Poses vernis permanent Gel'in

Coucou les filles ! Alors je me suis posè sur un doigt la couleur seduction car je trouve quil saplique difficilement comparé au coraline ou au dolly.. Il catalyse pas tres bien jai limpression et lorsque je passe le top ben sa enleve la couleur seduction et sa fai moche.. Dc com ct moche g tenté une depose.. Oui g trouvé lacetone en bricolage ! ;-)
Alors trop pressée jai oublié de passer le bloc la premiere foi et sa a foiré evidemment.. Lol
Dc je recommence et pass le bloc cette foi ci et atten a nouvo 15min..apres je gratte avec une lime en fer ( g pa dautre outil qui convenai)..
Sa sor bizar et laisse un film dc je remet un peu a tremper apres avoir passé un coup de bloc..et regratte a noivo ce kil restai..je vs zi mis d photo de chaq etape apres pour que vs voyez comen ct




Jul_21_2012_368.jpg



Jul_21_2012_732.jpg
 

Pièces jointes

  • Jul_21_2012_36.jpg
    Jul_21_2012_36.jpg
    22.4 KB · Affichages: 201
Je vou met la couleur dolly que jai trouvé facile daplication ! Avec une petite deco !

ForumRunner_20120722_154734.png
 
Bon alors après avoir longuement réfléchi j'ai mixer les deux pour la seconde dépose acétone puis lime très fine et bon demain un coup de vernis et ça ira mieux.

Je me suis néanmoins fait un patucure (dans ma langue c'est une manucure des pattes arrières => pédicure) je vous posterais les photos demain dans le forum dédié a cela !

Beezoo
 
Cc ! En fait moi g voulu reellement faire sans limage et dc utiliser ke le bloc.. Car les clientes ki veul du vsp dans mon cas son des clentes ki ne veul pa de limage dc voila.. Mai com vs le voyez sur mes photo de depose il reste des pti residu..que je pense mieu pouvoir enlever sur une cliente que sur moi.. Bises les gel'in girls !
 
Coucou les filles ! Alors je me suis posè sur un doigt la couleur seduction car je trouve quil saplique difficilement comparé au coraline ou au dolly.. Il catalyse pas tres bien jai limpression et lorsque je passe le top ben sa enleve la couleur seduction et sa fai moche.. Dc com ct moche g tenté une depose.. Oui g trouvé lacetone en bricolage ! ;-)
Alors trop pressée jai oublié de passer le bloc la premiere foi et sa a foiré evidemment.. Lol
Dc je recommence et pass le bloc cette foi ci et atten a nouvo 15min..apres je gratte avec une lime en fer ( g pa dautre outil qui convenai)..
Sa sor bizar et laisse un film dc je remet un peu a tremper apres avoir passé un coup de bloc..et regratte a noivo ce kil restai..je vs zi mis d photo de chaq etape apres pour que vs voyez comen ct


salut!

alors pour le vernis seduction, je ne l'ai pas, donc jep eux pas te dire.
par contre, si tu as l'impression qu'il catalyse pas assez, n'hesite pas a laisser plus longtemps sous UV.
pour le top, tu dis que ca faisais partir le vernis rose en dessous. il y avait des marques claires sur l'ongle, ou c'est le pinceau transparent qui était teinté?
pour ma part, ca arrive que le pinceau du top soit teinté. la plus part du temps, je ne fais rien ca disparé.
mais si c'est trop teinté, je passe un coup de dissolvant sans acétone sur le pinceau et c'est parfait.
mais pas de Cleaner! ca fait tout collant après.

pour la dépose, c'est super bizarre que t'ai mis tant de temps. generalement quand on pose et qu'on dépose tout de usuite après, c'est quand meme plus facile que quand t'attends 15 jours de pose!

c'etait quoi ton protocole de dépose alors?

Pour le film "bizarre" qui reste a la fin ce n'est pas grave! ce n'est pas obligé de l'enlever en entier, au risque d'abimer la plaque.
C'est comme les pose en gel, il faut tjs laisser une fine couche de construction. et bien là c'est pareil, on peut laisser une fine couche de base.
En gros, il faut gratter pour bien enelever la couleur etc.
Puis finir en passant un coup de bloc sur l'ensemble de l'ongle pour unifier eventuellement la couche qu'il reste.
et on peut reposer pas dessus.

petite remarque, si tu as mis de l'huile a cuti, il ne faut pas reposer le jour meme. il faudra attendre 24h au moins.
car les corps gras diminuent l'adherence du vernis.


les photos, j'ai pas trop compris.
tu as juste mis 1 couche de base, et de l'huile? c'est tout?
 
J'ai bien envie de refaire des papillotes mais l acétone assèche la peau est ce bien nécessaire ou un coup de ponssage suffirait ?

mon astuce, j'applique de l'hui a cuti sur les cuti, la peau, et la pulpe des doigts, AVANT de faire les papillotes.
c'est assez impressionnant la difference!

et comme je disais à , un coup de bloc blanc suffit a unifié. ce n'est pas grave si il reste des petites zones.
moi aussi generalement, et ca ne diminue pas la tenue de la pose suivante, et ca ne se voit pas non plus (ca fait pas de bosse quoi)
 
Cc joli coeur.. Merci pour tes conseils..
Alors les photos cest les photos prise lors de la depose.. La premiere montre longle qd jai gratté la couleur et passé un coup de bloc.. Puis jai remis la papillote 5min pour pouvoir mieux enlever le reste.. La 2e photo montre mon doigt qd jai mi un verni top coat pour pas laisser mon ongle sans protection ( un simple vernis pas le top coat gel'in) et la derniere montre mon doigt avec le vernis et lhuile cuti car mon doigt etai desseché.. Voila..

La couleur dolly : la deco est fait a main levé au liners.. Merci
 
ok pour les photos. :)
quel a été ton protocole au final ? temps de papillote? sous uv ou pas ? etc

ok pour la déco, c'est super joli!!
 
Alors mon protocole:
- passer un coup de bloc
- mettre de lacetone sur un coton et poser sur mon ongle etvenrouler de papir allu (g u du mal a faire tenir correctement)
- attendre 15min
- gratter avec ma lime en fer
- et la ben g remi 5min la papillotte
- gratter le reste
- mettre vernis transparent pour proteger
- huile cuti ( cest a ce mpment que je ss souvenue que tu mavai dit kon pouvai en mettre avant la papillotte lol )
voila joli coeur
 
ok, bon moi je mets sous UV pendant les 15 min.

le coton c'est du gros coton, ou des disques de coton a demaquiller?

ce we, j'ai fais ma depose chez une copine. je l'ai faite avec ses disques de coton a demaquiller, et j'ai pas mis sous UV, et bien c'etait la galère!!!! grrrr
 
ok bon
tu peux essayer de passer sous uv la prochaine fois.
derniere question, t'enlevais bien papillote par papillote?
tu n'as pas tout enlevé, puis tout gratter ?
ta bien fait doigt par doigt?
 
ce we, je refais une pose gel'in.
je vais essayer de ne pas mettre de primer (ultrabond) pour voir :
1/ si ca tiens tjs aussi bien sans primer
2/ si la dépose n'est pas plus facile sans primer!!
 
Re les filles !!!

je vous joins les photos de mes poses en saok off (on peut critiquer mais on ne se moque pas),

Vous constaterez sur la première photo (toute première pose :D) : le non bordage et la surépaisseur de la french, en effet elle avait coulée pcq je ne les avais pas fait un à un ...

Sur la seconde photo (seconde pose également) on peut voir que j'ai beaucoup de mal avec la french entre la ligne de sourire, le bordage et la surépaisseur ...

Mais c'est en forgeant que l'on devient forgeronne !!! :p

Beezoo
 

Pièces jointes

  • IMG_0653.JPG
    IMG_0653.JPG
    1.5 MB · Affichages: 221
  • IMG_0671.JPG
    IMG_0671.JPG
    544.1 KB · Affichages: 211

Ca peut vous intéresser:

Haut