URGENT!!!!!aidez moi j'hesite!

emmanuelle30

Nouveau Membre
bonjour, j'ai entendu parler de polyachnika à la grand motte qui fait formation de 2 semaine pour 850 €, seulement je travaille :gni:et il m'ai difficile de prendre 2 semaines consecutives pour faire stage donc j'avais pensais faire 5 jours de formation avec beautynails 570 €, m'entrainer et 2/3 mois + tard faire stage de perfectionnement....Qu'en pensez-vous donnez moi vos avis svp
merci:worthy:
 
Re : URGENT!!!!!aidez moi j'hesite!

si j'avais la chance d'etre dans le gard comme toi,franchement je n'hesiterais
pas une seule seconde!!!!!!
POLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!
après je comprends que ce soit difficile au niveau du travail...
tu peux pas essayer de caler ta formation pendant des vacances?
tu n'as pas de rtt?
 
Re : URGENT!!!!!aidez moi j'hesite!

je connais pas la formation beautynails mais j'ai eu de très bonnes remontées de la formation de Polyanichka!
attends de voir si quelqun connait pour beautynails
 
Re : URGENT!!!!!aidez moi j'hesite!

j'aimerai la faire avec polina mais le probleme est avec mon employeur..Donnez moi encore de avis merci
 
Re : URGENT!!!!!aidez moi j'hesite!

moi je lai fait chez beautynails c'etait bien mais une formation avec polyyyyyyyy ya pas photo
bizbiz
 
Re : URGENT!!!!!aidez moi j'hesite!

contacte poly mais je crois avoir lu sur son blog que tu pouvais faire des jours entre tes jours de boulot
bon suis pas sure
mais si tu peux la faire avec elle ta formation ce serait 100 fois mieux qu'un centre!!!
 
Re : URGENT!!!!!aidez moi j'hesite!

ben je l'ai appelé et elle m'a dit que non car on oubliait...Mais moi aussi il me semblait avoir vu ça...
 
Re : URGENT!!!!!aidez moi j'hesite!

avec Poly je pense que tu apprendra le Must de ce qui ce fait dans le metier
 
Re : URGENT!!!!!aidez moi j'hesite!

C clair que vous me donnez trop envie de le faire avec elle, si vous pouvez me donner + de renseignements à son sujet
 
Re : URGENT!!!!!aidez moi j'hesite!

Poly je lui ai tél elle a pris le tps de répondre à mes questions et vu son travail j'hésiterais pas surtout que j'ai travaillé avec beauty nails et j'ai changé de marque car j'en était pas contente
je crois qu'elle travaille avec créative ou opi veut pas dire de bétises et ce sont de super produits
 
Re : URGENT!!!!!aidez moi j'hesite!

Coucou , je repons a ton MP , j'ai suivi la formation avec beauty nails il y a tres longtemps, bon je vais pas dire qu'elle est mauvaise c'est pas vrai , mais avec poly tu auras un bon suivi et une super formation adapter pour toi. Essaye de faire 5 jours avec poly et apres tu fera 5 jours ou bien un peu moins un peu plus tard. Il me semble qu'elle peu travailler le week end aussi .
 
Re : URGENT!!!!!aidez moi j'hesite!

merci pour vos avis qui m'ont aidé à prendre ma décision seulement vous êtes sûre qu'elle peut m'arranger au niveau du planing?
 
Re : URGENT!!!!!aidez moi j'hesite!

lol.....contacte la pour avoir des renseignements....sinon envoie lui un mp pour qu elle te repond....(elle est inscrite sur le forum)
 
Re : URGENT!!!!!aidez moi j'hesite!

je suis trop contente j'ai eu polina et c'est bon, elle peut m'arranger...MERCI POLINA A bientôt!
 
Re : URGENT!!!!!aidez moi j'hesite!

oui c'est ça maintenant j'hesite entre la resine ou le gel aidez moi à me décider merci
 
Re : URGENT!!!!!aidez moi j'hesite!

bonjour
dis moi les 850€ pour 2 semaine , faut acheter 400€ de produits aussi c'est bien çà ????

merci d'avance

il ne faut rien acheter, je ne suis pas une distributrice de marque quelle quonque.. c'est juste le prix du materiel que vous allez utiliser pendant la formation.
 
Re : URGENT!!!!!aidez moi j'hesite!

les filles il ya marc jasmin formation aussi www.formation-ongles.com et lui il travaille avec francenails et il ont maintenant la gamme creative le KIT est enorme et jai les produits la resine est bleu est pas de primer a l'acide cest de tres bon produits et moin cher qu'ailleurs et le cour est privé les gels sont bleuté comme OPI tu doit te procurer 6 modelles et Que du bonheur
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Formations Manucure-Ongle-Soin des mains 13
Formations Manucure-Ongle-Soin des mains 9

Ca peut vous intéresser:

Haut