Que pensez vous de ma situation?

C'est pas parce que c'est qu'un plan cul qu'elle a envie qu'il souffre en s'attachant a elle, c'est peut être pour sa qu'elle s'inquiète de ses sentiments

Pour tout le reste je suis tout a fait d'accord avec toi j'approuve pas la situation, j'ai juste eu l'impression que certaines prenaient le problème a l'envers ;)

Moi en tout cas j'ai rien compris à la situation mdrr...entre number two, three, etc..pff c'est trop pour moi lool :eek:
 
N'empêche ce post à vraiment provoqué un débat! lol
N'oubliez pas les filles on est toutes différentes, on a chacune une personnalité à part et surtout on a pas toutes les même points de vu et opinion!
☮ Peace ☮
 
N'empêche ce post à vraiment provoqué un débat! lol
N'oubliez pas les filles on est toutes différentes, on a chacune une personnalité à part et surtout on a pas toutes les même points de vu et opinion!
☮ Peace ☮

Ben heureusement que l'on est toute différente et c'est sympa de voir autre choses, de voir d'autres opinions (même si certaines je ne les comprends pas lol).
Bon en tout cas la miss est pas revenue nous voir c'est dommage...
 
Oui je comprends qu elle ne veuille pas qu'il soufrre au cas où si il s attache à elle..
Mais je ne pense pas que ce soi la cas il a un harem le mec carrément.
Je me demande même si il en a pas 7...mdr une différente chaque jour de la semaine
Elo C clair que c est son choix mai c normal aussi qu des filles la conseillent.
C tellement pas banal comme situation et tellement dangereux pour elle...
Et c bien je trouve de la mettre en garde.
 
yadefa a dit:
Moi en tout cas j'ai rien compris à la situation mdrr...entre number two, three, etc..pff c'est trop pour moi lool :eek:

Looool
J'aimerai bien voir a quoi il ressemble le type parce que pour les enchainer comme ça il doit avoir un truc ce mec
 
isali a dit:
Oui je comprends qu elle ne veuille pas qu'il soufrre au cas où si il s attache à elle.. Mais je ne pense pas que ce soi la cas il a un harem le mec carrément. Je me demande même si il en a pas 7...mdr une différente chaque jour de la semaine Elo C clair que c est son choix mai c normal aussi qu des filles la conseillent. C tellement pas banal comme situation et tellement dangereux pour elle... Et c bien je trouve de la mettre en garde.

C'est un chiffre porte bonheur le 7 :p
 
Aliya1988 a dit:
Elle est peut-être occupée avec le jeune homme :D (ok, je sors ! ):hi:

Mais non c pas possible il est parti avc numéro 2 en vacances...
A moins k elle en ait autres elle aussi...
Je plaisante biensûr!
 
Mais non c pas possible il est parti avc numéro 2 en vacances...
A moins k elle en ait autres elle aussi...
Je plaisante biensûr!

Ah ben on sait pas..elle nous a juste dit qu'elle ne voulait pas qu'il s'attache, donc qui sait..lol

Pour l'auteur du post, on ne peut pour certaines comme moi pas comprendre la situation, mais on reste quand même là pour te conseiller...
 
color-mes-yeux a dit:
C'est un chiffre porte bonheur le 7 :p

Mdrr..bah le mec trankilou pour lui il a un harem il change de meuf chaque soir. .
Bon j en ris mais c triste il ne connaît pas encore le vrai amour le pauvre. Si il continue comme ça il se peut que dans sa vieillesse il va bien le regretter.
( je parle comme une vieille lol)
 
yadefa a dit:
Ah ben on sait pas..elle nous a juste dit qu'elle ne voulait pas qu'il s'attache, donc qui sait..lol

Pour l'auteur du post, on ne peut pour certaines comme moi pas comprendre la situation, mais on reste quand même là pour te conseiller...

C clair...ça se trouve elle en a plusieurs de plan comme ça.
 
D.apres moi pour traiter les femmes comme il le fait et virer comme il le fait avec l'auteur du poste je pense que c'est quelqu'un de très instable avc de grosses carences affectives dues certainement à sa relation avec ses parents dans l'enfance.surtout avec sa mère....

Ninirufo bonsoir
 
Nini-PAssions a dit:
D.apres moi pour traiter les femmes comme il le fait et virer comme il le fait avec l'auteur du poste je pense que c'est quelqu'un de très instable avc de grosses carences affectives dues certainement à sa relation avec ses parents dans l'enfance.surtout avec sa mère.... Ninirufo bonsoir

Freud sort de ce corps ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut