Insémination Artificielle IAC

Merci encore milles fois. Mes pertes se sont un peu intensifiés, , tjrs marron. Pas de douleurs non plus. Je sens qu la partie est terminé. Je suis prête à une nouvelle déception.
Le problème de mon mari c'est que pour cette 1ere fiv, il y a trop cru! Il était sûre que c'était la bonne! !! Alors hier soir il s'est pris une belle baffe. Il m'a fait bcp de peine!
 
elodi4 a dit:
Merci encore milles fois. Mes pertes se sont un peu intensifiés, , tjrs marron. Pas de douleurs non plus. Je sens qu la partie est terminé. Je suis prête à une nouvelle déception. Le problème de mon mari c'est que pour cette 1ere fiv, il y a trop cru! Il était sûre que c'était la bonne! !! Alors hier soir il s'est pris une belle baffe. Il m'a fait bcp de peine!


Je suis tellement désoler pour toi ! J espère que t aura quand même une bonne nouvelle tantôt
Faut y croire jusqu'au bout! Je sais que les parole ne servent a rien dans ces cas la mais sois forte si ses pas cette fois se sera la prochaine je sais bien que tu ne veux pas entendre sa mais je ne sais trop quoi te dire a par que je comprend ta peine courage et attend cette après-midi ! Bisous
 
Coucou les filles. Comme je le redouter c'est négatif.
J'en ai assez, chéri aussi.
Nous arrêtons la. Trop de déception en peu de temps c'est plus que ce que l'on peut supporter. Je continuerai à vous suivre évidemment. Je vous souhaite à tous d'avoir vos ++++. Soyez forte. Je pense à vous. Merci pour tout, merci pour votre soutien. Je vous adore.
 
Je suis tellement navree pour vous elodi, je vous envois plein de courage, je sais que c est idiot ce que je vais dire mais ne perd pas espoir... des bisous
 
Très chère Elodi je suis navrée pour vous deux. Soyez fort même si la situation n'est pas facile. Prenez le temps de vous retrouver afin d'être plus fort si vous décidez de reprendre un peu plus tard. Pleins de bonnes choses pour vous en attendant le + qui ne saura tarder dans l'avenir. Si tu as besoin n'hésite pas!
 
Désolée pour vous @elodi4, pour le moment c'est tout frais, prenez le temps de réfléchir, de prendre du recul. Je sais que c'est dur, et il faut du temps pour encaisser. Mais ne perds pas espoir, c'est très rare que la,1 ère fonctionne. Il vous reste des chances, il ne faut pas avoir de regrets. Prenez soin de vous. Pleins de gros bisous <3
 
elodi4 a dit:
Coucou les filles. Comme je le redouter c'est négatif. J'en ai assez, chéri aussi. Nous arrêtons la. Trop de déception en peu de temps c'est plus que ce que l'on peut supporter. Je continuerai à vous suivre évidemment. Je vous souhaite à tous d'avoir vos ++++. Soyez forte. Je pense à vous. Merci pour tout, merci pour votre soutien. Je vous adore.

Je suis vraiment désoler et triste pour toi et je suis sincère j espère que toi et ton mari allez vite vous en remettre et vous y remettre c peux être douloureux maintenant mais au final quand tu aura ton + tu en sera que plus fière courage et laisse toi le temps de récupérer et de te remettre . Si tu as besoin n hésite pas a me contacter en privé je suis désoler vraiment . A bientôt j espère . Bisous ma belle
 
elodi4 a dit:
Coucou les filles. Comme je le redouter c'est négatif.
J'en ai assez, chéri aussi.
Nous arrêtons la. Trop de déception en peu de temps c'est plus que ce que l'on peut supporter. Je continuerai à vous suivre évidemment. Je vous souhaite à tous d'avoir vos ++++. Soyez forte. Je pense à vous. Merci pour tout, merci pour votre soutien. Je vous adore.

:(
Je vous souhaite pleins de courage pour affronter cette épreuve. Ne prenez pas de décision trop hâtive laissez vous le temps de digérer la nouvelle.
 
Je suis très triste pour toi et je comprend ta déception ...

Prenez du temps tous les 2 pour vous remettre de cette épreuve.

Je t'envoie toute ma force ...
 
Coucou les filles ça va ? J ai une question j ai eu un apses et la dentiste ma donner des anti biotique mais si jamais je suis enceinte sa risque quelque chose? Car je serai seulement sa dans 8j ? Merci
 
Coucou les filles ça va ? J ai une question j ai eu un apses et la dentiste ma donner des anti biotique mais si jamais je suis enceinte sa risque quelque chose? Car je serai seulement sa dans 8j ? Merci
@prisci11031990 j'étais sous antibiotiques au tout début de ma grossesse (je savais pas que j'étais enceinte) et mon gynéco m'a dit qu'il n' y avait pas de soucis durant tout le parcours dans les trompes et avant qu'il vienne s'implanter dans l'utérus tu n'as pas du tout d'échanges avec lui... J'étais sous antibio encore à J18! Désolée de m'être incrustée. Et courage à toutes
 
Jessica8883 a dit:
@prisci11031990 j'étais sous antibiotiques au tout début de ma grossesse (je savais pas que j'étais enceinte) et mon gynéco m'a dit qu'il n' y avait pas de soucis durant tout le parcours dans les trompes et avant qu'il vienne s'implanter dans l'utérus tu n'as pas du tout d'échanges avec lui... J'étais sous antibio encore à J18! Désolée de m'être incrustée. Et courage à toutes

Merci de ta réponse et ses pas grave y a pas d incruste ici lol ok donc je vais les prendre.
 
Jessica8883 a dit:
ps quand j'ai dit j18 je voulais dire j18 apres fécondation.... pas par rapport à mes dernières règles.! Bisous ma belle et je croise les doigts, te suis tj en sous marin

Merci malgré que j y crois pas trop pour ce cycle mais on verra on ses jamais...
 
Positive attitude ;)
Je sais que ce n'est pas facile de rester confiante, mais je vais l'être pour toi ;)
 
00Domino00 a dit:
Positive attitude ;) Je sais que ce n'est pas facile de rester confiante, mais je vais l'être pour toi ;)

Merci c gentille domino mais je fait sa pour pas être trop déçu car a force sa fait mal chaque mois quand on voit c fichu rrrrrr débarquer .
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 12

Ca peut vous intéresser:

Haut