Poses vernis permanent Gel'in

j'avais aussi lu sur je ne sais plus quel post que mettre sous lampe accélérait le processus
 
En fait ce ke je crain c ke les futures clientes qui mon reclamé le vsp c parce kel ne veul pa de limage et ni de pose gel .. Dc jespere les convaincre avc ce systeme..^^ je testerai bien zvidamen sur moi avan et on vera.. Mai bon c parti.pour 10 jours ou plus datente pr mon colis car je ss a la reunion !
 
si moi je passe du gel au vp c justement parce qu'avec le vp il n'y a pas de limage de l'ongle, parce qu'après a peine 6 mois de gel mes ongles sont hyper mous et fragilisés... au moins avec une dépose à l'acétone l'ongle ne souffre plus.
et la tenue est à priori excellente !!
 
Salut, je n'ai toujours pas eu d'explications concernant mon problème avec le Loita de gel'in qui à disparu.
J'ai posé directement la question à histoire d'ongles et visiblelment ils ne savent pas me répondre!!
Je pense que c'est plutôt un défaut de cette couleur. Quelqu'un d'autre l'a, et pourrait me dire si ça lui est arrivé aussi?
Autre question, je ne suis pas pro et ne pose que sur moi. Ma nièce m'a demandé de lui faire une manucure représentant un drapeau américain... au secour... y a t il des truc tout fait??? genre autocollant ou décalcos
 
Oui c dur le delai mai bon jai lhabitude on va dir.. Ne parlon pa des frai de douane ! Pfff ^^ moi je fai le gel mai mes ongles rest dur dc pa de souci.. Bone soiree a ttes !
 
Bonsoir à toutes !

Je suis une petite nouvelle et j'ai plein de questions, dont une la maintenant tout de suite : je travaille au gel soak off intelli'gel peggy sage, peut on assimiler cela à un vernis semi permanent ?

Une autre : j'ai fait une pose lundi à une copine coiffeuse, et le drame c'est que tout s'est decollé au niveau de la french :(
Est ce normal a cause d avoir les mains dans l'eau en permanence ou est ce de ma faute (mal bordé...)???

Merci d'avance de vos réponses !

Beezoo à vous
 
Bonsoir à toutes !

Je suis une petite nouvelle et j'ai plein de questions, dont une la maintenant tout de suite : je travaille au gel soak off intelli'gel peggy sage, peut on assimiler cela à un vernis semi permanent ?

Une autre : j'ai fait une pose lundi à une copine coiffeuse, et le drame c'est que tout s'est decollé au niveau de la french :(
Est ce normal a cause d avoir les mains dans l'eau en permanence ou est ce de ma faute (mal bordé...)???
Merci d'avance de vos réponses !
Beezoo à vous


bonjour Audrey!

Oui les gels soak off sont assimilables aux vernis permanent ou vernis soak-off, ou vernis gel, ou vernis semi-permanent (tous ces termes représentent la meme chose).
Le grand point commun, c'est la méthode de retrait : avec de l'acétone et sans ponçage/limage
Mais malgrès tout , il y a quelques petites differences:
le gel soak off est plus dur que le VP, donc il gaine encore plus l'ongle.
D'ou le fait qu'on peux faire des petits rallongements avec ces gels soak off, rallongement que l'on ne peux pas faire avec les VP qui sont plus souples.

et la présentation est differente : les gels soak off sont comme des gels classiques : en pot, qu'on doit appliquer avec un pinceau pour gel. les VP sont comme des vernis classique : petit flacon avec pinceau integré.

La french est souvent plus difficile a faire tenir qu'une couleur integrale. (c'est ce qui ressort des experiences de chacune)
As tu deja essayé de faire desi ntegrales, de facon a te familiariser avec le produit, la texture, etc ?
Quel est ton protocole de pose ?
 
Bonsoir Jolicoeur,

Merci pour toutes ces infos, ça c'est du complet de chez complet !

Concernant ma pose je lime, je prime, j'applique le gel (UV), je french (UV), je rapplique le gel (UV), je dégraisse puis le top de finition (UV) et redegraissage.
Franchement j'ai suivi la notice, mais n'ayant jamais fait de formation ni suivi d'étude par rapport a l'esthétique bah je lutte et ne comprends pas toutes les réactions chimiques ou de la vie courante ...

J'ai fait des bêtises ?

Une vraie novice !

Beezoo
 
Alors, je ne connais pas les gels soak off, jconnais que les VP, mais je pense que le principe est le meme: il ne faut degraisser qu'a la fin

En effet, chaque couche de soak off a une pelicule collante qui facilite l'accroche des couches entre elles.
Degraisser permet de supprimer cette couche collante

Donc, il ne faut pas degraisser entre Le "gel" et la finition.

Ce que tu appel le gel, cest un gel soak off rosé cest ca?
 
Bah moi c'est un gel transparent mais effectivement tu as des gels dit camouflage qui sont rosés.

En tout cas j'essayerais de ne degraisser qu à la fin ce qui me permettra peut etre d éviter les moments où quand tu dégraisses "oh bah c'est bizarre ya que la moitié de l'ongle où le gel a pris et le reste est nature ! " => moment de solitude !!!
 
Ok
Sincerement je ne connais pas les gels
Par exemple cest bizarre de mettre un gel transparent puis une finition? Jvois pas l'interet

Alors jespere que ca ira mieux!!

Et n'oublie pas de bien border le bord de l'ongle!
 
quand j'ai fait ma dernière french il y a un mois en gel par ma PO, elle m'a aussi mis un gel transparent pour que la repousse soit moins visible qu'avec un gel rosé. elle m'a quand meme mis un gel de finition, pour la brillance.

tout comme jolicoeur je dirai de ne dégraisser qu'à la fin, quelle que soit la méthode employée (gel, gel soak off ou VP, j'ai toujours vuq u'on ne dégraisse qu'en tout dernier.
 
coucou les filles ! j'ai recu mon colis ce matin !!! ^^ c'est arrivé plus vite que je le pensais ! j'ai testé : voici la photo , et ya aussi un essai gel masque de naility sur le doigt où ya pas de fleur..




bises à vous !
 
Oui jai fait un pti one stroke : aucune idée si c compatibles avec les gel'in :eek:n vera bien ..
Avis : jai trouvé facile dapplication pour la base et le french pink mais le french white je le trouve assez clair..du coup jai fait deux fine couche avec un pinceau biseauté mais jai repassé un troisieme la ou yen avai besoin.. Je sais pas si sa va tenir du coup.
Aussi jai mis le french pink avant le white et vous comment vs faites finalement ?
 
Ah oui ! Jai oublié de vous dire: ya pas dacetone ds leclerc de chez moi.. Ici il font pas trop de superflue ds les leclerc : juste lessentiel.. ^^
Je v chercher ailleurs.. :)
 
coucou les filles ! j'ai recu mon colis ce matin !!! ^^ c'est arrivé plus vite que je le pensais ! j'ai testé : voici la photo , et ya aussi un essai gel masque de naility sur le doigt où ya pas de fleur..




bises à vous !

très jolie french !! la fleur est belle !!! :)

qd j'ai fait la french à ma mère j'ai mis 1 couche rose, la white puis a nouveau une rose mais la prochaine fois je mettrai la white en dernier, sinon le blanc est moins blanc (forcément :p )

essai un magasin de bricolage pour l'acétone .
 
idem pour le protcole de ma french. je trouve que le blanc n'est pas assez blanc sinon.

oui, magasin de bricolage c'est le mieux pour l'acetone?


a priori, toute deco est comatible avec les VP (gel'in ou autre)
tu les poses avec ta couche de couleur pour les strass, et eventuellement les sticker etc,
et pour les deco a la peinture ou vernis (one strock, liner, konnad...), il vaut mieux les faire après le degraissage de la couche de top permanent.
 
Merci joli coeur pour tes reponses !^^
en fait ayant lhabitude du gel g fai le one stroke apres la couche top com tu di sans men rendre compte.. Je note au passage ce ke tu di sur les autres decos , cela me servira.. ..
Mais jai essaye de faire des dessin au liner : sa glissai trop ! Mdrrr impossible de faire qqch ^^ la pinture ct plu facile :)
Merci pour la french ^^ je la trouve pas assez blanche mais au moins sa fait naturel ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut