Poeles??

  • Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début
tchipoune83 a dit:
t'as été voir sur d'autres forums ce qu'ils en disent??

Non meme pas j ai commencer par prendre vos avis
 
Bon alors des avis sur les poeles ceramique?
 
Merci vegasou30 pour cet article

Aie c est galere avec tout sa les poeles qui ont des revetements pas top pour la santé , l entretien
C est quand qui z invente une poele non casse tete lol
 
le plus symple est encore la bonne poele tout inox avec un film d'huile c est bien moins nocif qu'un revetement tout pourri et plus durable. pas pour rien que dans les cuisines pro ce ne sont pas des anti adhérents
 
vegasou30 a dit:
le plus symple est encore la bonne poele tout inox avec un film d'huile c est bien moins nocif qu'un revetement tout pourri et plus durable. pas pour rien que dans les cuisines pro ce ne sont pas des anti adhérents

C est ce que je pensais et j en parlais avec mon mari de la poele en inox
 
il semble que fissler soit une référence (dutsh kalitat lol je sais même pas si ça s'écrit comme ça mais la pub me fais rire)
 
vegasou30 a dit:
il semble que fissler soit une référence (dutsh kalitat lol je sais même pas si ça s'écrit comme ça mais la pub me fais rire)

Mdr tu m as fait rire deutsch apres qualité chepas lol
Merci pour la marque je verrais sa demain
 
Coucou!
moi aussi j'ai des tefal avec poignées qui s'enlève. c'est super pratique mais je rachèterais pas tefal! je vais me racheter au fur et à mesure des vraies bonnes poeles comme les chefs! lol genre le truc inépuisable.
mais j'aimerais bien testé en pierre aussi car pour cuire sans matières grasse c'est le top!
 
Li les liens qu a mis vegasou plus haut tu va changer d avis
 
Je viens de me rendre compte d'un truc mdrr mes casserole et faitout sont en pierre. Marque pradel et ils tiennes super bien
Ça fais un peu + de 2 ans que je les aient et rien ne s'accroche dedans.
 
pradel c'est de la bonne marque il me semble ce nom me parle. après avoir fais ces recherches pour ma part ce sera inox les prochaines, on ne peux pas parler de cuisson à l'huile avec juste un passage de saupalin huilé, rien à voir avec les anciennes poêles où la matière grasse baignais.

visiblement, la pierre c est surtout du marketting car en dessous pour faire tenir les particules... c'est du teflon! la céramique semble plutot fragile, peut avoir tendance à éclater. il faudrais vraiment prendre du haut de gamme des grands fabricants, mais dans ce cas on arriverai au prix de l'inox qui lui est le plus résistant car pas de revetement, pas d'usure
 
faut penser à long terme une inox c'est double de prix de téfal mais l'un est facilement usable (les miennes 1 an après c'étais déjà rayé, rien qu'à cause du service à la fourchette), pas l'autre (utilisation de la paille de fer, ustensils métal...)
 
La mienne en pierre est sans teflon mais effectivement c'est de l'alu en dessous grrr mais quand va t'on arrêter de nous prendre pour des pigeons?????!!! Pffff
Soit dit en passant les poêles en inox pour faire cuire la viande rouge il parait que c'est super.... Bon tu nous tiendras au courant????
 
oula c'est pas demain que j'en acheterai malheureusement pour ma part mais la première à avoir le dis aux autres hihihi
 
Haut