas etre obliger datrendre mon copain pour quil le sorte parce que il tire trop donc la si il tire je me suis dit sa va letrangler mais il sen fou totalement !!! mdr et tu un peti et un gran tu les as eu en meme temps ? jai peur que le peti qui a deja 8ans se senten exclu pourtan je fait pas de differance mais c vrai que quand je joue a la balle ba forement c le grand qui la et au final ba je peu plus jouer avec lautre jai essayer de les separer quand je joue avec eu mais le gros me regard en pleuran ou il m'ignore
 
il est trop beau! ça va prendre quelques mois mais en faisant les choses calmement il va vite se rendre compte que chez toi pas de dangers
merci ! c mon coup de coeur ! lol quand je lai vu je sai pas mais jai eu une sensation bizar comme si que il y avai un lien et que cetai des retrouvaille je sai pas commen expliquer mais jai jamai resenti sa mem pour mon chien actuel lol vous aller peu etre me prendre pour une folle a lire sa mais serieu sa a etai un coup de coeur ! lol merci vegasou et au faite jai changer de creme .... lol
 
Il est trop chou!!! Avec l'amour que tu lui donnes, il va vite comprendre que çà craint rien. C'est comme un être humain à qui on fait du mal, on est réticent ensuite. Bonne idée, l'agility, faut essayer.
 
Il est trop chou!!! Avec l'amour que tu lui donnes, il va vite comprendre que çà craint rien. C'est comme un être humain à qui on fait du mal, on est réticent ensuite. Bonne idée, l'agility, faut essayer.
oui ne manquera pas damour avec moi et je vais telephoner a ma soeur pour savoir si on peut faire des peti parcour dans son jardin sa serai simpa 3 chiens !
 
Oui, qu'il s'habitue à d'autres animaux aussi, çà serait bien. Qu'il voit que çà craint rien non plus et, qu'il peut s'amuser!!!
 
pour l'etrangleur, moi je n'utilise pas car mon chien a failli s'asfixier avec (je ne sais pas cmt on ecrit dsl) et les chien les plus sensibles risquent de faire une crise d'hasme, le mien c'est juste pas possible il pousse comme un fou je dois me tenir aus poteaux quand il est tres content, et puis je peux pas mettre l'etrangleur car mon toutou a un probleme de peau entre autres et je peux pas lui mettre car il se blesse, et puis il s'etouffe et il s'en fou!

ouuiii j'ai un american staff et une petite chihuahua lol aussi une bull terrier mais malheuresement longue histoire elle ne vis plus avc moi, je la vois tout le temps mais je ne peux pas l'avoir avc nous elle etais tres tres agressif elle est devenu malade toujous dans un coin sans manger et pour son bien etre jlui ai confier a une bonne amie je la vois bcp et elle est heureuse c est le plus important pour moi
 
pour l'etrangleur, moi je n'utilise pas car mon chien a failli s'asfixier avec (je ne sais pas cmt on ecrit dsl) et les chien les plus sensibles risquent de faire une crise d'hasme, le mien c'est juste pas possible il pousse comme un fou je dois me tenir aus poteaux quand il est tres content, et puis je peux pas mettre l'etrangleur car mon toutou a un probleme de peau entre autres et je peux pas lui mettre car il se blesse, et puis il s'etouffe et il s'en fou!

ouuiii j'ai un american staff et une petite chihuahua lol aussi une bull terrier mais malheuresement longue histoire elle ne vis plus avc moi, je la vois tout le temps mais je ne peux pas l'avoir avc nous elle etais tres tres agressif elle est devenu malade toujous dans un coin sans manger et pour son bien etre jlui ai confier a une bonne amie je la vois bcp et elle est heureuse c est le plus important pour moi
pourquoi elle est devenu comme sa la jalousie des autre chien ? et c vrai que pour le coups le collier ne fait rien du tou sa va je lai payer un euro donc je men fou un peu mais bn maintenant il va faloir trouver une autre astuces !
 
mais bon apres ca depend il y a des chien qui supportent tous ce qui est etrangleurs car il y a ceux a piques et les autres qui se serrent quand il pousse!

non pas du tout, je l'ai acheter toute bebe avec un ecart de 2 mois avc mon staff et deja seule avec moi elle etais un peux agressife c est une chienne qui aime etre seule a jouer dans son coin j'ai un peux tout essayé mais quand j'ai vu qu'elle devenais malade et malheureuse, vu k'une amie a moi l'aimais bcp et que la petite l'aimais aussi, on a esayer de voir si elle serais bien quelques temps chez mon amie et moi en lui rendant visite si elle me "regarderai" autrement, et quand je suis venu pour la recuperer je n'ais pas reussi, elle etais tres triste dans la voiture a la maison a nouveau dans son coin, j'ai senti qu'elle avai choisi sa maitresse et up je l'ai ramener!
aujord'hui je la vois tout le temps, elle joue avc mon staff c'est un peux ma chienne quelque part mais sauf qu'elle ne vie plus avec nous (garde alterné quoi) lol
 
moi je n'ai pas d'astuces, a part paraitre completemnt folle dans la rue derriere mon chien, c'est lui ki me promene en faite ..
si non sans la laisse il est super toujours a coter de moi i m'obeis mais le soucis c'est que je dois lui faire porter la mousulliere, et ca c'est hors de question donc je dois aller chercher ma force ailleurs et le tenir comme je peux !

mais en grandissant il se peux que ton toutou se calme aussi (le mien un petit peut) -_- lol
 
moi je n'ai pas d'astuces, a part paraitre completemnt folle dans la rue derriere mon chien, c'est lui ki me promene en faite ..
si non sans la laisse il est super toujours a coter de moi i m'obeis mais le soucis c'est que je dois lui faire porter la mousulliere, et ca c'est hors de question donc je dois aller chercher ma force ailleurs et le tenir comme je peux !

mais en grandissant il se peux que ton toutou se calme aussi (le mien un petit peut) -_- lol
lol jespere de toute facon on devrai pas tarder a demenager et avoir peu etre un jardin donc sa serai cool ! pour jouer a la balle ou des truk comme sa ! ahhh il nous rend folle nos petite bete ! lol ! moi sa va il ne tire pa trop en generale juste quand ya des chien ou chat ! les gens il leur aboie desu mais il tire pa donc sa va !
 
le mien il pousse tout le temps, et quand il est pres d'un chien faut que je m'assoie presque sur lui, car il est pas agressif mais depuis ke mon cheri a ete mordu par un chien et que notre toutou etais la, il y a certains chiens qu'il aime pas du tout et les chats il deteste alors je prie les dieux pour qu'il ne vois pas un quand je sors seule avec lui, du plus que la petite chihuahua je la sors en meme temps que lui donc la pauvre quand il pousse c'est moi qui vas derriere lui et elle avec lol !

en plus le mien il a une maladie a la peau et au sang, il a eu une tumeur et aparrament en a une petite autre et il est allergique a bcp de choses c'est tres dure au quotidien mais bon c'est la vie ;)
 
le mien il pousse tout le temps, et quand il est pres d'un chien faut que je m'assoie presque sur lui, car il est pas agressif mais depuis ke mon cheri a ete mordu par un chien et que notre toutou etais la, il y a certains chiens qu'il aime pas du tout et les chats il deteste alors je prie les dieux pour qu'il ne vois pas un quand je sors seule avec lui, du plus que la petite chihuahua je la sors en meme temps que lui donc la pauvre quand il pousse c'est moi qui vas derriere lui et elle avec lol !

en plus le mien il a une maladie a la peau et au sang, il a eu une tumeur et aparrament en a une petite autre et il est allergique a bcp de choses c'est tres dure au quotidien mais bon c'est la vie ;)
ah oui sa c vrai que sa doit etre dur .... ma soeur son chien c un labrador et il se mange les patte et il a des autites quand son regime alimentaire est pas respecter c est la galere .... moi la jai le chien que jai recuperer aparament il aurait fait sa pour quon le remarque biensur c le jour au jetai chez mon pere donc anciennemen sa maison ! donc jme sent un peu coupable .... il c "manger" toute la cuisse interieur et le ventre, il a croquer enfaite il y a des trou de 3cm et il est tou rouge sur le ventre il lui manque une grosse couche de peau c a vif ! on la retrouver dans une marre de sang ! quand je suis rentrer 2heures apres il avai prit rendez vous chez la veto pour le lendemain soir ! le povre il arriver meme plus a bouger et apartir de se momen la sa a etai le declique jai prit la laisse le chien et je suis parti !donc biensur le veto choquer il ma dit jai jamais vu sa il ma prescrit des medo et des cremes, ma soeur la garder pendant une journee mais sa nallez pas avec son chat donc comme jai pleurer toute la soiree ou elle lavai de peur quil retourne chez mon pere quand ma soeur a telephoner a ma mer en pleur pour dir que sa nallai pas le faire jai di a ma mere que soit je parter avec le chien soit elle laccueiller le temps que jenmenage dans mon appart donc elle a di oui et voila c pour sa que sur lautre poste je parle de la "cortisone" lol
 
Aaaahhhh ok, punaise pauvre animal ohh ca me fait trop de peine le pauvre :/ ca doit etre un peux l'enfer a vivre et ils en souffrent surtout les animaux ! Des bain avec de l'eau de mer c'est l'ideal pour tous ce qui est blessure comme ça ca fait tres mal mais c'est le moyen le plus rapide de le faire guerrir et beaucoup moins de risque d'infection.. Ta deja essayer? En plus au ventre le pauvre pour se coucher et tout ..

Moi le mien il se gratte jusqu'a en faire du sang, les oreilles on devai les couper (comme les american staff ont en general) mais je n'aime pas et il avait deja entre 4 et 5 mois ca allair etre douleureux alors j'ai refuser mais a chaque changement de temps ou de saison il a les oreilles toutes blesses aussi, il perd bco d poil! Allergique aux chats, au poisson, au riz entre autres! Il a comme une anemie au sang je travail plu a plein temps pour m'occuper de lui, car il a un peux d'hyperactivité aussi!
 
Pour le travail à la laisse, c'est le plus dur (surtout le plus long). Pour parler de mon experience avec mon chien : mon chien tire avec moi, mais pas du tout avec mon cheri. Et la difference dans l'education entre la mienne et celle de mon cheri, c'est que lui, il n'a rien laché pendant 1 an. alors que moi, j'avais tendance à etre laxiste sur la marche au pied. Tant qu'il ne tirait pas, ca m'allait. mais du coup, je l'ai laissé faire quand il commencait à me depasser, quand il commencait à tourner autour de moi, etc... jusqu'a finir par le laisser faire quand il s'est mis à tirer. Mon cheri, lui est toujours rester constant : le chien n'a pas le droit de le depasser, point. Dés que le chien le depasse, mon cheri fais demi-tour, ou change brusquement de direction, etc... Bref, comme ca, mon chien est toujours obligé de faire attention à mon cheri s'il veut le suivre. Alors qu'avec moi... Que dalle, il sait que je suis au bout de la laisse, donc, il s'en fout completement que je sois la ou pas, il ne fait pas attention.
Donc, perso je te conseillerai de faire comme mon cheri (et pas comme moi). Dés que le chien te depasse, tu changes aussitôt de direction. Autant de fois que necessaire. et surtout, ne rien lacher, pas faire ta feignasse comme moi je l'ai fais, et tenir bon, même si ca doit mettre 1 ans ^^.
 
Pour le travail à la laisse, c'est le plus dur (surtout le plus long). Pour parler de mon experience avec mon chien : mon chien tire avec moi, mais pas du tout avec mon cheri. Et la difference dans l'education entre la mienne et celle de mon cheri, c'est que lui, il n'a rien laché pendant 1 an. alors que moi, j'avais tendance à etre laxiste sur la marche au pied. Tant qu'il ne tirait pas, ca m'allait. mais du coup, je l'ai laissé faire quand il commencait à me depasser, quand il commencait à tourner autour de moi, etc... jusqu'a finir par le laisser faire quand il s'est mis à tirer. Mon cheri, lui est toujours rester constant : le chien n'a pas le droit de le depasser, point. Dés que le chien le depasse, mon cheri fais demi-tour, ou change brusquement de direction, etc... Bref, comme ca, mon chien est toujours obligé de faire attention à mon cheri s'il veut le suivre. Alors qu'avec moi... Que dalle, il sait que je suis au bout de la laisse, donc, il s'en fout completement que je sois la ou pas, il ne fait pas attention.
Donc, perso je te conseillerai de faire comme mon cheri (et pas comme moi). Dés que le chien te depasse, tu changes aussitôt de direction. Autant de fois que necessaire. et surtout, ne rien lacher, pas faire ta feignasse comme moi je l'ai fais, et tenir bon, même si ca doit mettre 1 ans ^^.
lol sa me fait penser a toute a lheure jetai en train de rentrer et la ya des gens ki arrive devan moi donc bien sur il aboie il tire donc je tire pour quil soit a coter de moi et lui dit dareter il sen fou total biensur et la par la fenetre mon homme lui dit "stop sa suffit " et hop plus rien !!! mdr bonjour la honte ! le pere de mon copain et dresseur et il ma di de fair passer la laisse deriere moi et de le faire marcher a coter et du coups quand il tire un peu trop ba il est bloquer car ya plus de longueur donc sa marche bien sauf que quand ya un chien ou quelqun je fait un 180° ! lol parce que jai pas assez de force pour le retenir quan c dun seul coup quand je le voi arriver sa va mais sinon c fini pour moi ! de toute facon jai pa le choi fau qui mobeisse parce que biento il sera plus gros et plus fort donc comme jve pa quil me promene ba ya pa le choi mais 1ans sa me deprime
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 12
T
Animaux 22
Animaux 4
Animaux 11
I
Animaux 14

Ca peut vous intéresser:

Haut