Poeles??

  • Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début
C est vrai que les poeles en inox sont pas donnee sa fait cher
Mais bon au moins on est tranquille durant longtemps
 
puis bon tu es tranquille pas de revetement pas d'apport de produit potentiellement déclaré dangereux dans quelques temps quand tu auras bien mangé tout l'anti adhérent lol!
 
Je pense pour commencer acheter une poele a tole blanche vue que c est moins cher
 
vegasou30 a dit:
puis bon tu es tranquille pas de revetement pas d'apport de produit potentiellement déclaré dangereux dans quelques temps quand tu auras bien mangé tout l'anti adhérent lol!

C est vrai y a ce coté la qui fait peur aussi
Donc c est mieux de mettre le prix
 
moi ça y est je suis convaincue par l'inox c est trop pratique (par contre jamais de javel hein) puis on prend petit à petit parce que sinon gloups!
 
De toutes façons je met jamais de javel dans mes ustensile de cuisine
Moi j hesite encore la
 
ah super top merci! mais c'est à euromillion qu'il va falloir gagner lol

Si j'avais l'argent d'euro million, je revendrai même pas maison je la donnerai à un sans abris ou une personne qui galère, y'a deux choses que je ferai moi même la bouffe (bon les resto souvent normal mdr) et l'éducation de mes enfants..pff tu me fais rêver vegas lol

Mdrr vegasou t'as pas un bon plan pour avoir l'argent d'euromilion ?? ptdrr
 
Si j'avais l'argent d'euro million, je revendrai même pas maison je la donnerai à un sans abris ou une personne qui galère, y'a deux choses que je ferai moi même la bouffe (bon les resto souvent normal mdr) et l'éducation de mes enfants..pff tu me fais rêver vegas lol

Mdrr vegasou t'as pas un bon plan pour avoir l'argent d'euromilion ?? ptdrr

ah le mauvais bon plan comment il paye ses taxes après le pauvre malheureux! vaux mieux vendre et créer un petit centre

moi je prend un super terrain à quissac, je fais construire une maison de fou aller 500 000 euros c'est déjà super, je donne une partie à ma famille et celle de mon homme, le reste c'est à la banque, on vis sur les intérets. je prend norbert en cuisinier, le mec de silence ça pousse pour mon jardin, on voyage et on s'éclate !!!! tout est déjà prévu lol

pas encore de bon plan pour l'euromillion mais je le cherche, quand j'aurai gagné je vous le transmettrai
 
Non mais dit donc miss staifia je suis pas blonde attention sinon demain je le devient
 
vegasou30 a dit:
ah le mauvais bon plan comment il paye ses taxes après le pauvre malheureux! vaux mieux vendre et créer un petit centre

moi je prend un super terrain à quissac, je fais construire une maison de fou aller 500 000 euros c'est déjà super, je donne une partie à ma famille et celle de mon homme, le reste c'est à la banque, on vis sur les intérets. je prend norbert en cuisinier, le mec de silence ça pousse pour mon jardin, on voyage et on s'éclate !!!! tout est déjà prévu lol

pas encore de bon plan pour l'euromillion mais je le cherche, quand j'aurai gagné je vous le transmettrai

Attention Norbert a dit qu'il était comme un morback. Quand il est quelque part il s'y accroche ! Lol
 
ah le mauvais bon plan comment il paye ses taxes après le pauvre malheureux! vaux mieux vendre et créer un petit centre

moi je prend un super terrain à quissac, je fais construire une maison de fou aller 500 000 euros c'est déjà super, je donne une partie à ma famille et celle de mon homme, le reste c'est à la banque, on vis sur les intérets. je prend norbert en cuisinier, le mec de silence ça pousse pour mon jardin, on voyage et on s'éclate !!!! tout est déjà prévu lol

pas encore de bon plan pour l'euromillion mais je le cherche, quand j'aurai gagné je vous le transmettrai

Ah oui le pauvre j'avais pas pensé aux taxes pourris d'habitation et foncière qui me donne envie de pleurer chaque année lol !! Bon je construis un centre t'as raison et plus raisonnable lol !! Quand tu rêves trop, tu réfléchis mal mdrr !!

Mdrr t'as prévu ton truc, oui mais bon faut te stabiliser avec les enfants pour les devoirs etc..lool !! Mdrr j'en peux plus des devoirs lol
 
Haut