Queue de cheval!!!

ninine391979

Nouveau Membre
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une queue de cheval ondulé dans les tons blonds méchés!!! Pourriez vous me dire ou je pourrai en trouver et surtout d'après vous quel blond dois je prendre par rapport à mes photos!!! Je suis perdue...

Je précise que je veux ondulé car je boucle habituellement!!! ;)

Merci pour vos réponses!!!

Bisous à tous!!!
 

Pièces jointes

  • 20130712_200055.jpg
    20130712_200055.jpg
    520.3 KB · Affichages: 284
  • 20130712_200151.jpg
    20130712_200151.jpg
    492 KB · Affichages: 213
Bon écoute d'habitude je conseille jamais ce site mais bon: http://www.3d-extensions-cheveux.com/queue-de-cheval-cheveux-boucls-dgrads-blond-balayage-platine (synthétique)
Je crois que leurs ponytail rendent plutôt pas mal ;)
Mais tu as pas précisé si tu la veux en cheveux naturels ou synthétiques..
Ou un site à l'étranger aussi: http://www.hairextensions.com/product.php?productid=16503&cat=14&page=1 (cheveux naturels)
Ce site est très bien mais c'est pas ondulé: http://www.superstrands.com/virtuemart/ponytail-extensions/wrap-around-ponytail.html
Pareil pas ondulé mais bonne réputation: http://dirtylooks.com/ponytail-hair-extensions
Celle là est lisse aussi mais le site est connu aussi: http://extensionpointcom.fr/queue-d...ine-ponytail-100-naturelle-2000000000817.html
Bon voilà c'est pas simple j'éspère t'avoir aidé, mais tu peux la prendre lisse et l'onduler toi même ça tient très longtemps tu le fais 1 fois/ semaine et voilà..
 
Merci beaucoup candychery pour tes sites, je vais aller y jeter un oeil!!!

Par contre ce que j'aimerai surtout c'est votre avis sur quelle couleur prendre car je suis méchée et je n'arrive pas vraiment à déterminer mon blond!!! Qu'en pensez vous ? Que prendriez vous comme couleur ?

Pour les queue de cheval, je préfèrerai prendre naturelle mais après à voir

Voici deux photos prises encore aujourd'hui!!!

Merci pour votre aide!!!
 

Pièces jointes

  • SAM_0582 (2) (Copier).JPG
    SAM_0582 (2) (Copier).JPG
    90.8 KB · Affichages: 174
  • SAM_0602.JPG
    SAM_0602.JPG
    664.1 KB · Affichages: 174
La couleur tu la choisis quand tu as décidé chez qui tu vas acheter, et à ce moment tu envoies un mail au service client de la boîte avec une photo ou deux de tes cheveux prise à la lumière naturelle.
Sur un forum on peut pas aider au choix de la couleur vu que c'est différent pour chaque site les référence ou les photos des couleurs.. Faut faire confiance au vendeur parfois :)
Mais comme c'est une queue de cheval tu peux très bien prendre une couleur plus claire que tes cheveux ça se verra pas et on pourra pense que tu as un ombré..
 
Ok super je vais faire comme ça!!!! En tous les cas je te remercie beaucoup pour tes réponses, tu es adorable, vraiment!!! Merci!!!

Je vais voir tes liens de suite!!!

Bisous à toi!!!
 
Bon finalement j'ai été voir sur d'autres sites et il y a un site qui a retenu plus particulièrement mon attention!!! J'ai envoyé un mail pour avoir des conseils également!!!

Voici les deux queue de cheval que j'aimerai commander : en bouclé et en lisse ;) Histoire de pouvoir changer à ma guise!!!

Qu'en penses tu ? Je précise c'est couleur blond méché pour les deux!!! ;)

Bisous!!!
 

Pièces jointes

  • 552-4398-thickbox.jpg
    552-4398-thickbox.jpg
    52.1 KB · Affichages: 174
  • 563-4445-thickbox.jpg
    563-4445-thickbox.jpg
    46.4 KB · Affichages: 162
  • 552-4399-thickbox.jpg
    552-4399-thickbox.jpg
    54 KB · Affichages: 194
  • 563-4446-thickbox.jpg
    563-4446-thickbox.jpg
    45.2 KB · Affichages: 159
De rien :)
Je connais pas du tout ce site, mais la couleur me paraît un peu foncé par rapport à ta base, tu verras ce qu'ils te conseillent
 
Attention a ne pas prendre une queue trop epaisse sinon le resultat ne fait pas du tout naturel...
Moi jtulise ca au salon est le rendu est tres bien parce que ce nest pas trop epais surtout en blond le cheveux est toujours plus fin
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20130716_150618.png
    ForumRunner_20130716_150618.png
    393.4 KB · Affichages: 204
Je ne sais pas si les 3 pjotos ont ete mises...voila une 2eme
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20130716_150806.png
    ForumRunner_20130716_150806.png
    356.8 KB · Affichages: 191
ninine391979 a dit:
Bon finalement j'ai été voir sur d'autres sites et il y a un site qui a retenu plus particulièrement mon attention!!! J'ai envoyé un mail pour avoir des conseils également!!!

Voici les deux queue de cheval que j'aimerai commander : en bouclé et en lisse ;) Histoire de pouvoir changer à ma guise!!!

Qu'en penses tu ? Je précise c'est couleur blond méché pour les deux!!! ;)

Bisous!!!

Fais attention si ca brille trop pr faire cheveux de barbie en.plastique cava pas le faire lool
 
Les meilleurs articles beauté d'accessoires cheveux : postiche chignon, queue de cheval, frange à clip, perruques, chouchou cheveux, extensions à clip, épingle à cheveux.
 
Ok super je vais faire comme ça!!!! En tous les cas je te remercie beaucoup pour tes réponses, tu es adorable, vraiment!!! Merci!!!

Je vais voir tes liens de suite!!!

Bisous à toi!!!
Bon finalement j'ai été voir sur d'autres sites et il y a un site qui a retenu plus particulièrement mon attention !!!



Pièces jointes​


  • Frossia Chignon.png

    Frossia Chignon.png
    1 MB · Affichages: 0


 

Ca peut vous intéresser:

Haut