Que pensez vous de ma situation?

D.apres moi pour traiter les femmes comme il le fait et virer comme il le fait avec l'auteur du poste je pense que c'est quelqu'un de très instable avc de grosses carences affectives dues certainement à sa relation avec ses parents dans l'enfance.surtout avec sa mère....

Ninirufo bonsoir
ou un mec plein de fric imbu de lui meme lol
 
Dans tous les cas lia une image de la femme et des relations hommes femmes peu valorisantes due j insiste à une image complexe de son modèle familial ,je lui préconise une abstinence de quelques mois avec une thérapie je dirais de minimum 3ans Avec un psy de sexe masculin et des séances d'hypnose
 
Ben Rael avait une sale tete et pourtant il avait de belles blondes autour de lui.
Moi je dirais plutot je me demande ce qu'il fait dans la vie pour avoir autant de femme... lol

Mdrr ben si c'est comme Rael il a dit qu'il venait d'une autre planète et tout le monde a succomber lol
 
Dans tous les cas lia une image de la femme et des relations hommes femmes peu valorisantes due j insiste à une image complexe de son modèle familial ,je lui préconise une abstinence de quelques mois avec une thérapie je dirais de minimum 3ans Avec un psy de sexe masculin et des séances d'hypnose

Mdrr, tu sais que le jeune ne pas manger dans la journée ça aide à calmer ses ardeurs..
 
Dans tous les cas lia une image de la femme et des relations hommes femmes peu valorisantes due j insiste à une image complexe de son modèle familial ,je lui préconise une abstinence de quelques mois avec une thérapie je dirais de minimum 3ans Avec un psy de sexe masculin et des séances d'hypnose
et bien ! a 50 euros la séance X 3 ans yéssssss 1800 euros + l abstinence, il va pas tenir le choc le gars...mdrrrrrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut