Insémination Artificielle IAC

Ne penses tu pas que l'émission choisi avec soin ses témoins et ainsi ne renvoie pas forcément une image objective?
 
00Domino00 a dit:
Coucou les filles, en ce moment sur france 2 : toute une histoire "leur combat pour avoir un enfant mettra-t-il leur couple en péril?" ça parle de pma, donc un peu de nous, ça change ;) après pour la partie où ça met le couple en péril, mon avis est mitigé. Je ne pense pas que ça mets en péril tous les couples, et bien heureusement ;)

J ai pas pu voir l'émission mais je suis du même avis que toi pour le péril du couple nous sa nous a rapprocher et vraiment sur maintenant d être fait l'un pour l'autre et je sais aussi qui partira pas a la moindre difficulté car face a sa on est plus fort!
 
didi_1911 a dit:
Merci pour l'info personnellement je ne regarde plus ce genre d'émission car je trouve qu'on fait dire aux gens ce qu'on veut et qu'on dramatise la situation sur la pérennité du couple dans ce genre d'épreuve. C'est la télé après tout! Enfin bref je ne me risque plus à regarder ce genre d'émission tout comme celle sur les grossesses ou accouchements. Peut-être un jour ça me réintéressera mais pour l'instant je trouve tout ça trop romantisé. Quand pensez vous?

Pareil je ne regarde pas je trouve que tout est accentuer ... La vraie vie c pas forcément tout sa mais bon ...
 
disons que j'ai aimé l’émission, mais les invitées ont toutes eus une jolie fin de parcours, sauf une qui était dans l'attente du résultat. Je pense qu'il aurai fallu aussi, une invitée qui n'a pas réussie à avoir d'enfant, ça aurai montré les 2 cas de figures : ceux qui ont réussie, et ceux pour qui la pma n'a pas fonctionné. Car, encore une fois, l’émission donne une fausse image comme quoi la pma fonctionne tout le temps, alors que dans la vie réelle, ce n'est malheureusement pas le cas.
C'est à cause de choses erronées, que les personnes qui ne le vivent pas, ou qui ne connaissent personne dans leur entourage qui le vivent, que l'image de l'infertilité et de la pma est complètement erronée, malheureusement.
Une émission ne pourra jamais retranscrire réellement un parcours pma, pour la bonne raison, qu'il faudrait que la chaine suive le couple pendant des années : du début du parcours pma, jusqu'au dénouement heureux ou non, je ne sais pas si ça serai possible.
 
Coucou les filles

Ça va ? Moi mal de tête c pas bon signes toujours la migraine avant mes règles pffff j espère pas mais bon samedi matin je ferai un test si jamais j ai rien vendredi . Heureusement demain on est déjà jeudi ça va passer vite .

Gros bisous a toute
 
Chère Prisci!
Courage plus que deux jours pour ENFIN savoir...

De mon côté, grosse crise de douleur à l'utérus hier. Je ne sais pas ce que j'ai eu mais ça m'as fait vraiment penser à des contractions. Mon mari a mis sa main sur mon ventre et il m'a dit qu'il sentait que ça tirais à l'intérieur! lol Je l'ai regardé bizarrement mais il m'a dit "je t'assure". En même temps, sur le coup je m'en fichais complètement. J'ai passé au moins 6 heures à me tortillais pour trouver une position qui me soulage. Ca a quand même fait peur à mon mari qui s'est demandé ce qui se passer. Bref, dur nuit. Espérons que ce soir ce ne sera pas bis repetita. ;-)
 
didi_1911 a dit:
Chère Prisci! Courage plus que deux jours pour ENFIN savoir... De mon côté, grosse crise de douleur à l'utérus hier. Je ne sais pas ce que j'ai eu mais ça m'as fait vraiment penser à des contractions. Mon mari a mis sa main sur mon ventre et il m'a dit qu'il sentait que ça tirais à l'intérieur! lol Je l'ai regardé bizarrement mais il m'a dit "je t'assure". En même temps, sur le coup je m'en fichais complètement. J'ai passé au moins 6 heures à me tortillais pour trouver une position qui me soulage. Ca a quand même fait peur à mon mari qui s'est demandé ce qui se passer. Bref, dur nuit. Espérons que ce soir ce ne sera pas bis repetita. ;-)

Aie bizar tout sa j espère que tu dormira mieux cette nuit t irrai pas chez la gygy pour voir ? On sais jamais ...
 
Je suppose que c'est le traitement. Du moins j'espère. Si ça se reproduit j'irai voir le docteur. Mon mari m'a dit "c'est peut-être un petit qui fait son nid". Je lui ai dit qu'au niveau des dates ça pouvais correspondre mais personnellement je ne mis attache pas. On verras...
 
Coucou les filles. Je viens vous donner des nouvelles. Nous arrêtons pour le moment. Nous ferons un tec en janvier. Nous souhaitons laisser passer les fêtes. Besoin de repos et de changer d'air.
Ce nouvel échec commence à mieux passer! Je vous souhaite d'avoir la nouvelle tant attendue.
 
didi_1911 a dit:
Je suppose que c'est le traitement. Du moins j'espère. Si ça se reproduit j'irai voir le docteur. Mon mari m'a dit "c'est peut-être un petit qui fait son nid". Je lui ai dit qu'au niveau des dates ça pouvais correspondre mais personnellement je ne mis attache pas. On verras...

Il a peut être raison. Mais tu as raison de te préserver.
 
prisci11031990 a dit:
Coucou les filles

Ça va ? Moi mal de tête c pas bon signes toujours la migraine avant mes règles pffff j espère pas mais bon samedi matin je ferai un test si jamais j ai rien vendredi . Heureusement demain on est déjà jeudi ça va passer vite .

Gros bisous a toute

Tu sauras bientôt. Tiens bon.
 
elodi4 a dit:
Coucou les filles. Je viens vous donner des nouvelles. Nous arrêtons pour le moment. Nous ferons un tec en janvier. Nous souhaitons laisser passer les fêtes. Besoin de repos et de changer d'air. Ce nouvel échec commence à mieux passer! Je vous souhaite d'avoir la nouvelle tant attendue.

Je suis contente que tu ailles un peu mieux ... Ta raison de te laisser du temps de récupérer ... Courage j espère que tu recommencera bientôt et que tu aura enfin ce + tant mérité...
 
Coucou les filles. Je viens vous donner des nouvelles. Nous arrêtons pour le moment. Nous ferons un tec en janvier. Nous souhaitons laisser passer les fêtes. Besoin de repos et de changer d'air.
Ce nouvel échec commence à mieux passer! Je vous souhaite d'avoir la nouvelle tant attendue.

C'est bien de vous laisser du temps mais de ne pas abandonner l'espoir d'avoir un jour un petit bout à vous. Et puis c'est pas plus mal comme ça pendant les fêtes vous pourrez vous adonner à la gourmandise et boire une petite coupette si le coeur vous en dit ;-) (rooh les fêtes de fin d'année me rendent dingue!). Restons sérieux j'espère vraiment que 2014 sera votre année avec un beau +. En attendant prenez soin de vous.
 
Coucou ajd grosse douleurs de règle je sais que c foutu pour ce mois ! J ai mal fort dans le bas du ventre et sa me lance jusque dans les reins pffff
 
Si c'est vraiment le cas je suis désolée pour vous :-( Essayez de garder le moral car rien n'est perdu. Ce n'est peut-être pas pour maintenant mais peut-être que la prochaine tentative sera la bonne. J'espère que tu ne continueras pas à souffrir. Courage Prisci!
 
Désolée pour vous deux Prisci! La motivation a l'air d'être encore présente et ça c'est super. Même si ça mets du temps il faut se dire qu'il finira bien par arriver ce +. ;-)
 
Désoler pour vous elodi4 tu as raison de vous laisser du temps nous la dernière fiv remonte a mai je crois et nous avons décider de faire la tec seulement en janvier comme toi on a eu aussi beaucoup de mal a encaisser.
Mais il faut garder espoir !!!! :D

Domino et didi je suis toute a fait d'accord avec vous cela m'énerve même de ne pas voir et de ne pas faire connaître aux gens la réalité du parcours de pma

J'ai lu cette semaine un article sur des personnes comme nous n'ayant pas pu avoir d'enfant du tt malgres leur parcours mais qui on adopter fait appel à une mère porteuse ou autre et elle on quand même réussi a pouponner.

Prisci je suis désoler ma belle pour toi garde espoir tu as encore plein d'alternative devant toi au cas ou .. Donc c'est tous bon ;)

J'espère que vous allez bien globalement les filles ?
Je n'ai toujours pas les notifications du coup je vois tous en retard :/
Désoler d'être a l'ouest :/

Plein de gros bisous les filles
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 12

Ca peut vous intéresser:

Haut