Frequence Relations sexuelles avec votre cherie

Je pense que tout dépend de l'appétit de chacun ;)
Certains ont le désir qui s'estompent au bout de quelques années, d'autres non et sont passionnés comme au début, il n'y à pas de règles.
 
Par contre, ca s'entretient^^
Nous, notre secret c est de continuer à nous toucher et nous embrasser goulument :D
Blague à part, on ne peut s'asseoir l'un près de l'autre sans se faire des calins et des papouilles.
On se roule des pelles comme au premier jour et ca entretient le desir.
Une autre chose aussi, on ne s'est jamais insulté ou manqué de respect. Quand on se prend la tête, il y en a tjrs un qui va prendre du recul...pour éviter d'en arriver à dire des choses vraiment blessantes ou insultantes, que tu regrettes ensuite mais qui casse inevitablement quelque chose...
Ca fait 10ans qu'on est ensemble, 3 enfants...parfois on fait l'amour tous les jours sur une semaine, parfois c est 3 fois par semaine mais jamais moins. De toute façon, au bout de 3 jours il ne tient plus et me saute dessus :D
 
Allynna j'aimerai être comme ça dans 10 ans, mais moi mon copain à la base n'est pas quelqu'un de vraiment collant, il aime les calins et les bisous mais sa n'est pas vital pour lui, moi si je suis toujours a câliner, embrasser etc.. mais lui c'est de temps en temps , ex: 2 bisous dans la journée lui conviendrait comparé a moi ce serait 100000000 lol
par contre sexuellement ça va c'est 3x par semaine en moyenne et parfois plus donc bon sa compense.
Moi les insultes c'est devenu une habitude, je vais pas l'accusé on est fautif tous les 2 , avant c’était juste " ta gueule " et maintenant c'est des gros mots et on arrive pas a ne plus les dire quand on est énervés... une idée ?
 
nous sa va faire bientôt 4 ans!
et pendant trois ans sa a etait 4/5 foit par semaine ( homme super demandeur donc si c t que lui ce serai 2foit par jours )
puis en aout dernier jusqu'a debut fevrier on avais mon frere avec nous donc c devenu 1 foit par semaine ( et encore quand mon frere etait pas chez nous ) et la debut fevrier on a déménager (donc plus mon frere pour nous casser les c....)
mais comme je suis enceinte ba pas envie dutout pour le moment. ( messieur et tres triste point de vue sexuel ^^ )
il y a des haut et des bas. c normal, il suffis juste de casser la routine pour reprendre gout je dirais.
 
Coucou les filles!!! J'ai besoin d être rassurée....
Cela fait 8 ans que je suis avec mon chéri.... Et nos câlin sont de plus en plus rare.... 1 fois par semaine.. Voir parfois moins....
Comment est ce dans votre couple??
Je vous remercie......

Coucou ...
Nous ça va faire 2 ans qu'on est ensemble et là rien depuis presque 4 mois ... J'ai perdue toute libido envers lui :(
 
Coucou. Moi 5 ans avec mon copain sa fera début juin, on a eu un bebe en septembre. Avant on fesait l'amour au moins 2-3 fois par semaine et depuis la grossesse 1 fois tout les 3 mois lol. Et la sa doit faire bien 4 mois.
 
Moi on est enselble depuis 11 ans g3 enfant le plus petit a 9 mois et nous sa tourne a 5 6 fois par semaine ... 2 fois la semaine et le reste le week end lol
 
bah nous ça fait 8ans et bon ç' est moins souvent qu'avant, peut être 2 fois par semaine desfois moins....... j'ai plus d'envies et pourtant pas encore d'enfants ni rien; c'est bizarre au bout d'un moment avec la même personne j'ai l'impression que c'est toujours pareil pffff en même temps difficile de sortir de la routine quand à la base on à pas envie... mais c'est vrai que les enguelades ça ne doit pas arranger le truc aussi
 
bonjour ben nous ça fait 13 ans qu'on est ensemble 2 enfants ben ça dépend des envies ça varie 1 ou 2 fois par semaine, dès fois c'est 2-3 fois par mois et même dès fois rien du tout donc voilà les filles
 
Nous ça va faire 4 ans et 1/2 fois par semaine c'est déjà bien :( (pour lui). Il n'est pas assez demandeur à mon goût (en tout cas pas de calins ...^^). Et pour ce qui de "provoquer" les choses croyez moi c'est ce que je fais. D'ailleurs dans 95% des cas c'est moi qui fait le premier pas :(. Alors quand j'en parle à une super amie elle me dit que je suis ptéte trop "gourmande" pour lui, mais du coup je complexe, je me dit qu'elle me trouve pas désirable, que je lui fait pas d'effet etc...
 
Pas forcément. Il y à des personnes qui ne sont pas gourmandes sexuellement, et ça, hommes comme femmes. Je ne suis pas de celles qui pensent que les hommes ne pensent qu'au sexe, les femmes aussi ont des envies et c'est normal.
 
Moi non plus j'ai jamais pensé que les hommes sont forcement des obsédés mais le "problème" c'est que quand il a envie et moi non je le fait quand je me dit "allez on va profiter un peu". Et quand il refuse je lui fait comprendre qu'il pourrait se laisser tenter et il me répond "je suis pas comme toi, je me force pas, même si tu as très envie" :mad:.
Pour le coup je le trouve égoïste !!
 
C'est sur c'est pas cool. Apparamment les hommes et les femmes n'ont pas envie aux mêmes moments. Mais l'envie il faut la provoquer.
L'envie vient en mangeant comme je dis lol
 
alors nous cela fait 12 ans a la fin du mois ;) marié depuis 6 ans ;3 enfants :6 ans ,3 ans, et 4 mois !!!!
alors a peut pres 2/3 fois part semaine il est maçon aussi donc si il est loin est rentre a 22h c'est foutu !!!!
si il rentre tot c'est presque 4/5 fois par semaines c'est un demandeur aussi !!!!
apres a l'age qu'on a est pour pas tué l'amour on s'amuse on cherche des positions ect.....
 
3 fois reste la "moyenne nationale" (c'est la mienne aussi), j'ai lu un excellent livre de Laura V Austin, Sexy! Je le conseille à celles qui "ont la flegme" :)
 
Par semaine je pense petit chat .... 3 fois par mois ça fait peu ... ? lol
Il faut provoquer un peu ; la flemme je sais ce que c'est ... Avec mon ex compagnon nous sommes resté 1 an ensemble ... C 'était un gros demandeurs , et moi j'adoré ça .... Limite nimpho il était lol .. Au bout de quelques mois ; je ne faisais plus d'éfforts ,
 
Haut