Frequence Relations sexuelles avec votre cherie

Avant je faisais la fille qui dort en tite culotte , a la fin c'était gros survet ; regle 3x par moois lol ; mal à la tête etc .... Bon moi je pense que les sentiments n'était pas là ; alors je faisais l'étoile de mer ( alors qu' à la base le calin c'est 5°0 % du couple .... lol
Maintenant nouveau chéri ; donc ça y va ... mais ça reste qu'une fois / jour lol ^^
 
Bon moi je ne suis pas nympho mais .... Presque tout les jours l'hiver l'été moin. Mon homme bosse mais c'est vrai que les câlins jouent beaucoup dans le couple
 
Petite question : vu la chaleur vous avez envie ??

Moi ça me coupe tout, j'ai tellement chaud que rien que l'idée de bouger me fatigue :p
 
coucou les filles !!
je viens partager avec vous ;)
alors avec bébé d'amour ^^ ça fait 5 ans que l'on est ensemble et nos câlins se font tous les jours ou presque.
il y a quand même certaines périodes où ce sera plus espacé, genre 2 fois par semaine (mais ça va durait 2 voire 3h) et des moments ou ce sera tous les jours, à n'importe quelle heure et endroit ^^
on se désire toujours autant :) et on essaie de varier les plaisirs, genre il rentre de journée avec ses potes et je l'attends en petite tenue sexy devant la porte ... ;)
 
coucou les filles !!
je viens partager avec vous ;)
alors avec bébé d'amour ^^ ça fait 5 ans que l'on est ensemble et nos câlins se font tous les jours ou presque.
il y a quand même certaines périodes où ce sera plus espacé, genre 2 fois par semaine (mais ça va durait 2 voire 3h) et des moments ou ce sera tous les jours, à n'importe quelle heure et endroit ^^
on se désire toujours autant :) et on essaie de varier les plaisirs, genre il rentre de journée avec ses potes et je l'attends en petite tenue sexy devant la porte ... ;)

Juste pour savoir vous vivez ensemble ? depuis longtemps ?
 
je dirais que comme tous les couples on s'engueule par moments, mais je préfère qu'on ait une bonne gueulante et qu'on se parle quitte à se dire les 4 vérités plutôt que chacun reste dans son coin à faire la tronche et à ruminer... et après on se réconcilie sur l'oreiller. lol
mais on est heureux d'être ensemble car on s'aime, il est toujours à me prendre dans les bras, me faire des bisous..il est très tactile et a besoin de se sentir aimé ;)
 
ok merci. Je demande car je suis en période avant rupture et je voulais voir comment les autres couples vivent. Voir si nous on a un probleme.
 
période avant rupture ?? c'est-à-dire que vous faites un break c'est ça ?
qu'est-ce qui te fait penser que ton couple a un problème ?
 
période avant rupture ?? c'est-à-dire que vous faites un break c'est ça ?
qu'est-ce qui te fait penser que ton couple a un problème ?

Oui en gros c'est ça. Je par 1 semaine chez ma mère.

Ba il me caline peu souvent, m'embrasse peu aussi et c'est toujours des baisers "mignon" , me fais des remarques constamment, s'agace vite de mes faits et gestes, n'a pas d'attention particulière, me trouve moins attirante qu'avant, et je ne lui manque pas lorsque je par travailler.

Et monsieur m'a annoncer qu'il sait si il m'aimait encore tout à l'heure.
 
:(
demande-lui pourquoi il a ces attitudes là envers toi, que ça te blesse et ce n'est pas ce que tu attends de lui
tu auras sûrement une explication. cela fait combien de temps que vous êtes ensemble ??
 
:(
demande-lui pourquoi il a ces attitudes là envers toi, que ça te blesse et ce n'est pas ce que tu attends de lui
tu auras sûrement une explication. cela fait combien de temps que vous êtes ensemble ??

ça fait 4 ans ensemble mais seulement 1 an de vie commune.

Si il a ses attitudes, c'est que elles lui viennent naturellement. D'ou le fait qu'il sait pas si il m'aime encore car il a conscience que quand on aime quelqu'un on le traite pas comme ça.
 
effectivement s'il en est conscient c'est difficile de chercher d'autres explications...
je comprends la nécessité du break dans ton cas, car je ne supporterai pas cette situation si j'étais à ta place :(
avec bébé d'amour on a connu une période assez difficile et chiante l'année dernière pendant 4 mois où j'étais au chômage, je n'étais pas très attentionnée envers lui, irritable, triste, je ne parlais pas ... bref je n'étais pas la femme idéale à vivre jusqu'au jour où ça a explosé pour une broutille...je t'épargne l'engueulade à 1h du mat', dodo sur le canapé pour moi, explications bla bla bla, pleurs ... il y avait des efforts à faire des 2 côtés, ça a été fait. si ton chéri t'aime il fera tout pour améliorer la situation actuelle, sinon c'est qu'il y a vraiment quelque chose qui le tracasse... (boulot, soucis perso...)
je suppose que tu l'aimes toujours ?? vous avez quel âge ?
 
Moi je l'aime c'est sur mais la situation est dur a vivre.
le soucis est que je ne suis pas sur qu'il soit capable d'avoir un vrai travail sur lui même, donc meme si je pars 1 semaine a mon avis l'issue de mon couple est déjà décidé.
J'ai l'impression qu'on me brise en deux mais c'est comme ça..

Moi j'ai 21 et lui 23
 
apres c'est sur que s'il n'est pas pret a changer ou ameliorer quelques traits de sa personnalité, ça n'avancera pas malheureusement.... c'est dommage que cela se termine ainsi :(
 
Nous depuis 3 mois rien. Je lui est dit hier soir on fait un câlin. il me dit oui promis. Car en plus. Il faut que je lui demande. Ben a chaque fois il sendort sur le canape. En plus il doit faire expres car il es en calcon donc il se déshabille pour dormir. Cest tout le temps comme sa...
Je vais allez ailleurs si sa continu.
Un homme qui nous touche plus c'est demoralisant.
 
Haut