Lille-Nord-Pas-de-Calais aidez moi a trouver une bonne formation

sambina600

Membre récent
bonjour a toute et a tous

Aidée moi à trouver une bonne formation

je vous explique ma petite histoire .....Depuis bientôt 5 moi je recherche une formation de prothésiste ongulaire j’ai avais fini par trouver ce qui pour moi semblais la formation idéal et avais commencé a m’arranger pour le payement (600e) en 10 fois pour une formation de 6 mois capsule chablon nail art avec suivi après bref vraiment l’idéal pour moi

Seulement voila la formatrice suite a une hospitalisation ne veut plus faire de formation je ne lui en veut pas du tout ces raison sont bien entendu complètement légitime mais selement je ne trouve plus du tout d autre formation aussi complète et sérieuses je ne trouve que des formations de 3 ou 4 jour parfois même moins ou des formations qui ne vois que la pose de capsule bref qui ne sous ou pas serieuse ou pas très complète

De plus je me demande si être former sur 4 ou 5 jour sur certaine forma qui propose chablon gel Etc etc sur ce lapse de temps sera suffisant et la je compte sur celles qui on fait ce genre de forma pour répondre a cette question vraiment je me demande si on peut faire quelques chose de bien sur ci peut de temps

de plus je n ai pas un budget tres élever et j aurais surement besoin d un arrangement pour le payement

bref les fille S.V.P AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

MERCI D AVANCE
 
bonjour a toute et a tous

Aidée moi à trouver une bonne formation

je vous explique ma petite histoire .....Depuis bientôt 5 moi je recherche une formation de prothésiste ongulaire j’ai avais fini par trouver ce qui pour moi semblais la formation idéal et avais commencé a m’arranger pour le payement (600e) en 10 fois pour une formation de 6 mois capsule chablon nail art avec suivi après bref vraiment l’idéal pour moi

Seulement voila la formatrice suite a une hospitalisation ne veut plus faire de formation je ne lui en veut pas du tout ces raison sont bien entendu complètement légitime mais selement je ne trouve plus du tout d autre formation aussi complète et sérieuses je ne trouve que des formations de 3 ou 4 jour parfois même moins ou des formations qui ne vois que la pose de capsule bref qui ne sous ou pas serieuse ou pas très complète

De plus je me demande si être former sur 4 ou 5 jour sur certaine forma qui propose chablon gel Etc etc sur ce lapse de temps sera suffisant et la je compte sur celles qui on fait ce genre de forma pour répondre a cette question vraiment je me demande si on peut faire quelques chose de bien sur ci peut de temps

de plus je n ai pas un budget tres élever et j aurais surement besoin d un arrangement pour le payement

bref les fille S.V.P AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

MERCI D AVANCE
Je précise que je suis de Tourcoing région lilloise
 
Merci pour ta reponse sophie celle de dunkerque j en avais deja entandu parlè le seul problem est que cela me fait un pe loin je vais donc me renseigner pour subliminails ;-)
 
Oupppsss je vien d aller consulté les tarifs pour subliminails et ce n ai pas dans mon budjet du tt bien ke cette forma ai l air vraiment bien pour moi sa ne va pas le fair j ai max 600e de budjet:-(
 
Bonjour Sophie
Je ne cherche pas forcement a 10km de chez moi mais effectivement le plus proche possible car j ai actuellement un emploi a 42h/semaine donc il faut que je puise jerez au mieux le temps de la formation pour mètre toute les chances de mon coter

J ai relut les différent poste ai il y a aussi des forma sur Mouscron et menin qui sont en Belgique et la Belgique n ai pas très loin du tt de chez moi vue que je suis frontalière j attend la réponse des filles qui font les forma sur ces 2 ville
 
Sa vraiment j’aimerais bien….. mais non sa ne vas pas être possible et ma boite n ai pas très conciliante mais prochaine vac son programmées pour noël mais bon je peux tenter de gratter de demis journée par-ci par- la et de prendre quelque congé sans solde en fait 7 a 10 jour de forma sur des journées complète serais idéal je pense maintenant si je trouve la forma qui est dans mes corde niveau tarif et sérieux je trouverais une solution coute que coute
 

Ca peut vous intéresser:

Haut